Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon petit vol au dessus de KIB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Mon petit vol au dessus de KIB Empty
MessageSujet: Mon petit vol au dessus de KIB   Mon petit vol au dessus de KIB Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:49

Voila ce que mon frere ma proposé de faire pendant mon temps de chomage !!!!
C'est un pote a lui qui pilote !!


Bon visionage !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Mon petit vol au dessus de KIB Empty
MessageSujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB   Mon petit vol au dessus de KIB Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 09:31

Merci pour la video alexis


ca devais etre top dommage pour le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Mon petit vol au dessus de KIB Empty
MessageSujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB   Mon petit vol au dessus de KIB Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 09:41

merci man !!
je serais bien aller dans l'avion moi aussi !!!! Mon petit vol au dessus de KIB 630196
c'est quand même magnifique la vue et beaucoup de sensation avec un petit avion comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Mon petit vol au dessus de KIB Tx004



Mon petit vol au dessus de KIB Empty
MessageSujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB   Mon petit vol au dessus de KIB Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 19:51

Lulu a écrit:
merci man !!
je serais bien aller dans l'avion moi aussi !!!! Mon petit vol au dessus de KIB 630196
c'est quand même magnifique la vue et beaucoup de sensation avec un petit avion comme ça !!

tu as déjà peur en fazer alors va pas monter la dedans lulu Mon petit vol au dessus de KIB Lol
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Mon petit vol au dessus de KIB Empty
MessageSujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB   Mon petit vol au dessus de KIB Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 19:53

C trop bien l'avion, j'en ai fait un peu aussi, c'est dommage pour le temps et que sur la vidéo on ne se rend pas bien compte de se qui se passe en vrai mais c'est normal les sensations on les ressent avec le corps dans un avion, en tout tu as du te faire plaisir c'est cool.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Mon petit vol au dessus de KIB Empty
MessageSujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB   Mon petit vol au dessus de KIB Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:29

Pour ton information j'en ai déjà fait audessus de Concarneau et c'était vraiment super !!! c'était un avion 3 places. On avait un temps magnifique. AU bout d'un moment le pilote a vu qu'on était assez à l'aise il m'a demndé de rangé mon appareil photo. Il a coupé le contact et à tourné à 180 ° en descendu bien sûr. On s'est pris 1 ou 0 G et mon coeur est resté accroché au siège !

mais grosse banane dans ma face quand même Mon petit vol au dessus de KIB 110106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit vol au dessus de KIB Empty
MessageSujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB   Mon petit vol au dessus de KIB Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 07:13

C'est sympa les pitit avions comme ceux la, dommage pour le temps de merde...

@ Lulu, tu t'es pris une banane dans la face, dans un avion ? Mon petit vol au dessus de KIB Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit vol au dessus de KIB Empty
MessageSujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB   Mon petit vol au dessus de KIB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit vol au dessus de KIB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon voisin du dessus!!
» le petit loh
» un petit bonjour du 22
» Petit pays.
» petit bolide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos autres vidéos-
Sauter vers: