Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pouet Pouet!!

Aller en bas 
+3
ben firebladezone
lulu
Admin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 14:08

Hello les breizhoux!...et les non breizhoux aussi!




Donc c'est içi qu'il faut se dévoiler?on va essayer en douceur...les enfant cachez vos yeux ça risque de faire peur.

Pseudo: Izzirider (traduction: euh...)

Rider d'une petite princesse de race japonaise, originaire du canton de kawasaki, de la famille des Zédus Sept cent cinquantus, très bon pédigré, élevée en plein air, mange exculsivement des galettes de bitume bien noir et boit un petit mélange de carburant sans plomb (sa petite soeur avais éssayée le nitrométhanole...snif repose en paix^^)

J'ai débarqué içi grace à l'amis Joker, et j'espère partager de bon délire avec les petits rider que nous sommes, balades, conseil (méca ou autre...)et surtout de la bonne humeur!!

Wally walooo, petite présentation effectée, see you on the road!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 14:35

Bienvenue Izzirider


Je pense savoir de quelle petite japonaise il s'agit Cool si je me souviens bien ta princesse faisait partie de notre petite balade d'y a 15 jours

j'espere que tu trouveras tout ici !

@ tres Bientot pour une tite balade j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 18:18

bienvenue à toi, au plaisir de te lire ou de rouler ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 20:17

Bonjour Izzirider !
Je crois qu'on n'a jamais rouler ensemble mais je pense que ça ne s'aurait tarder !!! T'as l'air d'avoir un bon pédigré mais de mauvaises fréquentation MDR1 MDR1 MDR1 c'est domage !!
amuses toi bien sur ce forum
CIAOOOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 22:44

salut zizi ridé,bienvenue ici... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:24

sois le bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 19:45

bienvenue a toi hommes des casernes .donc ta réussi a te connecter avec ton atari en le bidouillant dommage que tu ne fasse pas ca avec ton z (désolé j étais obliger ) amuse toi bien sur ce forum ...........et ..............gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:03

My god^^tu est là mon coquin!!le seul homme que je connaisse a posséder une pétoire qui a les pieds plat^^si tu veut je te ramène des pneus de voiture, de toute façon tu n'utilise pas les flancs^^
Allez a charge de revanche!
Biz sur ta fesse gauche
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:16

Bienvenue à toi et à plus sur les routes....
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:18

Salut et bienvenue sur le forum :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 21:29

salut mon petit bienvenu à toi cheers cheers cheers et a ta monture bleu gendarmerie...si si quand même un peut lol!
a bientôt sur la route ou ailleur :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:30

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouet Pouet!! Empty
MessageSujet: Re: Pouet Pouet!!   Pouet Pouet!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet Pouet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: