Invité Invité
| Sujet: vtr f de 2001 Mar 24 Mar 2009, 19:55 | |
| |
|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: vtr f de 2001 Mar 24 Mar 2009, 22:22 | |
| Il est carrément sympa !! pourquoi tu le vends ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vtr f de 2001 Mer 25 Mar 2009, 19:11 | |
| je vient d'acheter un terrain je compte construire ma mison donc besoin d'argent pour financer mon projet je n'aurais plus le temps d'en faire c'est dommage de la laisser pourir et de payer une assurance pour rien voila tout |
|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: vtr f de 2001 Mer 25 Mar 2009, 19:35 | |
| - miguelvtr a écrit:
- je vient d'acheter un terrain
je compte construire ma mison donc besoin d'argent pour financer mon projet je n'aurais plus le temps d'en faire c'est dommage de la laisser pourir et de payer une assurance pour rien voila tout si tu veux,tu la gardes et moi je la sors de temps en temps...si je peux donner un coup de main... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vtr f de 2001 Mer 25 Mar 2009, 19:40 | |
| c'est sympa mais c'est pas possible sinon je vais etre malade de la voir sans pouvoir la monter |
|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: vtr f de 2001 Jeu 26 Mar 2009, 14:54 | |
| Hay c'est dommage ! mais c'est peu être qu'un passage dans quelques années tu en reprendras une !! de toute façon tu retomberas sans doute sous le charme d'une autre quand le moment sera venu !! Moi j'ai été au chomage et j'ai du vendre mon ex alors dès que mes finances ont remontées je me suis débrouillée pour acheter ma toute belle ! On va transmettre le message pour ta vente ! à plus + | |
|