| Autocollants | |
|
+36rico56 TOM koxxard N@ïs D4MN breizhinette56 Zabimaru ToNy56650 amazone MaD Joker chaillou Nanou Cibersurfeur Bellaluna Thom loupdemer alizée1977 FX56 d@vid T3 Lilifly dom patrick Maxou babou lulu Admin reno29 nuch YoN seb56 fanchnbont gex76 taraufau56 Banditzh lasouche 40 participants |
|
Seriez vous intérressé par un autocollant? | oui | | 92% | [ 95 ] | non | | 8% | [ 8 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Autocollants Mar 17 Aoû 2010, 14:47 | |
| | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| |
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Autocollants Mar 17 Aoû 2010, 14:52 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Autocollants Mar 17 Aoû 2010, 16:23 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Autocollants Mer 18 Aoû 2010, 11:06 | |
| | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Autocollants Jeu 19 Aoû 2010, 01:10 | |
| salut fanch, je peux passer dans la semaine te filer ça, dit moi quand | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Jeu 19 Aoû 2010, 22:19 | |
| Nous faisons imprimer 2 types d'autocollants pour facilité la logistique vous préciserez au moment de venir les chercher lesquels vous preferez ça sera plus simple Commande autocollant: - fanchnbont 5 autocollants - YoN 3 - nuch 2 - Le steph 5 - lasouche 7 - Lulu 2 - seb56 3 - chris56 3 - Patrick 5 a payé- GG 4 - Kenavo 3 - banditzh 5 a payé
- lovedy 2 - Neotux 2 - Kermitte 2 a payé
- Dom 4 - Lilifly 2 a payé- D@vidT3 3 a payé
- Babou 3 - gex76 2 - lalasrad 3 - FX 2 - Alizée 2 a payé- loupdemer 2 - zozyo 3 - phil 3 - Thom 2- Indianatwin 4 - Civersurfeur 2 - Quentin 2 - ludo29 4 - fougere frederic 4 a payé- retour2kix 2 - tayron56 2 total: 106 le nombre commandé est susceptible d'être modifié a la hausse ou a la baisse pour chacun suivant le prix qui vous sera annoncé, nous vous préviendrons avant la commande pour avoir votre accord voilà nous avons le tarif définitif nous lançons donc la commande après avoir reçu vos règlements. Le prix est fixé a 3 euros car nous faisons imprimer 2 types d'autocollants, 1 pour les vitres arrière a coller a l'interieur et 1 autre pour la carrosserie (pour les fourgons ou camions) se qui nous oblige a en commander une plus petite quantité de chaque et donc d'augmenter un tout petit peu le tarif. Comme d'habitude vous pouvez envoyer vos reglements a tous les admins ou modos suivant se qui vous arrange. Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Dim 22 Aoû 2010, 19:58 | |
| Nous faisons imprimer 2 types d'autocollants pour facilité la logistique vous préciserez au moment de venir les chercher lesquels vous preferez ça sera plus simple Commande autocollant: - fanchnbont 5 autocollants - YoN 3 - nuch 2 à payé- Le steph 5 - lasouche 7 - Lulu 2 - seb56 3 a payé
- chris56 3 à payé- Patrick 5 a payé- GG 4 - Kenavo 3 - banditzh 5 a payé
- lovedy 2 - Neotux 2 - Kermitte 2 a payé- Dom 4 a payé- Lilifly 2 a payé- D@vidT3 3 a payé
- Babou 3 à payé- gex76 2 - lalasrad 3 - FX 2 - Alizée 2 a payé- loupdemer 2 a payé- zozyo 3 - phil 3 - Thom 2- Indianatwin 4 - Civersurfeur 2 - Quentin 2 - ludo29 4 - fougere frederic 4 a payé- retour2kix 2 - tayron56 2 total: 106 le nombre commandé est susceptible d'être modifié a la hausse ou a la baisse pour chacun suivant le prix qui vous sera annoncé, nous vous préviendrons avant la commande pour avoir votre accord voilà nous avons le tarif définitif nous lançons donc la commande après avoir reçu vos règlements. Le prix est fixé a 3 euros car nous faisons imprimer 2 types d'autocollants, 1 pour les vitres arrière a coller a l'interieur et 1 autre pour la carrosserie (pour les fourgons ou camions) se qui nous oblige a en commander une plus petite quantité de chaque et donc d'augmenter un tout petit peu le tarif. Comme d'habitude vous pouvez envoyer vos reglements a tous les admins ou modos suivant se qui vous arrange. Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Dim 22 Aoû 2010, 20:48 | |
| comment te voir pour le reglement c bete j'aurais pu te filler sa vendredi!! |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Ven 27 Aoû 2010, 08:02 | |
| je m'arrange pour te donner ça ce week end |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Sam 28 Aoû 2010, 13:45 | |
| Nous faisons imprimer 2 types d'autocollants pour facilité la logistique vous préciserez au moment de venir les chercher lesquels vous preferez ça sera plus simple Commande autocollant: - fanchnbont 5 autocollants - YoN 3 - nuch 2 à payé- Le steph 5 - lasouche 7 - Lulu 2 - seb56 3 a payé
- lovedy 2 - Neotux 2 - Kermitte 2 a payé- Dom 4 a payé- Lilifly 2 a payé- D@vidT3 3 a payé
- Babou 3 à payé- gex76 2 - lalasrad 3 - FX 2 - Alizée 2 a payé- loupdemer 2 a payé- zozyo 3 - phil 3 - Thom 2- Indianatwin 4 - Civersurfeur 2 - Quentin 2 - ludo29 4 - fougere frederic 4 a payé- retour2kix 2 a payé- tayron56 2 - 900cbr56 2 total: 108 le nombre commandé est susceptible d'être modifié a la hausse ou a la baisse pour chacun suivant le prix qui vous sera annoncé, nous vous préviendrons avant la commande pour avoir votre accord voilà nous avons le tarif définitif nous lançons donc la commande après avoir reçu vos règlements. Le prix est fixé a 3 euros car nous faisons imprimer 2 types d'autocollants, 1 pour les vitres arrière a coller a l'interieur et 1 autre pour la carrosserie (pour les fourgons ou camions) se qui nous oblige a en commander une plus petite quantité de chaque et donc d'augmenter un tout petit peu le tarif. Comme d'habitude vous pouvez envoyer vos reglements a tous les admins ou modos suivant se qui vous arrange.
Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Sam 28 Aoû 2010, 14:01 | |
| non je vis dans la rue je t'envoi ça en MP | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Autocollants Sam 28 Aoû 2010, 21:31 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Dim 29 Aoû 2010, 09:44 | |
| Oublié hier Si on se voit aujourd'hui à merlevenez, n'hésites pas à me le rappeler |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Dim 29 Aoû 2010, 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Dim 29 Aoû 2010, 17:58 | |
| Hello, désolé je passe pas souvent sur le forum en ce moment, peut tu m'envoyer ton adresse par MP que je t'envoi le reglement ? Marci msiou |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: Autocollants Dim 29 Aoû 2010, 18:53 | |
| Ca ne serais pas interessant pour ceux qui commande les totocolants d'écrire derrière le pseudo de chaque personnes qui a payer le type quelle veux -> sois vitre au carrosserie afin d'éviter toutes erreurs? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Dim 29 Aoû 2010, 20:32 | |
| euh non babou car de toute façon il y aura 100 autocollants de chaque de commandé donc ça ne changera rien... et puis il faut déjà qu'on arrive a les commander c'est déjà un peu long car on ne se voit pas tous tout le temps donc le types d'autocollant que chacun prends on verra ça au moment de les donner a chacun ! chaque choses en son temps, merci | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: Autocollants Lun 30 Aoû 2010, 19:56 | |
| Ok, je comprend tout a fait et j'arrête définitivement de dire des conneries ! Non, mais ca vas pas ! Jamais j'arrêterais !! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Mar 31 Aoû 2010, 11:29 | |
- Babou 3 à payé- gex76 2 - lalasrad 3 - FX 2 - Alizée 2 a payé- loupdemer 2 a payé- zozyo 3 - phil 3 - Thom 2- Indianatwin 4 - Civersurfeur 2 a payé- Quentin 2 - ludo29 4 - fougere frederic 4 a payé- retour2kix 2 a payé- tayron56 2 - 900cbr56 2 a payé- chaillou 2 total: 110 le nombre commandé est susceptible d'être modifié a la hausse ou a la baisse pour chacun suivant le prix qui vous sera annoncé, nous vous préviendrons avant la commande pour avoir votre accord voilà nous avons le tarif définitif nous lançons donc la commande après avoir reçu vos règlements. Le prix est fixé a 3 euros car nous faisons imprimer 2 types d'autocollants, 1 pour les vitres arrière a coller a l'interieur et 1 autre pour la carrosserie (pour les fourgons ou camions) se qui nous oblige a en commander une plus petite quantité de chaque et donc d'augmenter un tout petit peu le tarif. Comme d'habitude vous pouvez envoyer vos reglements a tous les admins ou modos suivant se qui vous arrange.
Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande [/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autocollants | |
| |
|
| |
| Autocollants | |
|