Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tout ce qui touche noel ici ???????

Aller en bas 
+2
Maxou
Banditzh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:26

ptetre que ça serait bien de mettre tout ce qui a un rapport avec noel dans ce fourre tout ( tout ce qui touche noel ici ??????? 969435 tout ce qui touche noel ici ??????? 73249 )
comme des photos,des vidéos,vos cadeaux .....
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:45

Qui dit noel dit neige alors voila vannes quand je me suis levé vendredi matin à 7H avec une bonne nouvelle, y a pas eu cours le matin car route impraticable yessssssssss

tout ce qui touche noel ici ??????? Photo011
tout ce qui touche noel ici ??????? Photo012
tout ce qui touche noel ici ??????? Photo013
tout ce qui touche noel ici ??????? Photo014
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:52

si c'est pour noel,alors voila un truc pour les petits enfants qui croyent au pere noel,c'est super canon

http://pnp.sfr.fr/accueil

faites vous meme la video que vous voulez et envoyer cela sur votre messagerie pour votre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:58

pépé a écrit:
si c'est pour noel,alors voila un truc pour les petits enfants qui croyent au pere noel,c'est super canon

http://pnp.sfr.fr/accueil

faites vous meme la video que vous voulez et envoyer cela sur votre messagerie pour votre enfant

Fanch, banditzh on parle de vous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:16

merci pépé mon ptit kylian a une de ces bananes maintenant tout ce qui touche noel ici ??????? 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tout ce qui touche noel ici ??????? Tx004



tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:24

merci pépé j'ai trouvé ça hier j'ai envoyé ça a madame (entre autre) et c'est bien fais tout ce qui touche noel ici ??????? 305431
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:15

c est beau noel tout ce qui touche noel ici ??????? 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tout ce qui touche noel ici ??????? Tx004



tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:18

je croyai que tu n'aimai pas noel? je sens que finalement tu as changé d'avis non? tout ce qui touche noel ici ??????? 426225
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:23

celle là est mimie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:24

fanchnbont a écrit:
je croyai que tu n'aimai pas noel? je sens que finalement tu as changé d'avis non? tout ce qui touche noel ici ??????? 426225
faut bien se motiver tout ce qui touche noel ici ??????? 847543 tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_bounce tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_bounce tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tout ce qui touche noel ici ??????? Tx004



tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:25

tout ce qui touche noel ici ??????? 331893
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:28

d ailleurs les filles du bol d air auraient pu faire leur calendrier nu pour concurrencer pirelli tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_cheers
je suis sur qu e tout le monde serait d accord ....
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tout ce qui touche noel ici ??????? Tx004



tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:29

tout le monde sauf elles a mon avis tout ce qui touche noel ici ??????? 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:31

fanchnbont a écrit:
tout le monde sauf elles a mon avis tout ce qui touche noel ici ??????? 847543
tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_scratch ben c est à l unanimité,non ? tout ce qui touche noel ici ??????? Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tout ce qui touche noel ici ??????? Tx004



tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:32

ah bin oui tiens tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_cheers tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_cheers tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_cheers tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:32

tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706

ou alors vous en faites 1 aussi !!! tout ce qui touche noel ici ??????? 630196
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:35

Bellaluna a écrit:
tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706

ou alors vous en faites 1 aussi !!! tout ce qui touche noel ici ??????? 630196
désolé bella ,un modele par famille et c est toi tout ce qui touche noel ici ??????? Lol ...et tu comprendras facilement pourquoi tout ce qui touche noel ici ??????? 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tout ce qui touche noel ici ??????? Tx004



tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:35

branleur tout ce qui touche noel ici ??????? 384657
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:36

Banditzh a écrit:
Bellaluna a écrit:
tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706

ou alors vous en faites 1 aussi !!! tout ce qui touche noel ici ??????? 630196
désolé bella ,un modele par famille et c est toi tout ce qui touche noel ici ??????? Lol ...et tu comprendras facilement pourquoi tout ce qui touche noel ici ??????? 630196



Euh non pourquoi ???? tout ce qui touche noel ici ??????? 630196 tout ce qui touche noel ici ??????? 630196 tout ce qui touche noel ici ??????? 630196 baboulinet est mieux foutu que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:38

je m abstiendrai de tout commentaire... tout ce qui touche noel ici ??????? 22718
























tout ce qui touche noel ici ??????? 14603 tout ce qui touche noel ici ??????? 14603 tout ce qui touche noel ici ??????? 14603 tout ce qui touche noel ici ??????? 14603 peux po me retenir
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tout ce qui touche noel ici ??????? Tx004



tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:38

je vais t'aider a te retenir tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:40

fanchnbont a écrit:
je vais t'aider a te retenir tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 698706 tout ce qui touche noel ici ??????? 847543
tant pis pour toi taleur tout ce qui touche noel ici ??????? 969435 je me lacherai....comme ça il y aura plein de ti peres noel apres tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:05

et vous ?avez vous été sage ????
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tout ce qui touche noel ici ??????? Tx004



tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:26

tout ce qui touche noel ici ??????? 14603 tout ce qui touche noel ici ??????? 14603 tout ce qui touche noel ici ??????? 14603 tout ce qui touche noel ici ??????? 14603 tout ce qui touche noel ici ??????? 14603 tout ce qui touche noel ici ??????? 14603
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tout ce qui touche noel ici ??????? Tx004



tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout ce qui touche noel ici ??????? Empty
MessageSujet: Re: tout ce qui touche noel ici ???????   tout ce qui touche noel ici ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce qui touche noel ici ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau, tout beau, tout propre
» il touche le bonhomme
» promis j'ai touché à rien
» la réforme du permis de conduire 2012 touche les motos
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: