Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut la compagnie!!!

Aller en bas 
+10
seb56
Admin
pépé
FX56
fanchnbont
Milaure
Maxou
Bellaluna
lasouche
YoN
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:37

Salut à tous, moi c'est Jérémy, 21 ans d'Hennebont... Salut la compagnie!!! 728857
j'ai mon permis depuis Octobre 2008 (1 an) et depuis un peu plus de 6 mois, j'ai mon vélo! Salut la compagnie!!! 573181
C'est une Ducati Monster de 2003 (620ie) noire en théorie bridée (...) Je roule en 2 pattes ritale et j'aime ça!Salut la compagnie!!! Lol
Sinon, j'ai eu une carte du forum à l'anniversaire de DafyMoto et on m'a reparlé du forum à la concentration Motor'aide de Merlevenez... (au passage, j'ai fait Porcaro, mais je n'ai vu personne qui m'ai parlé du forum... Salut la compagnie!!! Icon_rolleyes )
Je fait parti d'une bande de collègues tous en moto (GEX 91 et 97, R1 98 et 2003, FZ1 2009, ER5, Bandit, Hornet...), et on aime bien participer à quelques concentres donc sûrement à bientot sur la route... Salut la compagnie!!! 305431

Bon quelques tofs de ma monture qui datent de l'achat:
Salut la compagnie!!! P1000214

Les autres viendront après, ça bug...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:43

PREUM'S

Salut la compagnie!!! 836165 ta transformation de toi esprit a déja commencer depuis que tu t'ais inscrit tu es des notres tu va devenir fou Salut la compagnie!!! Icon_cheers Salut la compagnie!!! Icon_cheers Salut la compagnie!!! Icon_cheers Salut la compagnie!!! Icon_cheers Salut la compagnie!!! Icon_cheers Salut la compagnie!!! Icon_cheers Salut la compagnie!!! 657499 Salut la compagnie!!! 657499 Salut la compagnie!!! 657499
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:47

salut Jer'm

bienvenue sur le forum... encore un hennebontais! cool... j'espère que tu vas bien t'éclater parmi nous, tu verras qu'il y a pas mal de zinzin du boyau de la tête, mais t'inquiète pas, ils sont mignons comme tous...
enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:57

Cool! Des gens comme moi! Salut la compagnie!!! 866691
Merci pour l'acceuil! Ca risque d'être sympa ici!!! Salut la compagnie!!! 657499
Sinon, j'ai zappé mais mon père a depuis environ 10 ans une 900 diversion, d'où le fait que j'ai eu rapidement une moto: Merci Papa!!! Salut la compagnie!!! 110106
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:03

Salut et bienvenue chez les taré raslebol

Bienvenue

t'inquiète pas si tu vois des gens très spéciaux ici toctoc

Si tu as un problème avec le fofo, hésite pas à faire appel au staff, on est la pour ça wink


A bientot sur les routes ou devant une tasse a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:10

Merci mais je connais bien les forums (je suis aussi passionné Volkswagen).
Un truc que je trouve bizare c'est que l'ambiance est toujours la même sur les forums, que ce soit auto, moto... (forums bretons bien entendu!!!)

Salut la compagnie!!! P1000216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:13

Jer'm a écrit:
Merci mais je connais bien les forums (je suis aussi passionné Volkswagen).
Un truc que je trouve bizare c'est que l'ambiance est toujours la même sur les forums, que ce soit auto, moto... (forums bretons bien entendu!!!)

Salut la compagnie!!! P1000216


Allez un de plus tu a vu sa fanch on vas finir par monter un club dans le fofo Salut la compagnie!!! 630196

En tous cas belle bécane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:14

Bienvenue jolie bestiole
(euh les bande de peur c pasceque tu as peur de frotter tes pots ?) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:17

plexy_ a écrit:
Salut la compagnie!!! 836165 jolie bestiole
(euh les bande de peur c pasceque tu as peur de frotter tes pots ?) Salut la compagnie!!! Lol Salut la compagnie!!! Lol Salut la compagnie!!! Lol Salut la compagnie!!! Lol

Ah, ça c'est parce que les pneus étaient neuf quand je l'ai achetée! Les photos datent de la première semaine où je l'ai eu! Salut la compagnie!!! Lol

Sinon, pour les passionnés de VW, j'ai une One Cab de 90 bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:36

Salut la compagnie!!! 836165 et ta belle !!!

Tu as raison just me baboulinet va être tout content !!! Salut la compagnie!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:45

Salut la compagnie!!! 836165 JEREM
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 14:24

Salut et bienvenue à toi.
Comment ça tu as aps entendu parler du bol d'air, on se rammoli les gars la !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 15:37

Jer'm a écrit:
Salut à tous, moi c'est Jérémy, 21 ans d'Hennebont... Salut la compagnie!!! 728857
j'ai mon permis depuis Octobre 2008 (1 an) et depuis un peu plus de 6 mois, j'ai mon vélo! Salut la compagnie!!! 573181
C'est une Ducati Monster de 2003 (620ie) noire en théorie bridée (...) Je roule en 2 pattes ritale et j'aime ça!Salut la compagnie!!! Lol
Sinon, j'ai eu une carte du forum à l'anniversaire de DafyMoto et on m'a reparlé du forum à la concentration Motor'aide de Merlevenez... (au passage, j'ai fait Porcaro, mais je n'ai vu personne qui m'ai parlé du forum... Salut la compagnie!!! Icon_rolleyes )
Je fait parti d'une bande de collègues tous en moto (GEX 91 et 97, R1 98 et 2003, FZ1 2009, ER5, Bandit, Hornet...), et on aime bien participer à quelques concentres donc sûrement à bientot sur la route... Salut la compagnie!!! 305431

...

Maxou a écrit:
Salut et bienvenue à toi.
Comment ça tu as aps entendu parler du bol d'air, on se rammoli les gars la !!!!!!!!!!


Salut la compagnie!!! 011610 Salut la compagnie!!! 14603 Salut la compagnie!!! 14603 Salut la compagnie!!! 14603 Salut la compagnie!!! 14603




Salut la compagnie!!! Parle012 maxou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 16:02

Salut la compagnie!!! 836165 Bienvenue a toi sur le forum Salut la compagnie!!! 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 17:05

Salut, bienvenu. Effectivement les tarés ne se sont pas encore manifestés, mais le pire c'est quand meme fanch, qui vas etre fou en voyant pou VW...
Du coup il ne va plus user son pneu avant ... Salut la compagnie!!! 630196 Salut la compagnie!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut la compagnie!!! Tx004



Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:00

non mais je vais user le pneu arriere sur ta tronche GG !!!!

Salut la compagnie!!! 89325 bienvenue chez les fous pars tant qu'il est temps sinon bin reste mais il y a un bizutage avant... il faut preter sa VW old school a just me et a fanch sinon pas d'acces au forum nananere Salut la compagnie!!! 22440
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:24

ouai et sa meule a moi hihihihihihhihiihihihih... pardon Salut la compagnie!!! 214746

bienvenu a toi sur bol d air Salut la compagnie!!! 141130
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:38

fanchnbont a écrit:
non mais je vais user le pneu arriere sur ta tronche GG !!!!

Salut la compagnie!!! 89325 bienvenue chez les fous pars tant qu'il est temps sinon bin reste mais il y a un bizutage avant... il faut preter sa VW old school a just me et a fanch sinon pas d'acces au forum nananere Salut la compagnie!!! 22440

l'écoute pas, ce n'est qu'un fou qui a perdu sa camisole... GG, remet lui en une qu'il arrête d'écrire des conneries sur tous les post....
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:44

bienvenue a toi et ton italienne, sur le forum
a + sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 19:10

Je sent que je vais me plaire ici!!! Salut la compagnie!!! 312184
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 20:06

bienvenue à toi jer'm

j'espere que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici sa

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:39

salut bienvenue chez les fous en plus cest contageus Salut la compagnie!!! 73249 Salut la compagnie!!! 73249 Salut la compagnie!!! 847543

bon si non tes ta une copine maré enfant chein chat poisson rougre dromader............. Salut la compagnie!!! 847543


Salut la compagnie!!! 836165 Salut la compagnie!!! 836165 Salut la compagnie!!! 836165 Salut la compagnie!!! 836165 Salut la compagnie!!! 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:50

là tu as dit les bon mots :
Brèle
Vw
Salut la compagnie!!! 312184

Sinon, Fanch à raison pour l'accès au fofo, il faut préter d'abord à GG et si il reste du fioul, à fanch et que si il est sage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:37

Salut la compagnie!!! 269635 bienvenue sur le fofo!!Salut la compagnie!!! 836165

a bientot sur les routes!

Salut la compagnie!!! 888997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:44

Salut la compagnie!!! 836165
Ah, un motard du coin, et en plus en monster, la meilleure de toute. Bon, la tienne n'est pas rouge, mais ce n'est pas grave. Certains doivent avoir mauvais gout pour que les autres aient les plus belles motos. Salut la compagnie!!! 305431 En tous cas, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!!   Salut la compagnie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» salut
» Stef-ile-aux-coques
» Salut
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: