| Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! | |
|
+7nuch Joker Maxou Bellaluna alizée1977 fanchnbont Cali 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Jeu 18 Fév 2010, 22:18 | |
| ah oui j'oubliais fanch ... bon cali, vu que tu as fini de regarder ton film, tu viens ? |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Jeu 18 Fév 2010, 22:19 | |
| si tu as peur on est tous la cali tu sais, mais il faut monter en bretagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Jeu 18 Fév 2010, 22:20 | |
| Ben oui et en plus tu peux faire des pauses entre vannes et lorient |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Jeu 18 Fév 2010, 22:57 | |
| | |
|
| |
Cali V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Ven 19 Fév 2010, 08:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Ven 19 Fév 2010, 08:22 | |
| je fournis les camions pour le déménagement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: N'a Ven 19 Fév 2010, 09:00 | |
| Pas de maisons au même prix? Tu as bien cherché? Allé! Le steph part dans 1h pour te rapatrier, alors hop hop hop on fait les cartons!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Ven 19 Fév 2010, 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Ven 19 Fév 2010, 10:48 | |
| - GG a écrit:
- Pas de maisons au même prix? Tu as bien cherché?
Allé! Le steph part dans 1h pour te rapatrier, alors hop hop hop on fait les cartons!!!! Ben j'ai regardé vite fait oui mais c'est clair que le prix ça à rien a voir avec ici j'ai juste un appart chez vous a ce prix!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Ven 19 Fév 2010, 12:05 | |
| En bord de mer ?
Parce que sinon un peu en retrait, c'est moins cher ....
Bon viens !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Ven 19 Fév 2010, 15:17 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Ven 19 Fév 2010, 19:07 | |
| tu viens cali????????????????????????? | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Ven 19 Fév 2010, 19:17 | |
| Ouais elle vient avec Kate | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Sam 20 Fév 2010, 09:20 | |
| La question n'est pas là Bandit ... !!!
Caliiiiiiiiiiiiiiiiii
tu viens quand pour plus que 10 dodo ? |
|
| |
| |
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! Dim 28 Fév 2010, 23:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! | |
| |
|
| |
| Les 2 ans d'Asphalte, je vous souhaite la même chose!!! | |
|