| blague et compagnie | |
|
+50chifonette pticlaude Mr Renard gg56 japytwin oam Tuumtum ballow Floppy Joss gayon djodjo Lylye29 spoutniak koxxard breizhinette56 VANVAN 56 TOM amazone Zabimaru chaillou Bellaluna Thom lulu Cibersurfeur dom ben firebladezone MaD Admin d@vid T3 babou beufa56 nuch gex76 Banditzh reno29 raphaman Faou-Fanch Lilifly YoN pépé Maxou Nanou Cali alizée1977 denis fanchnbont taraufau56 FX56 lasouche 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: blague et compagnie Lun 15 Mar 2010, 18:55 | |
| Suite à erreur de ma part la nuit dernière, j'ai supprimé l'ancien post de "blague et compagnie". Vous pouvez recommencer à poster vos blague ici | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 15 Mar 2010, 18:56 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 15 Mar 2010, 18:57 | |
| | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 15 Mar 2010, 19:11 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 15 Mar 2010, 19:31 | |
| Mr et madame le camion dans l'allée on un fils comment s'apelle t'il ???? Herlcule parce que Hercule le camion dans l'allée ............................. Mr et madame Vin sur la table on une fille comment s'apelle t'elle ??? Armelle !!! parceque Armelle vin sur la table !!!! | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 15 Mar 2010, 20:18 | |
| |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 15 Mar 2010, 20:36 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 15 Mar 2010, 20:49 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: blague et compagnie Dim 21 Mar 2010, 17:43 | |
| | |
|
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: blague et compagnie Dim 21 Mar 2010, 17:46 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 25 Mar 2010, 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 25 Mar 2010, 21:37 | |
| Je le mets là mais ça pourrait tout aussi bien être une maxime. J'adore ce genre de truc... Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean-Maurice" du magazine Fémina. Cher Jean-Maurice,
J’espère que vous pourrez m’aider. L’autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé. A moins d’un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l’aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s’est effondré et a admis qu’ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m’accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j’ai besoin de conseils d’urgence. Pouvez-vous m’aider ? Marguerite Réponse : Chère Marguerite, Il y a de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d’une courte distance. Commencez par vérifier s’il n’y a pas de saleté dans le conduit d’arrivée de carburant. S’il n’y en a pas, vérifiez la pompe d’approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible. J’espère vous avoir été utile. Jean-Maurice | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 25 Mar 2010, 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 25 Mar 2010, 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 25 Mar 2010, 22:28 | |
| Dans le meme genre il y a les courriers au assurances : Ma voiture a subi d'importants dommages corporels. Tout d'abord je vous dis bonjour, ensuite je vous dis que je vous écris pour vous dire qu'une dame m'a dit que j'avais éraflé sa voiture avec mon vélo. L'autre voiture a frappé la mienne sans m'avertir de ses plans. La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule. Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus. J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement demandé de vous écrire. En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis rentré dans un arbre qui ne m'appartenait pas. Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré. Vous savez que je ne suis pas un homme à histoire. Je n'ai pas protesté quand le chien d'à côté a sauté à la tête de mon fils et lui a fait tomber ses lunettes. Je les ai réparées tant bien que mal avec de la glue mais j'en ai trop mis, ça a coulé sur les verres et depuis, mon fils n'arrête pas de loucher. Pensez-vous que je puisse me faire payer des lunettes neuves par le propriétaire du chien ? J'ai bien reçu, successivement, votre lettre sur papier blanc, votre recommandée jaune, votre billet vert, mais maintenant j'aimerais bien savoir où nous en sommes exactement. J'ai doublé un cycliste qui circulait à vélo... J'ai bien un témoin, mais il ne cause que l'étranger, vu qu'il n'est pas français. Dimanche dernier, alors que nous déjeunions en famille, le lustre est tombé sur la table, ce qui a renversé la soupière dont le contenu s'est déversé sur la robe de ma belle-soeur qui s'est agrippée à la nappe, ce qui a provoqué la chute d'un verre sur les genoux de mon mari qui s'est coupé en le rattrapant. Vous voudrez bien me dire si parmi ces divers incidents, mon assurance rembourse quelque chose ? Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un mal pour mon accident : je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas. J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service. Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre. Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans ? Mon mari est pour le moment décédé. Mon grand danois a avalé les boucles d'oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000 dollars. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pouvais pas les retrouver: J'aimerais savoir maintenant pendant combien de temps encore je dois vérifier les excréments de mon chien. |
|
| |
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 25 Mar 2010, 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 25 Mar 2010, 22:45 | |
| ouai, j'aime assez ... |
|
| |
Cali V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 03 Avr 2010, 13:15 | |
| | |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 03 Avr 2010, 14:33 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 13 Avr 2010, 00:25 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 13 Avr 2010, 06:34 | |
| Un mec va chez le médecin pour un check-up complet.
Le toubib revient avec des radios, et lui dit : "Monsieur, vous êtes un cas rare!!! Vous avez 3 testicules!!!
Le mec sort, fier comme un paon, et voit un patient dans la salle d'attente, qui lit un magazine.
Il lui dit : "Eh mec, tu sais qu'à nous deux on en a 5?"
L'autre, sans lever le regard, lui répond : '"Pourquoi? T'en a qu'une?" | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 14 Avr 2010, 16:17 | |
| quelle est la différence entre un caniche et un rottweiler?????
quand le rott te pisse sur la jambe tu le laisse finir
C'est l'histoire de Bu, Chu, Fu et Su, quatre jeunes chinois qui ont émigré aux USA.
Devenus citoyens américains, ils ont décidé, par soucis d'une meilleure intégration à leur nouveau pays d'accueil, d'emprunter des noms typiquement américains. - Bu a pris pour nom Buck. - Chu a pris pour nom Chuck. - Fu et Su ont décidé finalement de retourner en Chine... | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 14 Avr 2010, 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé