Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+19
Nanou
dom
Bellaluna
ROM 1
Admin
ben firebladezone
alizée1977
lulu
Joker
taraufau56
babou
ALBATOR
FX56
YoN
Maxou
Banditzh
nuch
lasouche
fanchnbont
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:53

en live attends une cop pour l'aider a bosser un dossier pour un exam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:08

En live, viens de rentrer de la trinité Surzur ....

j'aurai du prendre la brèle ce matin... peut etre que je vais rentrer ce midi pour la prendre .... Le kektuféla ? - Page 20 110106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:23

en live: attnd que la p.... de perceuse soit charger pour installer mon feu sur le side
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:50

J'ai trop faim. Du coup vais pas chercher la brèle mais vais aller manger à la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:19

viens de finir de papoter travailler le dossier Le kektuféla ? - Page 20 Icon_cheers

ca creuse, je vais manger, bon appétit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:21

Je dirai que papoter, cela donne plus soif ... Le kektuféla ? - Page 20 630196
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:28

Yep le xénon a été fini opérationnel vers 2h du mat et Ben j'en ai ch...r ya pas de place sur un bandit!!!!!!!!
va faloir tester en nocturne

en live je suis allé voir Romu chez dafy vannes en.........tdm ........Ca fait tout drôle mais c'est vite revenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:37

Le kektuféla ? - Page 20 Icon_cheers en week..........je vais me dégourdir je crois Le kektuféla ? - Page 20 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 15:10

nuch a écrit:
Yep le xénon a été fini opérationnel vers 2h du mat et Ben j'en ai ch...r ya pas de place sur un bandit!!!!!!!!
va faloir tester en nocturne

en live je suis allé voir Romu chez dafy vannes en.........tdm ........Ca fait tout drôle mais c'est vite revenu!!!!!

tu l'as pas vendu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 15:47

En live, je crois que c'est bandit zh qui passe me narguer devant mon boulot avec son street.
Elle brâme dit donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 16:20

Trop de travail tue le travail....


Le kektuféla ? - Page 20 269635
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 17:31

lalasrad a écrit:
En live, je crois que c'est bandit zh qui passe me narguer devant mon boulot avec son street.
Elle brâme dit donc !!!

Le kektuféla ? - Page 20 22440 Le kektuféla ? - Page 20 22440
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 17:34

Le kektuféla ? - Page 20 Icon_scratch j ai envie de rteourner rouler je crois...
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 17:40

Yep je suis motive Monsieur bnditgsxrstreetbzh
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 17:45

bip bip ....texto Le kektuféla ? - Page 20 305431
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 17:56

VOus allez roulez les amis ??? j'ai envie aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 19:32

retour de roulage entre vannes et landévant et vu personne, trop pleur le stéph
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 20:57

Le Steph a écrit:
retour de roulage entre vannes et landévant et vu personne, trop pleur le stéph

avec nuch et taraufau on s est retrouvé à plumelec apres s etre retrouvé à pluvigner...
Le kektuféla ? - Page 20 Icon_cheers c est bon de rouler ...meme avec le froid Le kektuféla ? - Page 20 22440 n est ce pas alexis ? Le kektuféla ? - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 21:21

Banditzh a écrit:
Le Steph a écrit:
retour de roulage entre vannes et landévant et vu personne, trop pleur le stéph

avec nuch et taraufau on s est retrouvé à plumelec apres s etre retrouvé à pluvigner...
Le kektuféla ? - Page 20 Icon_cheers c est bon de rouler ...meme avec le froid Le kektuféla ? - Page 20 22440 n est ce pas alexis ? Le kektuféla ? - Page 20 Lol

c'est clair que vers 19H il faisait hyper froid rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 21:26

parti à 18 h ,rentré à 20h30 Le kektuféla ? - Page 20 Icon_rolleyes ....
(nuch tu rends tes poignées chauffantes Le kektuféla ? - Page 20 847543 )
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 22:35

Banditzh a écrit:
Le Steph a écrit:
retour de roulage entre vannes et landévant et vu personne, trop pleur le stéph

avec nuch et taraufau on s est retrouvé à plumelec apres s etre retrouvé à pluvigner...
Le kektuféla ? - Page 20 Icon_cheers c est bon de rouler ...meme avec le froid Le kektuféla ? - Page 20 22440 n est ce pas alexis ? Le kektuféla ? - Page 20 Lol


Oui c'est clair arrivé a plumelec j'en pouvais plus j'avais trop froid au main !! le retour bizarement sa été !! Mais sur la voie express tu te trainais mon petit bandit gsxr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 22:35

En live, planning récupération des pièce de la voiture : c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 22:37

taraufau56 a écrit:
Banditzh a écrit:
Le Steph a écrit:
retour de roulage entre vannes et landévant et vu personne, trop pleur le stéph

avec nuch et taraufau on s est retrouvé à plumelec apres s etre retrouvé à pluvigner...
Le kektuféla ? - Page 20 Icon_cheers c est bon de rouler ...meme avec le froid Le kektuféla ? - Page 20 22440 n est ce pas alexis ? Le kektuféla ? - Page 20 Lol


Oui c'est clair arrivé a plumelec j'en pouvais plus j'avais trop froid au main !! le retour bizarement sa été !! Mais sur la voie express tu te trainais mon petit bandit gsxr !!

ben c est pas là qu il faut mettre les watts Le kektuféla ? - Page 20 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 22:57

Ouai c'est sur mais j'vais hate de me metre au chaud et puis bon je sais que c'est pas du tout prudent mais j'aime bien slalomer entre les caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 23:05

Allé, GG va au dodo ...

Bonne nuit tout le monde Le kektuféla ? - Page 20 269635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: