Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai encore craqué !!!!!

Aller en bas 
+8
babou
ben firebladezone
side stand
seb56
Maxou
lasouche
Bellaluna
fanchnbont
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:14

ouais sans commentaire j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Suspect j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:15

kermitte kermitte MERMITTE2 MERMITTE2

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 08:15

moi j'a bien dormi rooooo

allez vite un ptit tour cheers

j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 54991314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 09:10

Laisses Tomber, c'est gelé dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 09:17

vers 11H sm groupe

Je dois repasser chez honda à vannes donc forcément, un ptit tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 09:30

félicitation a toi, a priori tu te cherches cotés moto depuis 1 an ou tu bosses en concession et t'as des véhicules j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Affraid j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 630196 collaborateurs tous les 3 mois...???!!! j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 630196

en tout cas si tu aimes les motos confortables et aseptisées,t'as bien fait de prendre une honda,tu changeras plus dans ce cas!!!sinon,je pense que tu vas vite en avoir mal de pas "entendre" ton moteur et divers bruits mécaniques.... j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 847543 j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 847543

allez a dans 3 mois si j'ai bien compris....pour une belle ducati qui vibre de partout...!!! j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 22440 j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:36

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 13:12

ps: si t'as du mal pour tes véhicules collabos hésites pas....!!!!! moi suis comme toi j'adore essayer de nouvelles bécanes....!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 13:14

ptites photos :

j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Dsc04156a
j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Dsc04157j
j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Dsc04164qs
j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Dsc04160

Je pars en déplacement pour le boulot ce week-end alors vivement lundi pour rouler MDR5
bon week le bold'@ir coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 13:15

bixente a écrit:
ps: si t'as du mal pour tes véhicules collabos hésites pas....!!!!! moi suis comme toi j'adore essayer de nouvelles bécanes....!!! lol!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 17:30

Elle est belle, mais il manque quelques chose ... j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_scratch


j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:10

super belle mob si tu la change pas tout de suite j'ai hate de la voir en vrai j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 847543

Bon week à toi et surtout bon courage si tu bosses j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Tx004



j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:03

j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers magnifique j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:37

fanchnbont a écrit:
j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers magnifique j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_cheers




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 331893
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:29

Belle brele ! j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 331893

Un peux trop blanc pour moi ! j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 847543

Bon courage pour ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:33

j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 73249 j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 73249 j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 73249 j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 73249 j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 73249 j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 73249 j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 73249 j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 73249 j avais un doute...j en ai plus j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Lol
t es un malade....
par contre faudra pas trop la garder c est celle que j aime le moins dans tes choix j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_rolleyes
bon ben y a plus qu à boire encore un coup j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 630196
j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 905505 t es sur qu en noire avec des akras ... j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 847543 et un top case
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:37

si tu ve je peu roule avec MDR3
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:12

mais je crois que le plus taré du forum c'est bien toi j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 73249 si tu bazarde ton audi fais moi signe, je passerai la prendre j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:43

De retour, je voulais rouler mais là, il fait trop beau rooooo

merci pour elle Smile , c'est clair que l'esthétique de cette moto peux plaire ou pas, mais elle ne laisse pas indifférente lol! et côté conduite c'est un pur plaisir

non je ne suis pas fou ni Lulu on va dire que je me cherche Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:08

400 km depuis hier, et que du bonheur, elle tourne vraiment bien, vivement la fin du rodage ( j'aurai passé une bonne partie de mon année en rodage avec tout ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:09

oui est quand tu roules, tu réponds pas au tel j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Lol

Et après tu rappelles meme pas j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:11

tu as essayer de me joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:14

oui sur le 07 10 à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:15

c'est pas chez moi ça scratch la fin c'est 13 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:17

MP Le Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore craqué !!!!!   j'ai encore craqué !!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore craqué !!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai encore encore craqué le re re retour ;)
» j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: