Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+17
Cali
nuch
Thom
Bellaluna
seb56
FX56
YoN
Banditzh
lasouche
Maxou
fanchnbont
ROM 1
taraufau56
Admin
alizée1977
side stand
lulu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:21

side stand a écrit:
j'ai fini le taf a 17h15 a theix je suis arrivé a la boite(landevant) a 21H15 a cause d'un put1 de bouchon enorme juste pour dire que c'est long et tres chian!en plus pwouic ma doublée avec son CB j'ai hurlé mais forcement elle m'a pas entendu!!

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Accident-d-Auray-la-voie-express-toujours-coupee_-1087384_actu.Htm




juste pour dire PAS CONTENT!!!!!!!!!!

Le kektuféla ? 14603 je me les suit aussi tapé en voiture tout a l'heure !! j'adooooore les bouchons surtout quand je suis en voiture
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:23

arret moi je devenais fou!!!! surtout quand tu vois de moto passer et que t'est la avec un camion plateau de 5mettres!!!!!!pffffff

4heure pour faire 20 km que du bonheur!!
bon la prochaine foi si tu vois un camion plateau"MEUNUISERIE DE L'OUEST" dans un bouchon vien a ma hauteur on prendra l'apero Le kektuféla ? Lol


Dernière édition par side stand le Mer 30 Sep 2009, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:24

moi j'ai coupé par mériadec, brech, landaul et je suis redescendu sur belz. Vannes plouhinec en 1 heure...
J'avais tel à fanch qui m'avait dit que l'accident étais après la sortie pluneret ...

Merki Fanch
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:26

GG a écrit:
moi j'ai coupé par mériadec, brech, landaul et je suis redescendu sur belz. Vannes plouhinec en 1 heure...
J'avais tel à fanch qui m'avait dit que l'accident étais après la sortie pluneret ...

Merki Fanch
ouais mais tout le monde n'a pas des relation intime avec fanch!! Le kektuféla ? 630196 Le kektuféla ? 698706


Dernière édition par side stand le Mer 30 Sep 2009, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:28

side stand a écrit:
arret moi je devenais fou!!!! surtout quand tu vois de moto passer et que t'est la avec un camion plateau de 5mettres!!!!!!pffffff

4heure pour faire 20 km que du bonheur!!
bon la prochaine foi si tu vois un camion plateau"MEUNUISERIE DE L'OUEST" dans un bouchon vien a ma hauteur on prendra l'apero Le kektuféla ? Lol

c'est noté monsieur Le kektuféla ? 110106
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:34

je vais me coucher

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:34

side stand a écrit:
GG a écrit:
moi j'ai coupé par mériadec, brech, landaul et je suis redescendu sur belz. Vannes plouhinec en 1 heure...
J'avais tel à fanch qui m'avait dit que l'accident étais après la sortie pluneret ...

Merki Fanch
ouais mais tout le monde n'a pas des relation intime avec fanch!! Le kektuféla ? 630196 Le kektuféla ? 698706


Ben quoi, ... c'est juste que comme il ne roule pas vite, il est souvent par labàs, alors quand je lui ai tel pour savoir si ma brèle patinais pas trop de l'embrayage et que j'ai dit pour l'accident, j'ai eu l'info ... tu aurai du me tel side stand ... je t'aurai dit ... Le kektuféla ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:35

alizée1977 a écrit:
je vais me coucher

bonne nuit

Bonne nuit alizée ca crève la brèle ...
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:36

GG a écrit:
alizée1977 a écrit:
je vais me coucher

bonne nuit

Bonne nuit alizée ca crève la brèle ...

c'est thierry qui me fatigue surtout,pas cool aujourd'hui..........................
j'ai laissé la moto en plan,c'est pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:37

Ah quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:41

GG a écrit:
side stand a écrit:
GG a écrit:
moi j'ai coupé par mériadec, brech, landaul et je suis redescendu sur belz. Vannes plouhinec en 1 heure...
J'avais tel à fanch qui m'avait dit que l'accident étais après la sortie pluneret ...

Merki Fanch
ouais mais tout le monde n'a pas des relation intime avec fanch!! Le kektuféla ? 630196 Le kektuféla ? 698706


Ben quoi, ... c'est juste que comme il ne roule pas vite, il est souvent par labàs, alors quand je lui ai tel pour savoir si ma brèle patinais pas trop de l'embrayage et que j'ai dit pour l'accident, j'ai eu l'info ... tu aurai du me tel side stand ... je t'aurai dit ... Le kektuféla ? Lol

mefit toi GG j'ai ton n° je suis capable de t'appeler pour savoir si ya un bouchon entre chez moi et mon local poubelle!mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:42

GG a écrit:
Ah quand même ...

ben de brailler dans les oreilles des gens ça n'a jamais fait avancé le chmilblic
quand il comprendra ça ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:47

@ side stand : ah oui, je n'y avait pas penser, sinon pour aller au local poubelle, je peux te préter mon GPS

@ alizée : tu sais comment il est, il faut juste y aller cool et ca le fera ... reste zen
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:55

GG a écrit:
@ side stand : ah oui, je n'y avait pas penser, sinon pour aller au local poubelle, je peux te préter mon GPS


Le kektuféla ? 14603 la vache tu commence a me connaitre toi! Le kektuféla ? 312184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:58

Le kektuféla ? 169123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:16

Bonne nuit tout le monde à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 00:13

En live bad devant mon pc avec mon pack Le kektuféla ? 169123 Le kektuféla ? 169123


Vivement le SV que j'aille visiter vos routes Le kektuféla ? 630196
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 06:37

Blitzen a écrit:
En live bad devant mon pc avec mon pack Le kektuféla ? 169123 Le kektuféla ? 169123


Vivement le SV que j'aille visiter vos routes Le kektuféla ? 630196

viens avec e 125 full barouf deja wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 07:34

Question d'une blonde ... jeu de support pour diabolo sur une bequille de stand c'est quoi scratch c'est necessaire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 07:40

Ha oui la grosse blonde !!
Pour metre une bequille de stand ta deux solution, sois ac les patins directement ! donc sur la bequille ce sont des truc plat en caoutchou qui se prenne directement sur le cadre Le kektuféla ? Beq_rs17_1


Ou alors avec les diabolos, et sur la bequille se sera des fourche

Le kektuféla ? BequilleLe kektuféla ? Bequil10


Toi comprendre ce que moi dire a toi??

Bon en live je vais a ma formation, jsuis en retard a cause de la blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 07:42

Méééééééééééééé lol!

Merci Alexis bizz


Et c'est quoi le mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:19

on en apprend tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 13:25

Kermitte a écrit:

Et c'est quoi le mieux ? Le kektuféla ? 110106



Moi j'ai po les diabolos et c'est très bien avec les patins, par contre je crois qu'avec les diabolos ça va plus vite mais pour ton aubergine, un champs, tu la retourne comme un vélo et ça fera l'affaire........ Le kektuféla ? Lol Le kektuféla ? Lol Le kektuféla ? Lol Le kektuféla ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:10

ROM 1 a écrit:
Kermitte a écrit:

Et c'est quoi le mieux ? Le kektuféla ? 110106



Moi j'ai po les diabolos et c'est très bien avec les patins, par contre je crois qu'avec les diabolos ça va plus vite mais pour ton aubergine, un champs, tu la retourne comme un vélo et ça fera l'affaire........ Le kektuféla ? Lol Le kektuféla ? Lol Le kektuféla ? Lol Le kektuféla ? Lol

c'etais pour le R1 icone mon aubergine elle pete le feu cheers (enfin une tite flamme MDR1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? Tx004



Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 17:00

side stand a écrit:
arret moi je devenais fou!!!! surtout quand tu vois de moto passer et que t'est la avec un camion plateau de 5mettres!!!!!!pffffff

4heure pour faire 20 km que du bonheur!!
bon la prochaine foi si tu vois un camion plateau"MEUNUISERIE DE L'OUEST" dans un bouchon vien a ma hauteur on prendra l'apero Le kektuféla ? Lol

te plaint pas trop imagine moi avec un 19T de 12metres de long bloqué au debut de l'accident avant meme l'arrivée des gendarmes!!!!
donc apres 2 heures de fumage de clope entre routier sur la glissiere de secu voici le resultat:





et c'etais pas un camion citerne c'etait un camion d'epuration.

En live je vais chercher ma brelle chez HONDA verdict une vis de depression sur le cylindre n°3 partis, elles sont toutes revisser avec du frein filet ça devrais aller mais en meme temps j'ai mon roulement de colonne de direction a changer Le kektuféla ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: