Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!

+7
nuch
Joker
Maxou
Bellaluna
alizée1977
fanchnbont
Cali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:18

ah oui j'oubliais fanch ... Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Lol

bon cali, vu que tu as fini de regarder ton film, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Tx004

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:19

si tu as peur on est tous la cali tu sais, mais il faut monter en bretagne Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:20

Ben oui et en plus tu peux faire des pauses entre vannes et lorient
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:57

Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 630196 Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 630196 Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 630196 Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 630196 Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 630196 Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 630196 Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 630196 Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 630196

Putain mais vous êtes intenables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je kiff je kiff

Bon allé Calie ramène tes fesses de suite...
Cali
Cali

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 08:00

Oh la vache tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!! vous étiez motivés affraid affraid affraid affraid, comme vous êtes mignons
alors en plus du grand brun, il y a pas de maison chez vous qui fait le même prix qu'iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Et a part ça, Moi j'ai même pas eu peur pour le film, nul faut attendre déjà 1 heure qu'il se passe quelque chose pale pale pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 08:22

je fournis les camions pour le déménagement sm groupe
Invité
Invité

MessageSujet: N'a   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 09:00

Pas de maisons au même prix? Tu as bien cherché?
Allé! Le steph part dans 1h pour te rapatrier, alors hop hop hop on fait les cartons!!!!
Cali
Cali

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:48

Le Steph a écrit:
je fournis les camions pour le déménagement sm groupe

MDR1 C'est cool tout est prévu j'ai plus rien à faire alors wink
Cali
Cali

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:48

GG a écrit:
Pas de maisons au même prix? Tu as bien cherché?
Allé! Le steph part dans 1h pour te rapatrier, alors hop hop hop on fait les cartons!!!!

Ben j'ai regardé vite fait oui mais c'est clair que le prix ça à rien a voir avec ici j'ai juste un appart chez vous a ce prix!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:05

En bord de mer ?

Parce que sinon un peu en retrait, c'est moins cher ....

Bon viens !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:17

Kermitte a écrit:
fanchnbont a écrit:
et des crepes pas que a la biere Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 847543

faites par une parisienne en plus Suspect Suspect Suspect

n empeche elles etaient pas mauvaise mine de rien scratch

bien sûr qu'elles sont bonnes mes crêpes!!!!! Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Lol
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Tx004

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:07

tu viens cali?????????????????????????
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:17

Ouais elle vient avec Kate Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 630196
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 23:12

Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_cheers
heu sinon montage super cool Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 294563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 09:20

La question n'est pas là Bandit ... !!!

Caliiiiiiiiiiiiiiiiii

tu viens quand pour plus que 10 dodo ?
Cali
Cali

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:35

GG a écrit:

Caliiiiiiiiiiiiiiiiii

MDR1 J'avais pas vu, en avril je viens pour plus de 10 dodos MDR1
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:45

pour le 1 er c est pas une blague au moins Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 23:00

Cali a écrit:
GG a écrit:

Caliiiiiiiiiiiiiiiiii

MDR1 J'avais pas vu, en avril je viens pour plus de 10 dodos MDR1

Pour combien de dodo ????

pour toujours ????? Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_cheers Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_cheers Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_cheers Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!   Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! - Page 3 Icon_minitime

Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3