COLUCHE disait: si tu parles,tu meurs; si tu ne parles pas tu meurs alors PARLES ET MEURS.
Salut avant la manifestation du 13 mars, j'ai été sur le site de la FFMC 56 pour savoir s'ils ont prévus une manifestation à Vannes.Je n'ai rien vu, rien entendu; à croire que la FFMC56 n'existe pas ou plus.
Nono a raison de s'exprimer avec passion. D'autres ont rappellés l'impossibilité de ne pouvoir se déplacer pour des raisons diverses et variées que nul ne critique. C'est vrai que nous sommes en démocratie et je respecte le choix de chacune et chacun.
Malheureusement on doit reconnaître que vue le nombre de manifestations (concentrations, courses...) dans une année et le nombre de motardes et motards qui y vont; cela fait du monde.
Par contre lorsqu'il faut défendre nos droits y moins de monde.Pourquoi ?
De là à dire ou faire penser que se battre pour défendre nos droits ne sert à rien je ne suis pas d'accord; quoique; mais tant que l'on n'a pas essayer on peut pas savoir, ceci étant j'abrège ....!!
Pour les fatalistes qui pensent que cela ne sert à rien d'exprimer notre mécontentement; je vous renvoi prendre connaissance des batailles menées dans les années 1980 contre la vignette moto.
De L'UTOPIE concernant le mise en place d'une mutuelle motard qui est devenue une REALITE!!!
Ha, j'allais oublié l'existence du journal des motards écrit par les motards pour les motards , c'est de l'utopie ou la réalité.
Voulez vous d'autres exemples ??
N'oublions pas que COLUCHE disait : ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entends le mieux.
Bonjour à NONO
grand VVVVV à vous toutes
et tous
Patrick56 en pan european 1300