Mr Renard
Age : 33 Localisation : Rennes Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[
CB 500 (1995) Café Racer.
| Sujet: Re: cinéma...vos critiques Mar 26 Fév 2013, 02:20 | |
| Je sais pas si ça a été évoqué, mais je viens de voir "Life of Pi" (L’odyssée de Pi en VF) et il est génialissime.
Voilà, c'est tout ! x) | |
|
Mr Renard
Age : 33 Localisation : Rennes Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[
CB 500 (1995) Café Racer.
| Sujet: Re: cinéma...vos critiques Ven 31 Mai 2013, 00:58 | |
| Bonjour à tous, Si vous avez l'occasion, allez voir "The Great Gatsby" il est franchement bien. | |
|
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: cinéma...vos critiques Mar 14 Jan 2014, 13:36 | |
| Si vous hésitez à aller voir Albator, ben n'hésitez plus, allez-y!!! B) Les animations graphiques et la 3D sont mortelles, les vues de l'espace et les décors sont impressionnants, on plonge carrément dedans... Bon niveau histoire ils ont un peu cherché à "étoffer" par rapport au manga, du coup ça peut être un peu capillotracté sur certains points, du style on avait 2 mômes de 10 ans avec nous ils ont pas tout capté au but initial d'Albator dans le film, mais nous on en a 12 (d'âge mental) et on a pu leur expliquer quand-même, donc ça l'a fait... et franchement je dis ça c'est vraiment pasque je suis chiant et qu'il faut que je critique, mais on passe vraiment un super bon moment... ;) Pis son vaisseau, ben il est juste nickel, quoi.... ps: il manque Vénusia, dedans, aussi, et la gamine qui court dans le générique du manga que je sais pu qui c'est, ben elle est pas là non plus... mais on s'en passe très bien.... ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cinéma...vos critiques Mer 15 Jan 2014, 10:55 | |
| - D4MN a écrit:
- Si vous hésitez à aller voir Albator, ben n'hésitez plus, allez-y!!! B)
Les animations graphiques et la 3D sont mortelles, les vues de l'espace et les décors sont impressionnants, on plonge carrément dedans... Bon niveau histoire ils ont un peu cherché à "étoffer" par rapport au manga, du coup ça peut être un peu capillotracté sur certains points, du style on avait 2 mômes de 10 ans avec nous ils ont pas tout capté au but initial d'Albator dans le film, mais nous on en a 12 (d'âge mental) et on a pu leur expliquer quand-même, donc ça l'a fait... et franchement je dis ça c'est vraiment pasque je suis chiant et qu'il faut que je critique, mais on passe vraiment un super bon moment... ;) Pis son vaisseau, ben il est juste nickel, quoi....
ps: il manque Vénusia, dedans, aussi, et la gamine qui court dans le générique du manga que je sais pu qui c'est, ben elle est pas là non plus... mais on s'en passe très bien.... ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cinéma...vos critiques | |
| |
|