Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde les gens...

+18
Cali
Joker
denis
FX56
ROM 1
Bellaluna
ben firebladezone
seb56
Maxou
alizée1977
lasouche
dom
YoN
lulu
nuch
Banditzh
fanchnbont
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:39

heu steph ; tes silencieux arrivent lundi......d allemagne????????? Salut tout le monde les gens... - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 10 Tx004

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:11

Le Steph a écrit:
quand à moi, je dépose la fjr chez le peintre cette après-midi pour un passage au noir brillant cheers

15 jours sans ma belle et je viens de recevoir un mail pour me prévenir que mes silencieux arrivent lundi rooooo

Vivement les beaux jours lol!

Bon week à tous

tu en change donc lundi c'est ça? Salut tout le monde les gens... - Page 10 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:14

MDR3

je vais attendre de la voir en noir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:40

bonjour Les gars... Le Steph, tu fais ca ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:51

à pontivy chez aero-sphère, très bon contact et 1000 roros avec démontage et remontage par ses soins cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 19:33

C'est fait, je l'ai laissé rooooo

15 jours sans ma belle scratch

Le gars va me monter les léovinces en même temps cheers

15 dodos à tenir, ça va être MERMITTE2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 19:41

Tu peux en acheter une pour 15 jours .... Salut tout le monde les gens... - Page 10 Lol

A louer R1 pour 15 jours, prix = ta audi TT en cadeau Salut tout le monde les gens... - Page 10 630196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 20:13

MDR3 +1
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 21:39

coucou tout le monde... comment aller vous? désoler si je ne donne pas trop de news mais france telecom n'as pas l'air de se bouger le popotin donc je sens que lundi je vais aller pourir un magasin, histoire de les faire bouger un peu
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 01:57

Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers

Yep les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers

a y est c fini le rallye maimtemant place a l apero !!!!!!!!!!!

Vous fais des enorme bisous a tous

a cres bientot Salut tout le monde les gens... - Page 10 312184
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 10:11

bijour le bol d'air cheers

le café est servi et les pains aux chocolat sont chauds bien

Bon dimanche
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:44

Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Bonjour le bol d'@ir Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers

Merci Le Steph pour le pti déj J'ai refait du café pour ceux qui veulent ....

Bon dimanche à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:23

Salut tout le monde les gens... - Page 10 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 10 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 10 269635
merci Bella cool de penser aux lève tards
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:38

Mégaphone a écrit:
Salut tout le monde les gens... - Page 10 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 10 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 10 269635
merci Bella cool de penser aux lève tards

Je pense surtout à ceux qui boivent beaucoup de café Salut tout le monde les gens... - Page 10 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:44

Bonjour tout le monde, vous avez passé un bon dimanche ensoleillé ... ?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 06:53

et voila le café est pret Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers

bonne journée a tous Salut tout le monde les gens... - Page 10 269635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 06:59

Bonjour, merki Fanch .... Tu n'es pas à la bourre toi ?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 07:12

non je recharge le camion a 8h Salut tout le monde les gens... - Page 10 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:47

Coucou tout le monde, vous avez passé une bonne journée? Moi non, mon patron me saoul et j'ai eu envi de faire mon Megaphone toute la journée.

Alors la blonde qui assume, ça va?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:48

non journée comme toi gg Salut tout le monde les gens... - Page 10 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:53

Aller je vous laisse, trop long avec le tel pour faire du fofo...
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:12

en direct live de buenos aires Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_cheers

38 degre cette aprem ca caille un peu hier on avait 44....... Salut tout le monde les gens... - Page 10 73249

bisous les gens a bientot
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:20

euh sans commentaire ... Salut tout le monde les gens... - Page 10 384657 tu vas voir la différence quand tu vas rentrer !!! Salut tout le monde les gens... - Page 10 847543
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:24

Bellaluna a écrit:
euh sans commentaire ... Salut tout le monde les gens... - Page 10 384657 tu vas voir la différence quand tu vas rentrer !!! Salut tout le monde les gens... - Page 10 847543

heuuuuu querl temps en betonnie?????
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:26

nuch a écrit:
Bellaluna a écrit:

heuuuuu querl temps en betonnie?????

Salut tout le monde les gens... - Page 10 269635 nuch !!! ben écoute ici aujourd'hui c'était gris mais beaucoup moins froid que ces derniers jours ( entre 5 et 10 °quoi Salut tout le monde les gens... - Page 10 847543 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 10 Icon_minitime

Salut tout le monde les gens...
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant