Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 honda peu tomber en panne!!!

Aller en bas 
+5
topaze
Banditzh
Maxou
fanchnbont
seb56
9 participants
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 21:30

pour ce qui roule en honda honda peu tomber en panne!!! 265496


[img]https://boldair.motards.net/honda peu tomber en panne!!! Imagec10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

honda peu tomber en panne!!! Tx004



honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 21:34

honda peu tomber en panne!!! Lol il est peut etre pas en panne il pars peut etre en vacances et comme il voulai prendre la brelle + la voiture bin voila, puis c'est un belge et la brelle est encore plus vieille que la tienne c'est pas peu dire honda peu tomber en panne!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 21:47

moi j ai rin dit honda peu tomber en panne!!! 606351 honda peu tomber en panne!!! 630196
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 23:44

mais nn on voit bien sur la photo que la brelle à pas de selle donc il peut pas la conduire tout simplement d ou ce remorquage
arrêtez de dire que les honda tombent tjs en panne (y a que celle de fanch et FXc est tout) honda peu tomber en panne!!! Icon_rolleyes honda peu tomber en panne!!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 00:20

maxsaoul honda powaaaaaaaaaa honda peu tomber en panne!!! 77067810
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 00:22

apparement honda n aime po les selles MDR1 honda peu tomber en panne!!! 10914010
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

honda peu tomber en panne!!! Tx004



honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 01:31

honda peu tomber en panne!!! 712462

mais nous on a enlevé nos petites roues a l'arrière:

honda peu tomber en panne!!! Kiki9210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 07:02

encore un fossé qui a traversé la route ? honda peu tomber en panne!!! Icon_rolleyes
honda peu tomber en panne!!! 73094810
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:03

ben là je sais pas si c est un fossé....mais c est bien une honda !!!!!!!!! mdrhonda peu tomber en panne!!! 3030_310
par contre ça doit bien braquer
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:18

Sur la première photo c'est un bonne initiative pour apprendre à gérer l'angle des wheeliings, à mediter pour certain honda peu tomber en panne!!! Lol honda peu tomber en panne!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:20

topaze a écrit:
Sur la première photo c'est un bonne initiative pour apprendre à gérer l'angle des wheeliings, à mediter pour certain honda peu tomber en panne!!! Lol honda peu tomber en panne!!! Lol


honda peu tomber en panne!!! 630196 honda peu tomber en panne!!! 630196 honda peu tomber en panne!!! 630196 t'as tout à fait raison Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:25

honda peu tomber en panne!!! 630196 honda peu tomber en panne!!! 630196 honda peu tomber en panne!!! 630196 honda peu tomber en panne!!! 630196


Dernière édition par Maxou le Sam 10 Oct 2009, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:26

Ok qui a une voiture à me preeter ?????????? la tienne bella c'est déjà une poubelle elle fera l'affaire

honda peu tomber en panne!!! 97603
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:32

Maxou a écrit:
Ok qui a une voiture à me preeter ?????????? la tienne bella c'est déjà une poubelle elle fera l'affaire

honda peu tomber en panne!!! 97603

mais il va se calmer le stroumph !!! honda peu tomber en panne!!! 384657 ma voiture n'est pas une épave elle est presque entièrement réparée et puis même si je voulait je ne pourrait pas car je te rappelle que c'est un cab donc le coffre est trop petit !!! Et puis c'est pas pour ça que tu arrivera à la lever ton CB !!!! C'est pas la moto qui fait les wheel c'est le pilote !!! et pour toi c'est pas gagné honda peu tomber en panne!!! 14603 honda peu tomber en panne!!! 14603 honda peu tomber en panne!!! 14603 honda peu tomber en panne!!! 14603 honda peu tomber en panne!!! 14603 honda peu tomber en panne!!! 14603 honda peu tomber en panne!!! 14603




honda peu tomber en panne!!! 486540


honda peu tomber en panne!!! 384771
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:41

honda peu tomber en panne!!! 235546 honda peu tomber en panne!!! 235546 honda peu tomber en panne!!! 235546 honda peu tomber en panne!!! 235546 personne ne m'aime !!!!!!!!!!


nan je blague, j'ai fais de super progres en stunt........... j'ai plus besoin de roulette maintenant honda peu tomber en panne!!! Icon_cheers honda peu tomber en panne!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:44

Maxou a écrit:
honda peu tomber en panne!!! 235546 honda peu tomber en panne!!! 235546 honda peu tomber en panne!!! 235546 honda peu tomber en panne!!! 235546 personne ne m'aime !!!!!!!!!!


nan je blague, j'ai fais de super progres en stunt........... j'ai plus besoin de roulette maintenant honda peu tomber en panne!!! Icon_cheers honda peu tomber en panne!!! Icon_cheers

honda peu tomber en panne!!! 630196 honda peu tomber en panne!!! 630196 honda peu tomber en panne!!! 630196 honda peu tomber en panne!!! 630196 honda peu tomber en panne!!! 630196 je plaisantais Maxou tu le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 15:37

Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 17:41

z'avez rien compris!!! honda peu tomber en panne!!! 384657

c'est le moulin de l'opel qui est en panne (pléonasme), heureusement une vieille honda encore toute fringante passait par là et hop! ni vu ni connu je te met la valleureuse machine en propulseur et tout le monde il y voie que du feu... et voila comment on tente de salir une réputation légendaire... tss tss honda peu tomber en panne!!! 698706
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:42

denis a écrit:
z'avez rien compris!!! honda peu tomber en panne!!! 384657

c'est le moulin de l'opel qui est en panne (pléonasme), heureusement une vieille honda encore toute fringante passait par là et hop! ni vu ni connu je te met la valleureuse machine en propulseur et tout le monde il y voie que du feu... et voila comment on tente de salir une réputation légendaire... tss tss honda peu tomber en panne!!! 698706








c'est exactement ça.... honda peu tomber en panne!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

honda peu tomber en panne!!! Tx004



honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:47

honda peu tomber en panne!!! 331893 honda peu tomber en panne!!! 331893 honda peu tomber en panne!!! 331893 honda peu tomber en panne!!! 331893 honda peu tomber en panne!!! 847543
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 15:15

d'ailleur honda pas rancunier (quelle classe quand même) c'est inspiré de cette experience et a développé toute une gamme de propulseurs dont voici une version marine récente qui a depuis été largement plagiée par d'innombrables concurents... honda peu tomber en panne!!! 22718
honda peu tomber en panne!!! Honda130-115_rot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 01:36

honda peu tomber en panne!!! 331893 honda peu tomber en panne!!! 331893 honda peu tomber en panne!!! 331893 lol j'etais en train d'y penser lol c'est la voiture qu'es en pane, lol!
seb exelent ton ammande, par contre elle ne ressemble pas beaucoup à celles que j'ai pu avoir... honda peu tomber en panne!!! 235546 honda peu tomber en panne!!! 22440
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 01:21

ps par rapport au titre....
honda peut aussi tomber par terre lol!


































CHSUISCACHE MDR3





















dejalabas MDR5
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:55

tu pense à qui en disant ça honda peu tomber en panne!!! 214746
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:28

lasouche a écrit:
tu pense à qui en disant ça honda peu tomber en panne!!! 214746
MDR3 ben pas à toi...t es toujpurs à pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda peu tomber en panne!!! Empty
MessageSujet: Re: honda peu tomber en panne!!!   honda peu tomber en panne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honda peu tomber en panne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu recherches une panne ???
» ma voiture est en panne !!!!
» panne sur compteur vitesse
» 24h du Mans
» V12 honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: