Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut les motards bretons! et les autes aussi...

Aller en bas 
+9
FX56
seb56
Maxou
fanchnbont
lasouche
pépé
ROM 1
taraufau56
Admin
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 23:16

Je me présente, je m'apelle yann, j'ai 25ans et toutes mes dents (mais
pas tout mes points sur le permis..lol). Je suis dans le milieux de la
moto depuis tout gamin, j'ai fait du motocross avec mon père qui m'a
filé le virus..et maintenant je touche un peu à tout..cross, pitbike,
stunt, route et surtout maintenant ma nouvelle passion le circuit!!
enfin bref ma passion c'est le deux roues : j'adore faire des balades
avec mes potes, rencontrer des motards sur les randos, me tirer la
bourre sur un circuit..bref partager cette passion avec d'autres
personnes. Je roule actuellement avec un CB 500 pour la route et un 600
GEX pour la piste et si je pouvais gagner au loto j'achèterais....euh
non la liste serait trop longue et le garage pas assez grand!! Un grand
bonjour à tout le monde, en espérant vous rencontrez lors de balades...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 23:58

bienvenue sur le forum cheers

amuse toi bien ici et à bientot sur la route

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 00:09

Bienvenue chez les fou du guidon !!
salut les motards bretons! et les autes aussi... 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 01:02

salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_sunny salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_sunny coucou !!! salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_sunny salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_sunny



salut les motards bretons! et les autes aussi... 836165 a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 06:54

Salut et salut les motards bretons! et les autes aussi... 836165 , il y a du monde qui aime la piste, les balades, déconner, ... fais gaf aux hommes an bleu (leur pseudo) car ils sont un peu taré salut les motards bretons! et les autes aussi... 630196

Si tu gagne au loto, tu pourra aussi t'acheter un grand garage salut les motards bretons! et les autes aussi... Lol
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 07:45

Bienvenue à toi et tes montures, à plus sur les routes.......
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 08:08

salut a toi et bienvenue sur le forum
dimanche dernier j'etais a plescop et il y avait une becane qui tournait en full barouf en direction de grandchamp
c'etait pas toi ?
a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 09:10

Salut et bienvenue sur le forum salut les motards bretons! et les autes aussi... 836165

Comment as tu connu le forum?

Hésite pas à nous poster des photos de ta moto, du stunt ou même de la piste salut les motards bretons! et les autes aussi... 181335

A bientot sur les routes salut les motards bretons! et les autes aussi... 312184
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

salut les motards bretons! et les autes aussi... Tx004



salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 11:28

ah bin te voila enfin toi! salut les motards bretons! et les autes aussi... 847543 bienvenue chez les fous je te laisse faire un petit tour y'a de quoi faire.
Pour les autres membres j'ai déjà rencontré yann, il m'a pourri en ligne droite avec son gros cube salut les motards bretons! et les autes aussi... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 11:41

salut et bienvenue à toi, 500 CB powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:41

salut bienvenue chez les fous salut les motards bretons! et les autes aussi... 73249 salut les motards bretons! et les autes aussi... 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 12:53

bienvenue a toi et a tes becanes, t es passionner de stunt je crois qu on vas bien s entendre, salut les motards bretons! et les autes aussi... 743760
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 17:51

Salut !!! salut les motards bretons! et les autes aussi... 836165 salut les motards bretons! et les autes aussi... 836165 salut les motards bretons! et les autes aussi... 836165
tu vas te plaire ici si tu veux parler moto >pas de problème si tu veux déconner > pas de problème ici on est passionné et on ne se prend pas au sérieux ! j'espère que t'y vas te plaire !!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:13

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:27

Bienvenue a bientot sur les routes....et sur piste j aimerai bien aussi MDR1
fais gaffes aux fous ici ils sont nombreux...mais leurs noms sont déjà marqués soit en rouge ou en bleu mdr3












dejalabas tu verras par toi meme...










a-la-tienne-etienne coucou


Dernière édition par Banditzh le Sam 10 Oct 2009, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

salut les motards bretons! et les autes aussi... Tx004



salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:30

t'a honte de rien toi! salut les motards bretons! et les autes aussi... 847543
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:44

Bienvenue à toi Yannride17 sur ce forum de ouf !!!

@ bientôt sur les routes, en ballade quoi salut les motards bretons! et les autes aussi... 305431 salut les motards bretons! et les autes aussi... 847543
Amuses toi bien tu as de la lecture , bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:00

salut les motards bretons! et les autes aussi... 836165 salut les motards bretons! et les autes aussi... 22440 salut les motards bretons! et les autes aussi... 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 15:22

merci pour cet accueil, une belle bande de déjanté visiblement comme je les aime... salut les motards bretons! et les autes aussi... Lol dès qu'il y a des ballades et que je suis dispo je me joindrai à vous...gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les motards bretons! et les autes aussi... Empty
MessageSujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi...   salut les motards bretons! et les autes aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les motards bretons! et les autes aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les bretons !!!
» Salut les Bretons!
» salut les brétons
» Bretonnes, bretons, salut à vous !
» SLM, Salut les motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: