Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde les gens...

+18
Cali
Joker
denis
FX56
ROM 1
Bellaluna
ben firebladezone
seb56
Maxou
alizée1977
lasouche
dom
YoN
lulu
nuch
Banditzh
fanchnbont
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:41

patience.....je l aurai dans 1400 bornes Salut tout le monde les gens... - Page 24 73249
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 24 Tx004

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:41

Salut tout le monde les gens... - Page 24 847543
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:42

fanchnbont a écrit:
mais de quoi vous parlez? Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_scratch
Salut tout le monde les gens... - Page 24 Lol tu fais ton lasouche Salut tout le monde les gens... - Page 24 630196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:43

Salut tout le monde les gens... - Page 24 265496
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:43

tu y vas quand?
c'est celle de la photo que tu m'as envoyé ?
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:45

GG a écrit:
tu y vas quand?
c'est celle de la photo que tu m'as envoyé ?
Salut tout le monde les gens... - Page 24 22718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:46

Alors garde nous la surprise mon grand ... tu l'as dans combien de jours?

en live je file tester le canap du grand chef Salut tout le monde les gens... - Page 24 269635
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:04

en calcul fanchien cela donne:

30 bornes par jours
tu as dis 1400
1400/30 = 46,6

arrondissons a 45
tu as donc une nouvelle brelle dans 45 jours Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers

comment je suis trop fort Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:20

fanchnbont a écrit:
en calcul fanchien cela donne:

30 bornes par jours
tu as dis 1400
1400/30 = 46,6

arrondissons a 45
tu as donc une nouvelle brelle dans 45 jours Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers

comment je suis trop fort Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers

Salut tout le monde les gens... - Page 24 294563 je confirme tu es trop trop

Salut tout le monde les gens... - Page 24 73249 Salut tout le monde les gens... - Page 24 Lol
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:25

allez les billoutes vais boire un jus avec néné Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 847543
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:29

Salut tout le monde les gens... - Page 24 262253 Salut tout le monde les gens... - Page 24 262253 j'suis au jus d'orange
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:34

fanchnbont a écrit:
allez les billoutes vais boire un jus avec néné Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 847543

bizoute le de ma part !!!!!!!

Maxou a écrit:
Salut tout le monde les gens... - Page 24 262253 Salut tout le monde les gens... - Page 24 262253 j'suis au jus d'orange

pour une fois Salut tout le monde les gens... - Page 24 Lol
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 21:54

Banditzh a écrit:
fanchnbont a écrit:

bizoute le de ma part !!!!!!!

Maxou a écrit:

pour une fois Salut tout le monde les gens... - Page 24 Lol

ptet qu'une ptite goutte de vodka avec ....................
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 06:05

Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers salut les biloutes..........
tout est pret...café,chocolat,bieres,vin....pain frais,croissant,brioche ....y aura plus qu à chauffer car ça dort pas mal je trouve à cette heure ci Salut tout le monde les gens... - Page 24 Lol
bon ben moi je suis pret à partir à la conquete du graal Salut tout le monde les gens... - Page 24 426225 pas beaucoup dormi ,je me demande bien pourquoi Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_scratch
à plus et à dans 1400 bornes.....
Salut tout le monde les gens... - Page 24 716135

Salut tout le monde les gens... - Page 24 97603

plus haut encore Salut tout le monde les gens... - Page 24 Lol
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 08:35

Merci seb pour le tit dej!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 08:44

Bonjour Bandit, merki pour le ti dej.

Attention sur la route
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 10:11

Bonjour tout le monde et bonne route Seb.
On a hate que tu revienne Salut tout le monde les gens... - Page 24 573181
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 10:52

Bonjour tout le monde!! Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers

merci banditzh pour le ti dej

bonne journée Salut tout le monde les gens... - Page 24 269635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 08:42

bonjour bol d'air Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers

le petit dej est servi...

bonne journée
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 09:11

Merci lovedy!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 09:13

Bonjour, merci pour le ti dej Lovedy
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:38

Salut tout le monde les gens... - Page 24 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers me revoilà.....bien naze Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_rolleyes
j ai abandonné hier soir à rennes..... Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_pale put... de tempete Salut tout le monde les gens... - Page 24 384657
mais c est fait je l ai ramenée Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_bounce
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:41

Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440 Salut tout le monde les gens... - Page 24 22440

content que tu sois rentré poulet Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers

allez tu as un post a faire montre la nous Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_cheers
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:41

attends avec le froid elle est toute petite Salut tout le monde les gens... - Page 24 Lol
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:42

des photos, des photos, des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,des photos, des photos,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 24 Icon_minitime

Salut tout le monde les gens...
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant