Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut , je me presente...

Aller en bas 
+13
Maxou
ALBATOR
ROM 1
Bellaluna
lulu
Admin
lasouche
pépé
seb56
Thom
YoN
fanchnbont
ben firebladezone
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut , je me presente... Empty
MessageSujet: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:33

salut , je me presente... 269635 salut a tous .

je m'appelle Mickaël d'où mon pseudo... J'habite a Kermignan , un p'tit village a côté de Plouay et je roule depuis peu sur un GSR , j'en suis d'ailleurs très content salut , je me presente... 181335 .

j'ai decouvert le forum en tapant : " forum moto bretagne " sur google tout simplement ; et j'ai un collègue de travaille qui est déja inscrit sur ce forum (ALBATOR) .

Je me suis inscrit en esperant pouvoir faire des rencontres et pour participer a une future ballade si possible car tout seul c'est un peu lassant a force .

voilà . a bientôt j'espère . et a+ sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:35

salut , je me presente... 836165 sympa l'avatar... salut , je me presente... 22440
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

salut , je me presente... Tx004



salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:38

bienvenue chez les fous parle nous plus de toi on est tres curieux salut , je me presente... 847543
on te laisse decouvrir un peu l'esprit du forum car si ça se trouve on va te faire fuir salut , je me presente... 305431
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:57

salut mick...

bienvenu sur le forum... tu vas voir que de post en post, il y a beaucoup de toctoc ... mais il s sont aussi mignon que des bisounours..

a+ sur les routes coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:04

ok , merci ...me faire fuir non , je ne pense pas ca m'a l'aire bien sympa comme forum .
pour l'avatar , ben , je suis fan de Motörhead aussi , c'est pour ca salut , je me presente... 847543 .

sinon , ca va faire seulement trois ans que je suis dans la region , je viens de Franche-comté (du haut-doubs plus precisement) le pays de la cancoillotte pour ceux qui connaissent ...et de la saucisse de Morteau . Mais ma famille est originaire de Bretagne et comme je vennais tous les ans en vacances , j'ai décidé de m'y installer avec ma petite famille (j'ai trois enfants) et je ne regrette pas .
j'ai toujours baigné dans l'univers de la moto , en suivant mon frère qui faisait de la competition en motocross quand j'etais petit et j'ai eu l'opportunité et le temps de passer mon permis moto seulement cette année , et je me suis fait plaisir en m'offrant ma premiere moto qui roule sur la route .
a l'origine j'etais parti pour me prendre un supermotard et puis finalement j'ai pris un roadster qui m'a semblé plus approprié a ce que je veux faire .
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:20

Bienvenue sur le fofo,c'est vrai qu'on est un peu foufou, mais c'est plus agréble et plus decontracte que d'être toujours sérieux!!

bx et a+ sur les routes (perso je serai derrière un des membres manque de sous pour une moto, dure loi des études!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:27

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:31

j'ai vu motorhead en concert au bataclan,ça devait être en 94 je crois...quant à la morteau et la cancouillotte,tu peux m'en faire livrer quand tu veux,j'adore.... salut , je me presente... 573181
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:45

salut bienvenue chez les pète au casque tu vera ici ils sont tous fous salut , je me presente... 73249 sur tout 2.3 salut , je me presente... 630196


mais bon il son pas mechan salut , je me presente... 467691 salut , je me presente... 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:50

Salut et bienvenu, au fur et à mesure de la lecture des postes, tu verra que les taré sont vraiment taré (pour mieux les reconnaitre, il sont en bleu salut , je me presente... 630196 salut , je me presente... Lol )
A très bientôt sur les route, dans un bar, sur le forum, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:52

Cool . Moi je les ai vu en 96 et en 2003 en Allemagne . Pour la saucisse et la cancoillotte , ne pas oublier un p'tit vin du jura salut , je me presente... 169123 ... non mais sans abus bien sur...

en tout cas merci a tous pour l'acceuil salut , je me presente... 905505
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:09

salut et bienvenue sur le forum
a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 23:35

Salut et bienvenue sur le forum salut , je me presente... 836165

Chaque nouvel inscrit doit ramené une spécialité de sa région aux modérateurs, ça tombe bien, j'adore le vin salut , je me presente... 847543

A bientot sur les routes salut , je me presente... 312184
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 09:17

Bienvenue parmis nous Mick Bienvenue

Amuse toi bien ici

si tu veux le prochain évènement c'est halloween .. joint toi à nous

https://boldair.motards.net/les-balades-et-evenements-f4/kermesse-de-la-citrouille-31-10-09-t755.htm

@ Bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 09:25

Salut Mick !!

bienvenue sur le forum moto le plus délire !!!!! j'espère que tu vas te plaire ici ! à bientôt pour se balader ou boireun verre ou deux ou trois ou plus salut , je me presente... 630196 salut , je me presente... 630196
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:38

Bienvenue à toi Mick

Ici l'esprit est parfois salut , je me presente... 73249 mais on s'amuse bien tu verras !!!
à bientôt sur les routes ou ailleurs salut , je me presente... 312184
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:22

salut , je me presente... 836165 et à plus sur les routes............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:04

salut , je me presente... 836165
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 46
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 19:59

salut , je me presente... 836165 Salut Mick ............................. et ba merde.......... j'en ai appris plus sur toi en 5 minutes qu'en 3 ans de taff salut , je me presente... 265496 , bon en tous cas content de te compter parmi nous et pour les ballades il faut absolument qu'on se débrouille pour en faire une rapidement.salut , je me presente... 3149386a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 20:36

...salut , je me presente... 630196 . ben ouais , je sais ...
pour la ballade j'suis hyper partant . c'est con , samedi il devrait faire beau , je sais pas si t'as prevu quelque chose mais j'suis d'astreinte jusqu'a 18h , j'pourrai pas aller trop trop loin .
enfin , on en reparle ...

et merci a tous ceux que j'ai pas remercié .

a+
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 46
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 20:43

MICK a écrit:
...salut , je me presente... 630196 . ben ouais , je sais ...
pour la ballade j'suis hyper partant . c'est con , samedi il devrait faire beau , je sais pas si t'as prevu quelque chose mais j'suis d'astreinte jusqu'a 18h , j'pourrai pas aller trop trop loin .
enfin , on en reparle ...

et merci a tous ceux que j'ai pas remercié .

a+



BA qu'il est con salut , je me presente... Lol salut , je me presente... Lol .................demande ton Samedi matin à ton chef !!! ................................................d'atelier biensûr salut , je me presente... 110106 salut , je me presente... 110106 salut , je me presente... 110106 salut , je me presente... 110106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 20:48

salut , je me presente... 866691 a ouais tiens....bonne idée ca salut , je me presente... 384657 salut , je me presente... 966701 salut , je me presente... 803826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:20

salut mick nous aussi on a une ptite bande de bécane sur plouay ce weekend on va roulé si il pleut pas samedi apem,donc si sa te dit... salut , je me presente... Icon_cheers
MICK a écrit:
salut , je me presente... 269635 salut a tous .

je m'appelle Mickaël d'où mon pseudo... J'habite a Kermignan , un p'tit village a côté de Plouay et je roule depuis peu sur un GSR , j'en suis d'ailleurs très content salut , je me presente... 181335 .

j'ai decouvert le forum en tapant : " forum moto bretagne " sur google tout simplement ; et j'ai un collègue de travaille qui est déja inscrit sur ce forum (ALBATOR) .

Je me suis inscrit en esperant pouvoir faire des rencontres et pour participer a une future ballade si possible car tout seul c'est un peu lassant a force .

voilà . a bientôt j'espère . et a+ sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:22

désolé j'avais pas vu que tu bosse samedi salut , je me presente... 698706
alors peut etre dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:46

salut Alex , c'est peut être vous que j'ai croisé samedi dernier , en sortant de la zone ou y a allo doc moto ou dans la côte d'arzano ...
en fait je bosse que le matin le samedi , l'après midi je serrai juste d'astreinte mais dans tout les cas je vais rouler . j'aurrai le portable du boulot avec moi au cas où y aurrait un depannage a faire , au pire je vous laisserai continuer sans moi .
vous vous rejoignés où et a quelle heure ? moi ca me tente bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut , je me presente... Empty
MessageSujet: Re: salut , je me presente...   salut , je me presente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut , je me presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut, dav du 19 se présente!!
» Salut, je me présente
» je me presente!
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: