Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les joies du boulot

Aller en bas 
+3
Banditzh
fanchnbont
lulu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:13

Je vous propose un petit post pour partager les moments qui vous font sourire en bien ou en mal !


moi c'était ce matin : les Prénoms ne sont pas les vrais pour garder l'anonyma : je l'appelle Caroline la réincarnation de la discrétion


Une collègue qui s’appelle Marie nous dit qu’elle a trouvé du taf et qu’elle va partir dés lundi ! tout le monde la félicite. Moi je lui dit pour rigoler Youhaiaiaiai tu fais péter ta bouteille ce soir !!! elle me répond ok pas de pb.



Caroline qui parle : hahaha tout le monde peut pas boire de l’alcool ici avec un grand sourire et se tournant vers Karine devant tout le monde. Et tout le monde du coup à félicité Karine aussi pour sa grocesse.

EN voyant la tronche de Karine, je décide d’aller la voir elle était dégoutée que Caroline balance ça comme ça !!!!! mais de quoi elle se mêle cette p….. !!!!!


Les joies du boulot 730430 Les joies du boulot 730430 Les joies du boulot 730430
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Les joies du boulot Tx004



Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:15

Les joies du boulot Lol c'est ça une grosse boulette? Les joies du boulot 630196 excellent ta section lulu parce que moi j'en vois tout les jours des trucs chelou sur la route Les joies du boulot 73249
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:19

fanchnbont a écrit:
Les joies du boulot Lol c'est ça une grosse boulette? Les joies du boulot 630196 excellent ta section lulu parce que moi j'en vois tout les jours des trucs chelou sur la route Les joies du boulot 73249
heu fanch tu t es jamais remis en question ??????????????????? mdr3 c est peut etre toi le trus chelou
lulu bah oui les femmes sont tres méchantes entre elles surtout quand elles sont jalouse...pas bien non
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Les joies du boulot Tx004



Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:21

j'en conclu que tu est jalouse seb? Les joies du boulot 847543

HS OFF Les joies du boulot 305431
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:30

bah je pense pas que ce soit de la jalousie mais vraiment la grosse boulette quoi !!!!!

alors Fanch vas-y raconte Les joies du boulot 110106
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:39

Moi moi moi j'en ai une bonne !!!!

alors c'est une collegue de boulot (on va l'appeler ulul pour l'anonymat Suspect ) qui apprend par hazard (du à une grosse boulette de caroline) qu'une autre collegue (Karine) est enceinte !!!!! du coup .... fachée que caroline ne sache pas tenir sa langue elle va lui expliquer son point de vue main2 et par la meme occasion ... s'empresser de m'envoyer un mail pour me dire elle meme que caroline à gafée pale .... donc par la meme m'apprendre la grossesse de Karine toctoc


discretion des collegues quand tu nous tiens .... MDR3






bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz





allez encore un pour Ullul bizz c'etais trop tentant Smile


Dernière édition par Kermitte le Sam 10 Oct 2009, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:42

Mort de rire Mort de rire ah les filles et leur langue dans leur poche Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:11

Les joies du boulot 630196 au boulot quand tu veux garder quelque chose de secret faut en parler à personnes surtout quand tu bosses avec des filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:53

Mais elle va se calmer l'aubergine toute blette oui !!! moi je le savais avant aussi mais j'aurais pas apprécier que la cruche le dise devant tout le monde !!!
Les joies du boulot 78912 Les joies du boulot 78912 Les joies du boulot 78912 Les joies du boulot 78912
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:55

on se calme les filles sinon je sors le ring !!! Les joies du boulot 630196 Les joies du boulot 630196 Les joies du boulot 630196



remarque si allez y je vais le sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:57

catch féminin Les joies du boulot Icon_cheers Les joies du boulot Icon_cheers Les joies du boulot Icon_cheers Les joies du boulot Icon_cheers Les joies du boulot Icon_cheers Les joies du boulot Icon_cheers Les joies du boulot Icon_cheers Les joies du boulot Icon_cheers Les joies du boulot Icon_cheers !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:11

et oui c'est l'amour vache !!!!

Les joies du boulot Thumbnail.aspx?q=1186738869026&id=f86132484be75c01dfc78ae3dbafabc1&url=http%3a%2f%2fperso.numericable.fr%2f~battdelle%2fcadrl1034
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:12

Les joies du boulot 866691 Les joies du boulot Icon_scratch ça a merdé lulu
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:12

[quote="Lulu"]et oui c'est l'amour vache !!!!
Les joies du boulot Vachejet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:16

MDR3 c'est comique une blonde toute rouge rooooo

pas de catch les enfants !! lulu est moi c'est une grande hitoire Les joies du boulot 969435 Les joies du boulot 969435 Les joies du boulot 969435 Les joies du boulot 969435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:18

Les joies du boulot 214746 Les joies du boulot 214746 Les joies du boulot 214746 Les joies du boulot 214746 Les joies du boulot 214746 yeiiiiiii baby
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:21

bohhhhhhhhhhh Les joies du boulot 286866 Les joies du boulot 286866 Les joies du boulot 286866 Les joies du boulot 286866 Les joies du boulot 286866
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:21

Les joies du boulot 630196
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:38

y a des fois je vous jure!!!
livraison de gravier au fin fond de la vallée de Réallon
Les joies du boulot 54437 Les joies du boulot 54437 Les joies du boulot 54437
-allo chef! le chantier c'est bien par là où tu m'as dit?
-oui oui oui y a qu'une route tu peux pas te tromper!
-parce que là il aurait plutôt fallu un 8 roues, ça va être fin fin...
-ah bon? ..... bon ben tiens moi au jus
bon...
on va descendre quand même pour voir, 40t c'est lourd...
ça va c'est de la bonne grosse ferraille dessous
même pas peur...
Les joies du boulot 091115080728865004869014

vi vi vi c'est vraiment fin là
Les joies du boulot 091115080728865004869012

après 5 bonnes minutes (c'est long 5 minutes) et 3 manoeuvres c'est passé ouf
Les joies du boulot 091115080729865004869015

roule ma poule!!! on se le refait au retour!!! mais à vide ce coup ciLes joies du boulot 091115080729865004869016
voili voilou les joies du transport en montagne Les joies du boulot 847543 Les joies du boulot 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Les joies du boulot Tx004



Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:43

y'a des toits qui ont dû transpirer Les joies du boulot Suspect les joies du metiers y'a des fois tu transpire plus a faire ta manœuvre qu'a livrer Les joies du boulot 89325
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:41

yep surtout que, ça se voi pas trop sur les photos, ça descend grave 12-14% Les joies du boulot Affraid
mais j'ais rien touché... Les joies du boulot 606351
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Les joies du boulot Tx004



Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:50

Les joies du boulot 294563 Les joies du boulot 294563 Les joies du boulot 294563 et heureusement sinon les toit en tôle tu les auraient même pas senti et les bergers auraient eu froid la nuit Les joies du boulot 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:51

Renault premium nan ? Sympa ce genre de routes avec le taxi Les joies du boulot Lol
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:52

Ron a écrit:
Renault premium nan ? Sympa ce genre de routes avec le taxi Les joies du boulot Lol

tout à fait!! lander 450 pour être exact
j'aime bien ces petits passages comme ça, j'ai l'impression d'être bon Les joies du boulot 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Les joies du boulot Tx004



Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:10

plus exactement NEW premium lander 450 Les joies du boulot 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les joies du boulot   Les joies du boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a dis que le boulot rendais fou??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: