| Autocollants | |
|
+36rico56 TOM koxxard N@ïs D4MN breizhinette56 Zabimaru ToNy56650 amazone MaD Joker chaillou Nanou Cibersurfeur Bellaluna Thom loupdemer alizée1977 FX56 d@vid T3 Lilifly dom patrick Maxou babou lulu Admin reno29 nuch YoN seb56 fanchnbont gex76 taraufau56 Banditzh lasouche 40 participants |
|
Seriez vous intérressé par un autocollant? | oui | | 92% | [ 95 ] | non | | 8% | [ 8 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
d@vid T3 V.I.P very incontinant people
Age : 47 Localisation : Languidic Type de moto : TRIUMPH T301
| Sujet: Re: Autocollants Mar 21 Sep 2010, 22:46 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Autocollants Mar 21 Sep 2010, 22:47 | |
| Nous faisons imprimer 2 types d'autocollants pour facilité la logistique vous préciserez au moment de venir les chercher lesquels vous preferez ça sera plus simple Commande autocollant: - fanchnbont 5 autocollants - YoN 3 a payé- nuch 2 a payé- Le steph 5 a payé- lasouche 7 a payé- Lulu 2 - seb56 3 a payé
- chris56 3 à payé- Patrick 5 a payé- GG 4 - Kenavo 3 - banditzh 5 a payé
- lovedy 2 - Neotux 2 a payé- Kermitte 2 a payé- Dom 4 a payé- Lilifly 2 a payé- D@vidT3 3 a payé
- Babou 3 à payé- gex76 2 - lalasrad 3 à payé- FX 2 - Alizée 2 a payé- loupdemer 2 a payé- zozyo 3 - phil 3 - Thom 2 à payé- Indianatwin 4 - Civersurfeur 2 a payé- Quentin 2 à payé- ludo29 4 a payé- fougere frederic 4 a payé- retour2kix 2 a payé- tayron56 2 - 900cbr56 2 a payé- chaillou 2 - la pomme 3 a payé- joker 3 total: 116 le nombre commandé est susceptible d'être modifié a la hausse ou a la baisse pour chacun suivant le prix qui vous sera annoncé, nous vous préviendrons avant la commande pour avoir votre accord voilà nous avons le tarif définitif nous lançons donc la commande après avoir reçu vos règlements. Le prix est fixé a 3 euros car nous faisons imprimer 2 types d'autocollants, 1 pour les vitres arrière a coller a l'interieur et 1 autre pour la carrosserie (pour les fourgons ou camions) se qui nous oblige a en commander une plus petite quantité de chaque et donc d'augmenter un tout petit peu le tarif. Comme d'habitude vous pouvez envoyer vos reglements a tous les admins ou modos suivant se qui vous arrange.
Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande - Lulu 2 - GG 4 - Kenavo 3 - lovedy 2 - gex76 2 - FX 2 - zozyo 3 - phil 3 - Indianatwin 4 - tayron56 2 - chaillou 2 - joker 3 total: 116 Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande LA COMMANDE SERA PASSEE LE 10 OCTOBRE QUOI QU'IL ARRIVE, LES RETARDATAIRES NE POURRONS EN AUCUN CAS FAIRE UNE DEMANDE A RECEPTION DES AUTOCOLLANTS, POUR RAPPEL NOUS COMMANDONS 200 PIECES POUR FAIRE BAISSER LE PRIX, ET IL VA DE SOIT QUE LA DIFFERENCE C'EST NOUS QUI DEVONS L'AVANCER, DONC SVP FAITES UN EFFORT CELA EVITERA DE NOUS DECOURAGER POUR TOUT AUTRE PROJET DU MEME GENRE A VENIR (t-shirt,calendrier etc...)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Mar 21 Sep 2010, 22:56 | |
| Fanch, tu gères pour moi ? |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Mer 22 Sep 2010, 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Jeu 23 Sep 2010, 22:43 | |
| Salut je souhaiterai en prendre 2!! Et pour le reglement, comment ça se passe?? merci |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Jeu 23 Sep 2010, 23:02 | |
| bonsoir, une petite présentation avant de poster merci, je te rajoute après et on te dira pour le reglement | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Jeu 23 Sep 2010, 23:30 | |
| - fanchnbont a écrit:
- Nous faisons imprimer 2 types d'autocollants pour facilité la logistique vous préciserez au moment de venir les chercher lesquels vous preferez ça sera plus simple
Commande autocollant:
- fanchnbont 5 autocollants - YoN 3 a payé - nuch 2 a payé - Le steph 5 a payé - lasouche 7 a payé - Lulu 2 - seb56 3 a payé - chris56 3 à payé - Patrick 5 a payé - GG 4 - Kenavo 3 - banditzh 5 a payé - lovedy 2 - Neotux 2 a payé - Kermitte 2 a payé - Dom 4 a payé - Lilifly 2 a payé - D@vidT3 3 a payé - Babou 3 à payé - gex76 2 - lalasrad 3 à payé - FX 2 - Alizée 2 a payé - loupdemer 2 a payé - zozyo 3 - phil 3 a payé - Thom 2 à payé - Indianatwin 4 - Civersurfeur 2 a payé - Quentin 2 à payé - ludo29 4 a payé - fougere frederic 4 a payé - retour2kix 2 a payé - tayron56 2 - 900cbr56 2 a payé - chaillou 2 - la pomme 3 a payé - joker 3 - williams 2
total: 118
le nombre commandé est susceptible d'être modifié a la hausse ou a la baisse pour chacun suivant le prix qui vous sera annoncé, nous vous préviendrons avant la commande pour avoir votre accord
voilà nous avons le tarif définitif nous lançons donc la commande après avoir reçu vos règlements. Le prix est fixé a 3 euros car nous faisons imprimer 2 types d'autocollants, 1 pour les vitres arrière a coller a l'interieur et 1 autre pour la carrosserie (pour les fourgons ou camions) se qui nous oblige a en commander une plus petite quantité de chaque et donc d'augmenter un tout petit peu le tarif. Comme d'habitude vous pouvez envoyer vos reglements a tous les admins ou modos suivant se qui vous arrange.
Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande
- Lulu 2 - GG 4 - Kenavo 3 - lovedy 2 - gex76 2 - FX 2 - zozyo 3 - Indianatwin 4 - tayron56 2 - chaillou 2 - joker 3
total: 116 Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande
LA COMMANDE SERA PASSEE LE 10 OCTOBRE QUOI QU'IL ARRIVE, LES RETARDATAIRES NE POURRONS EN AUCUN CAS FAIRE UNE DEMANDE A RECEPTION DES AUTOCOLLANTS, POUR RAPPEL NOUS COMMANDONS 200 PIECES POUR FAIRE BAISSER LE PRIX, ET IL VA DE SOIT QUE LA DIFFERENCE C'EST NOUS QUI DEVONS L'AVANCER, DONC SVP FAITES UN EFFORT CELA EVITERA DE NOUS DECOURAGER POUR TOUT AUTRE PROJET DU MEME GENRE A VENIR (t-shirt,calendrier etc...)
pour le reglement williams l'ideal serai que tu voit un des membres sur vannes, mais si ça ne se fait pas on gèrera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Jeu 23 Sep 2010, 23:35 | |
| c'est bon g choppé l'adresse de YoN |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Autocollants Jeu 23 Sep 2010, 23:36 | |
| c'est bon, j'ai vu avec lui. je te donnerais ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Sam 25 Sep 2010, 17:58 | |
| Nous faisons imprimer 2 types d'autocollants pour facilité la logistique vous préciserez au moment de venir les chercher lesquels vous preferez ça sera plus simple
Commande autocollant:
- fanchnbont 5 autocollants - YoN 3 a payé - nuch 2 a payé - Le steph 5 a payé - lasouche 7 a payé - Lulu 2 - seb56 3 a payé - chris56 3 à payé - Patrick 5 a payé - GG 4 - Kenavo 3 - banditzh 5 a payé - lovedy 2 - Neotux 2 a payé - Kermitte 2 a payé - Dom 4 a payé - Lilifly 2 a payé - D@vidT3 3 a payé - Babou 3 à payé - gex76 2 - lalasrad 3 à payé - FX 2 - Alizée 2 a payé - loupdemer 2 a payé - zozyo 3 a payé - phil 3 a payé - Thom 2 à payé - Indianatwin 4 - Civersurfeur 2 a payé - Quentin 2 à payé - ludo29 4 a payé - fougere frederic 4 a payé - retour2kix 2 a payé - tayron56 2 - 900cbr56 2 a payé - chaillou 2 - la pomme 3 a payé - joker 3 - williams 2
total: 118
le nombre commandé est susceptible d'être modifié a la hausse ou a la baisse pour chacun suivant le prix qui vous sera annoncé, nous vous préviendrons avant la commande pour avoir votre accord
voilà nous avons le tarif définitif nous lançons donc la commande après avoir reçu vos règlements. Le prix est fixé a 3 euros car nous faisons imprimer 2 types d'autocollants, 1 pour les vitres arrière a coller a l'interieur et 1 autre pour la carrosserie (pour les fourgons ou camions) se qui nous oblige a en commander une plus petite quantité de chaque et donc d'augmenter un tout petit peu le tarif. Comme d'habitude vous pouvez envoyer vos reglements a tous les admins ou modos suivant se qui vous arrange.
Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande
- Lulu 2 - GG 4 - Kenavo 3 - lovedy 2 - gex76 2 - FX 2 - Indianatwin 4 - tayron56 2 - chaillou 2 - joker 3
total: 116 Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande
LA COMMANDE SERA PASSEE LE 10 OCTOBRE QUOI QU'IL ARRIVE, LES RETARDATAIRES NE POURRONS EN AUCUN CAS FAIRE UNE DEMANDE A RECEPTION DES AUTOCOLLANTS, POUR RAPPEL NOUS COMMANDONS 200 PIECES POUR FAIRE BAISSER LE PRIX, ET IL VA DE SOIT QUE LA DIFFERENCE C'EST NOUS QUI DEVONS L'AVANCER, DONC SVP FAITES UN EFFORT CELA EVITERA DE NOUS DECOURAGER POUR TOUT AUTRE PROJET DU MEME GENRE A VENIR (t-shirt,calendrier etc...)
|
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Sam 25 Sep 2010, 18:01 | |
| Nous faisons imprimer 2 types d'autocollants pour facilité la logistique vous préciserez au moment de venir les chercher lesquels vous preferez ça sera plus simple Commande autocollant: - fanchnbont 5 autocollants - YoN 3 a payé- nuch 2 a payé- Le steph 5 a payé- lasouche 7 a payé- Lulu 2 - seb56 3 a payé
- lovedy 2 - Neotux 2 a payé- Kermitte 2 a payé- Dom 4 a payé- Lilifly 2 a payé- D@vidT3 3 a payé
- Babou 3 à payé- gex76 2 - lalasrad 3 à payé- FX 2 - Alizée 2 a payé- loupdemer 2 a payé- zozyo 3 - phil 3 a payé- Thom 2 à payé- Indianatwin 4 - Civersurfeur 2 a payé- Quentin 2 à payé- ludo29 4 a payé- fougere frederic 4 a payé- retour2kix 2 a payé- tayron56 2 - 900cbr56 2 a payé- chaillou 2 - la pomme 3 a payé- joker 3 - williams 2 total: 118 le nombre commandé est susceptible d'être modifié a la hausse ou a la baisse pour chacun suivant le prix qui vous sera annoncé, nous vous préviendrons avant la commande pour avoir votre accord voilà nous avons le tarif définitif nous lançons donc la commande après avoir reçu vos règlements. Le prix est fixé a 3 euros car nous faisons imprimer 2 types d'autocollants, 1 pour les vitres arrière a coller a l'interieur et 1 autre pour la carrosserie (pour les fourgons ou camions) se qui nous oblige a en commander une plus petite quantité de chaque et donc d'augmenter un tout petit peu le tarif. Comme d'habitude vous pouvez envoyer vos reglements a tous les admins ou modos suivant se qui vous arrange.
Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande - Lulu 2 - GG 4 - Kenavo 3 - lovedy 2 - gex76 2 - FX 2 - zozyo 3 - Indianatwin 4 - tayron56 2 - chaillou 2 - joker 3 total: 116 Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande LA COMMANDE SERA PASSEE LE 10 OCTOBRE QUOI QU'IL ARRIVE, LES RETARDATAIRES NE POURRONS EN AUCUN CAS FAIRE UNE DEMANDE A RECEPTION DES AUTOCOLLANTS, POUR RAPPEL NOUS COMMANDONS 200 PIECES POUR FAIRE BAISSER LE PRIX, ET IL VA DE SOIT QUE LA DIFFERENCE C'EST NOUS QUI DEVONS L'AVANCER, DONC SVP FAITES UN EFFORT CELA EVITERA DE NOUS DECOURAGER POUR TOUT AUTRE PROJET DU MEME GENRE A VENIR (t-shirt,calendrier etc...)
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Sam 25 Sep 2010, 18:02 | |
| merci de ne pas éditer en ajoutant "a payé" a coté, je le fais quand l'argent est avec les autres, ça évitera les erreurs... | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Autocollants Sam 25 Sep 2010, 23:03 | |
| je te ramène les tunes a Zozyo demain | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Dim 26 Sep 2010, 21:40 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Jeu 30 Sep 2010, 22:31 | |
- lovedy 2 a payé- Neotux 2 a payé- Kermitte 2 a payé- Dom 4 a payé- Lilifly 2 a payé- D@vidT3 3 a payé
- Babou 3 à payé- gex76 2 - lalasrad 3 à payé- FX 2 - Alizée 2 a payé- loupdemer 2 a payé- zozyo 3 a payé- phil 3 a payé- Thom 2 à payé- Indianatwin 4 - Civersurfeur 2 a payé- Quentin 2 à payé- ludo29 4 a payé- fougere frederic 4 a payé- retour2kix 2 a payé- tayron56 2 - 900cbr56 2 a payé- chaillou 2 - la pomme 3 a payé- joker 3 - williams 2 total: 118 le nombre commandé est susceptible d'être modifié a la hausse ou a la baisse pour chacun suivant le prix qui vous sera annoncé, nous vous préviendrons avant la commande pour avoir votre accord voilà nous avons le tarif définitif nous lançons donc la commande après avoir reçu vos règlements. Le prix est fixé a 3 euros car nous faisons imprimer 2 types d'autocollants, 1 pour les vitres arrière a coller a l'interieur et 1 autre pour la carrosserie (pour les fourgons ou camions) se qui nous oblige a en commander une plus petite quantité de chaque et donc d'augmenter un tout petit peu le tarif. Comme d'habitude vous pouvez envoyer vos reglements a tous les admins ou modos suivant se qui vous arrange.
Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande - Lulu 2 - GG 4 - Kenavo 3 - gex76 2 - FX 2 - Indianatwin 4 - tayron56 2 - chaillou 2 - joker 3 total: 116 Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande LA COMMANDE SERA PASSEE LE 10 OCTOBRE QUOI QU'IL ARRIVE, LES RETARDATAIRES NE POURRONS EN AUCUN CAS FAIRE UNE DEMANDE A RECEPTION DES AUTOCOLLANTS, POUR RAPPEL NOUS COMMANDONS 200 PIECES POUR FAIRE BAISSER LE PRIX, ET IL VA DE SOIT QUE LA DIFFERENCE C'EST NOUS QUI DEVONS L'AVANCER, DONC SVP FAITES UN EFFORT CELA EVITERA DE NOUS DECOURAGER POUR TOUT AUTRE PROJET DU MEME GENRE A VENIR (t-shirt,calendrier etc...)
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Ven 01 Oct 2010, 21:45 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Lun 04 Oct 2010, 22:10 | |
- lovedy 2 a payé- Neotux 2 a payé- Kermitte 2 a payé- Dom 4 a payé- Lilifly 2 a payé- D@vidT3 3 a payé
- Babou 3 à payé- gex76 2 a payé- lalasrad 3 à payé- FX 2 - Alizée 2 a payé- loupdemer 2 a payé- zozyo 3 a payé- phil 3 a payé- Thom 2 à payé- Indianatwin 4 - Civersurfeur 2 a payé- Quentin 2 à payé- ludo29 4 a payé- fougere frederic 4 a payé- retour2kix 2 a payé- tayron56 2 - 900cbr56 2 a payé- chaillou 2 a payé- la pomme 3 a payé- joker 3 - williams 2 total: 118 le nombre commandé est susceptible d'être modifié a la hausse ou a la baisse pour chacun suivant le prix qui vous sera annoncé, nous vous préviendrons avant la commande pour avoir votre accord voilà nous avons le tarif définitif nous lançons donc la commande après avoir reçu vos règlements. Le prix est fixé a 3 euros car nous faisons imprimer 2 types d'autocollants, 1 pour les vitres arrière a coller a l'interieur et 1 autre pour la carrosserie (pour les fourgons ou camions) se qui nous oblige a en commander une plus petite quantité de chaque et donc d'augmenter un tout petit peu le tarif. Comme d'habitude vous pouvez envoyer vos reglements a tous les admins ou modos suivant se qui vous arrange.
Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande - Lulu 2 - GG 4 - Kenavo 3 - FX 2 - Indianatwin 4 - tayron56 2 - joker 3 total: 116 Plus vite nous réunirons la sommes, plus vite nous pourrons lancer la commande LA COMMANDE SERA PASSEE LE 10 OCTOBRE QUOI QU'IL ARRIVE, LES RETARDATAIRES NE POURRONS EN AUCUN CAS FAIRE UNE DEMANDE A RECEPTION DES AUTOCOLLANTS, POUR RAPPEL NOUS COMMANDONS 200 PIECES POUR FAIRE BAISSER LE PRIX, ET IL VA DE SOIT QUE LA DIFFERENCE C'EST NOUS QUI DEVONS L'AVANCER, DONC SVP FAITES UN EFFORT CELA EVITERA DE NOUS DECOURAGER POUR TOUT AUTRE PROJET DU MEME GENRE A VENIR (t-shirt,calendrier etc...)
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Dim 10 Oct 2010, 01:22 | |
|
Dernière édition par fanchnbont le Dim 14 Nov 2010, 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Mer 13 Oct 2010, 17:47 | |
| oops raté ben ce sera pour la prochaine |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Autocollants Jeu 14 Oct 2010, 23:12 | |
| @ David-56 : on en commande plus que les demandes réelles donc ne t'inquiète pas si tu en veux, y'a pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Ven 15 Oct 2010, 17:28 | |
| cool bellaluna donc 2 pour moi et y aurait t'il quelqu'un à qui je peux payer ça près de chez moi ça évite d'envoyer un chèque pour 6 € et comme ça je vois régler au plus vite |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Ven 15 Oct 2010, 17:33 | |
| non david pour la commande c'est trop tard mais nous en prenons un peu plus, donc tu pourra en prendre quand ils seront arrivé, voila se que bella voulait dire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocollants Dim 17 Oct 2010, 14:29 | |
| ok fanch donc mettez moi un mp quand toutes les commandes seront honorées |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Autocollants Sam 30 Oct 2010, 11:50 | |
| | |