Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un champion de france parmis nous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un champion de france parmis nous!! Empty
MessageSujet: un champion de france parmis nous!!   un champion de france parmis nous!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:16

un petit post pour vous faire pas d'un résultat de championnat de france moto!
et oui félicitation a jocelyn HENRY pour sa premiere place au classement général du championnat de france monobike 2009
apres sa 2eme place de l'année derniere voici enfin la concrétisation.
pour info,jocelyn est le patron de HONDA select machine a lanester(pour ceuc qui connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un champion de france parmis nous!! Tx004



un champion de france parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: un champion de france parmis nous!!   un champion de france parmis nous!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:48

je lui dirai demain si il se decide a finir ma moto!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

un champion de france parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: un champion de france parmis nous!!   un champion de france parmis nous!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:13

dis donc félicitation à Monsieur Jocelyn !! un champion de france parmis nous!! 294563 un champion de france parmis nous!! 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un champion de france parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: un champion de france parmis nous!!   un champion de france parmis nous!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:37

F"licitation Joce
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

un champion de france parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: un champion de france parmis nous!!   un champion de france parmis nous!! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 06:09

fanchnbont a écrit:
je lui dirai demain si il se decide a finir ma moto!

bah en même temps il ne peut pas réparé ta moto, et être champion de France...
t'es pas bien en XJR?
MDR1
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

un champion de france parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: un champion de france parmis nous!!   un champion de france parmis nous!! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:19

personne se demande pourquoi il est champion, c est pas parce qu il est bon c est juste qu il roulait sur honda un champion de france parmis nous!! 630196 un champion de france parmis nous!! 630196 un champion de france parmis nous!! 630196 un champion de france parmis nous!! 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un champion de france parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: un champion de france parmis nous!!   un champion de france parmis nous!! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:53

petit mais costaud le joce
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un champion de france parmis nous!! Tx004



un champion de france parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: un champion de france parmis nous!!   un champion de france parmis nous!! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:46

FX56 a écrit:
personne se demande pourquoi il est champion, c est pas parce qu il est bon c est juste qu il roulait sur honda un champion de france parmis nous!! 630196 un champion de france parmis nous!! 630196 un champion de france parmis nous!! 630196 un champion de france parmis nous!! 630196

un champion de france parmis nous!! 331893 mais il est pas champion de la rapidité pour reparer les breles!!!! 3 jours pour me remettre une vis! chapi chapo! un champion de france parmis nous!! 721139 un champion de france parmis nous!! 721139 un champion de france parmis nous!! 721139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un champion de france parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: un champion de france parmis nous!!   un champion de france parmis nous!! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:33

comprend le,le pauvre il doit etre trop médiatiser il a plus le temps pour réparer ta meule un champion de france parmis nous!! Lol
et puis t'aurai une suz' t'aurai pas de problemes un champion de france parmis nous!! 766212
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un champion de france parmis nous!! Tx004



un champion de france parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: un champion de france parmis nous!!   un champion de france parmis nous!! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:34

je roule trop vite mes vis se barre lol c'est bon c'est réparé mais je l'avais mauvaise ça prenai 10min et elle y est resté 3 jours un champion de france parmis nous!! Suspect mais bon je lui ai quand meme dis félicitation un champion de france parmis nous!! 305431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un champion de france parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: un champion de france parmis nous!!   un champion de france parmis nous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un champion de france parmis nous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau du 94 parmis vous
» questionnaire pour nous aider
» JenBenj arrive parmis vous
» gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!
» Montre nous ton sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: