Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 c est pour vous donner une petite idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:14

voila en gros ce qui m est arriver sur la voie express le 29 octobre, une petite videos qui va faire plaisir a lasouche c est pour vous donner une petite idée 847543
monter le son pour entendre la respirations du gars

http://www.metacafe.com/watch/2482583/motorcycle_wheelie_crash_at_90mph_with_helmet_camera/
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:15

Ah bah bien, une dayto de cassé c est pour vous donner une petite idée 384657
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:18

esperons que tu fasse pas la meme avec la tienne, c est pour vous donner une petite idée Lol c est pour vous donner une petite idée Lol c est pour vous donner une petite idée Lol
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:21

ça risque pas, elle reste sur ces deux roues c est pour vous donner une petite idée Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:25

meme pas drole c est pour vous donner une petite idée Lol t as pas le gout du risque , depuis quand ca te fait peur de foutre ta becane par terre , juste pour, faire marrer la galerie?????????? c est pour vous donner une petite idée 630196 c est pour vous donner une petite idée 630196

depuis que j ai fait tomber la mienne hein c est ca avoue, tu dis que tu pourras meme pas faire mieux donc c est pas la peine de tester tu vas foutre la honte, t as bien raison c est pour vous donner une petite idée Lol
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:27

Euh c est pour vous donner une petite idée Icon_scratch
j'avais foutu mon hornet par terre avant toi malheureusement c est pour vous donner une petite idée 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:37

AAAHHH mais oui c est vrai, merde , ma reputation est salie, faut que je rattrape le cou, vite mon cbr, BOUMMM , c est bon je l ai encastrer dans la maison du voisin, l honneur est sauf c est pour vous donner une petite idée 630196 c est pour vous donner une petite idée 630196

sa fait mal de vois ca quand meme, c est une belle machine c est pour vous donner une petite idée 387974
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

c est pour vous donner une petite idée Tx004



c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 01:19

bin j'avai mis ma hornet par terre avant vous c est pour vous donner une petite idée Icon_cheers y'a 9ans c est pour vous donner une petite idée 847543 j'ai gagné j'ai gagné c est pour vous donner une petite idée Icon_cheers c est pour vous donner une petite idée 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:39

comme quoi, l'année des 23 ans en moto est dangereuse c est pour vous donner une petite idée Affraid
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:41

Comme koi Hornet c'est de la merde !!! 3 persone qui tombe en hornet !! Ha nan 4 !! rapel toi le mec sur la cote sauvage fanch !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

c est pour vous donner une petite idée Tx004



c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:42

c est pour vous donner une petite idée Lol ah bin oui tiens on est 3 a avoir eu un hornet et l'avoir fais tomber l'année de nos 23ans c est pour vous donner une petite idée 73249 c'est un signe, ils sont parmis nous........non........au secours...................bon ok je sors c est pour vous donner une petite idée Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

c est pour vous donner une petite idée Tx004



c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:43

taraufau56 a écrit:
Comme koi Hornet c'est de la merde !!! 3 persone qui tombe en hornet !! Ha nan 4 !! rapel toi le mec sur la cote sauvage fanch !!!

oui mais rien a voir avec la moto c est pour vous donner une petite idée 73249
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 13:39

fanchnbont a écrit:
taraufau56 a écrit:
Comme koi Hornet c'est de la merde !!! 3 persone qui tombe en hornet !! Ha nan 4 !! rapel toi le mec sur la cote sauvage fanch !!!

oui mais rien a voir avec la moto c est pour vous donner une petite idée 73249

@ taraufau c est normal que les gens tombent avec, c est pas un bycilindre de merde comme les vtr, les mec en hornet savent rouler eux c est pour vous donner une petite idée 728857
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 23:12

En tout cas la caméra est super costaud.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est pour vous donner une petite idée Empty
MessageSujet: Re: c est pour vous donner une petite idée   c est pour vous donner une petite idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est pour vous donner une petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite balade en buse,ça vous dit?
» une petite video pour bien demarrer l'année
» Lu pour vous
» Pour vous messieurs
» pour vous mesdames mesdemoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: