Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire le forum

Aller en bas 
+12
Bellaluna
seb56
ROM 1
Nanou
Maxou
YoN
alizée1977
lasouche
Joker
Admin
ben firebladezone
fanchnbont
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Joyeux anniversaire le forum Tx004



Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:53

Et oui déjà 1an Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Il y a 1an naissait le forum, créé par nos 3 admins qui souhaitaient faire un forum entre potes ou se retrouver et délirer était le mot d'ordre... et bien croyez moi sur parole ils ont réussi haut la main leur pari!!!

En effet bien plus qu'un simple forum nous sommes une bonne bande de déjanté et la bonne humeur règne ici et ça n'est pas prêt de changer Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers

A titre personnel je voudrai remercier Lulu, Kermitte et Mégaphone sans qui rien ne serai et je souhaite également les remercier a ma façon ainsi que vous tous pour être se que vous êtes, c'est a dire vous même:




Séquence 01
envoyé par fanchnbont. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.

Séquence 02
envoyé par fanchnbont.



Joyeux anniversaire le forum 384771 Joyeux anniversaire le forum 384771 Joyeux anniversaire le forum 384771 Joyeux anniversaire le forum 384771 Joyeux anniversaire le forum 384771


Dernière édition par fanchnbont le Lun 15 Mar 2010, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:57

bon anniv' le forum...et un grand bravo aux admins pour lers boulot,et aux modos qui font rien que pourrir les post... Joyeux anniversaire le forum 847543
à quand une ballade anniversaire....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 22:59

Bon anniversaire et merci à tous.
Je crois que Fanch à tout dit et bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:40

Comme deja dis Super boulot fanch Joyeux anniversaire le forum 294563
Merci à toi pour tout le boulot que tu fais ainsi qu'a tout le staff de bol d'@ir et à tout les membres qui sans eux rien ne serai possible


bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz

Merci à vous tous pour votre bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 23:46

Felicitation pour le montage !! excelent

par contre le video de moi avec le docteur devai rester confidentielle .. il faut que j'aille en parler avec mon medecin, c'etais pendant un de nos entretiens tu ne devais pas la voir MDR3

encore felicitation pour le montage


joker veux que tu touche my tralala Joyeux anniversaire le forum 969435 (c est le medecin qui m'a prescrit)

joker aime ca
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 00:02

Bon anniversaire le forum Joyeux anniversaire le forum 22440 Joyeux anniversaire le forum 169123 Joyeux anniversaire le forum 312184 Joyeux anniversaire le forum 312184 Joyeux anniversaire le forum 312184

Je dois dire que grace à ce forum, nous avons appris à connaitre beaucoup de monde dans une région ou nous avons pas grandis.
Cette année fut riche en délire, soirée, ballade, rencontres ...
Plus qu'un forum, c'est une bande de potes !!! Merci aux admin d'avoir pris cette initiative Joyeux anniversaire le forum 384771

Et il faut que ça continue avec cette bonne ambiance, et continuons à ne pas nous prendre aux sérieux Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 06:44

Bien résumé Fanch bon boulot encore une fois Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:09

bon anniversaire bol d'@ir....... Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers

ça fait bizarre quand je repense qu'il y a un an, je débutait tout juste en moto et que j'étais un peu plus réserver que maintenant( oui je sais mais je ne raconte pas de connerie pour une fois)... ce forum n'a été que bénéfique pour moi, et m'as permis de connaitre pas mal de gens...

merci aux admins de m'avoir fait confiance pour modéré, même si des fois ce sont les modos qui foutent le bordel Joyeux anniversaire le forum 847543 ...

rester comme ça, une bonne bande de potes
Joyeux anniversaire le forum 22440 Joyeux anniversaire le forum 22440 Joyeux anniversaire le forum 22440
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:10

ouais vive le fofo !!!!!!!!!!
génial ta vidéo fanch Joyeux anniversaire le forum 181335 Joyeux anniversaire le forum 181335 hate de voi la suite, elle promet !!!!
et bien évidement merci à nos admin préféré Mégaphone, Kermitte et Lulu pour avoir eu l'idée génial de créer ce magnifique fofo, et à tout les membres qui foutent l'ambiance !!

PS : c'est quoi le titre de la chanson avec bella ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:35

Maxou a écrit:
ouais vive le fofo !!!!!!!!!!
génial ta vidéo fanch Joyeux anniversaire le forum 181335 Joyeux anniversaire le forum 181335 hate de voi la suite, elle promet !!!!
et bien évidement merci à nos admin préféré Mégaphone, Kermitte et Lulu pour avoir eu l'idée génial de créer ce magnifique fofo, et à tout les membres qui foutent l'ambiance !!

PS : c'est quoi le titre de la chanson avec bella ?????


Au moins en les citant tous, tu es sure que ce soient les préférés .... Joyeux anniversaire le forum Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:09

Joyeux anniversaire le forum 294563 Bravo a toi Fanch très bon boulot Joyeux anniversaire le forum 294563

JOYEUX ANNIVERSAIRE le bol d'@ir


Que de belle rencontre sur se site, des belle ballades avec des gens très sympathique... Joyeux anniversaire le forum 305431 Joyeux anniversaire le forum 305431 Joyeux anniversaire le forum 305431

Félicitation aux admi d'avoir créer un fofo comme celui là...J'ai découvert les ballades et je me souviendrais de ma 1 ère en moto avec Mr YoN et sa bandit grise....

Merci a toutes et a tous. A très bientot pour des ballades de folie Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Joyeux anniversaire le forum Tx004



Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 17:46

Maxou a écrit:
ouais vive le fofo !!!!!!!!!!
génial ta vidéo fanch Joyeux anniversaire le forum 181335 Joyeux anniversaire le forum 181335 hate de voi la suite, elle promet !!!!
et bien évidement merci à nos admin préféré Mégaphone, Kermitte et Lulu pour avoir eu l'idée génial de créer ce magnifique fofo, et à tout les membres qui foutent l'ambiance !!

PS : c'est quoi le titre de la chanson avec bella ?????

c'est le groupe "bella lune" mets sur pause le nom est écris sinon regarde sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:22

Bon annif' le forum du sud, bon quand st ce qu'on fete ça Joyeux anniversaire le forum 312184 Joyeux anniversaire le forum 312184 Joyeux anniversaire le forum 312184 Joyeux anniversaire le forum 312184 Joyeux anniversaire le forum 312184 Joyeux anniversaire le forum 312184 Joyeux anniversaire le forum 312184 Joyeux anniversaire le forum 312184 Joyeux anniversaire le forum 312184 Joyeux anniversaire le forum 312184 Joyeux anniversaire le forum 169123 Joyeux anniversaire le forum 169123 Joyeux anniversaire le forum 169123 Joyeux anniversaire le forum 169123 Joyeux anniversaire le forum 169123 Joyeux anniversaire le forum 169123 Joyeux anniversaire le forum 141130 Joyeux anniversaire le forum 141130 Joyeux anniversaire le forum 141130 Joyeux anniversaire le forum 141130 Joyeux anniversaire le forum 141130 Joyeux anniversaire le forum 141130


et après Joyeux anniversaire le forum 685749 Joyeux anniversaire le forum 685749 Joyeux anniversaire le forum 685749 Joyeux anniversaire le forum 685749
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:32

Joyeux anniversaire le forum Vomi10


Joyeux anniversaire le forum 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:38

Je tiens aussi à remercier Fanch qui a fait une vidéo (en haut du post) qui représente très bien l'ambiance du fofo :
pas de prise de tête, chacun comme il le sent, et surtout personne ne se prends au sérieux ou pour une star...

encore merki de m'avoir accepté (même par obligation Joyeux anniversaire le forum 847543 )


Joyeux anniversaire le forum 384771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:39

bon anniversaire a tous !!!!!
si le forum est ce qu'il est n'oublions pas que c'est grâce à tous ses membres hola
merci à tous pour cette ambiance bien délire et votre bonne humeur quotidienne
bravo à tous et pourvu que ça dure bizz bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:49

hola bonne annif le fofo hola fete fete fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:10

hola Bon anniversaire le fofo hola a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:50

Joyeux anniversaire fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cé clair ici personne ne se prend au sérieux et c'est ça qui est cool.
Sur dautres fofo, yen a plein qui se prennent pour des stars du bitume.
Pas de ça sur bol dair
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:36

Bon annif le Fofo !!!

Pensez à regarder la petite vidéo en 1ère page .... ça vaut le coup d'œil !!! Joyeux anniversaire le forum 305431
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:26

Un très grand merci à tous ceux qui font vivre le forum et surtout à tout le staff du bold'air, pour leur investissement et leur joie de vivre !Joyeux anniversaire le forum Moz-screenshotJoyeux anniversaire le forum Bisous10
j'ai pas trouvé une image d'un bol d'air mais un seau de cœur fera l'affaire

vous nous apportez bien plus que ce qu'on montre par les vidéos ou les images !!

merci également à tous les membres de ce bébé forum, vous êtes géniaux et c'est un grand plaisir de vous connaître


Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers longue vie au bol d'air Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers Joyeux anniversaire le forum Icon_cheers


Joyeux anniversaire le forum Merci
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:25

Joyeux anniversaire le forum 294563 Joyeux anniversaire le forum 294563 Joyeux anniversaire le forum 294563 Joyeux anniversaire le forum 294563 Joyeux anniversaire le forum 294563 Joyeux anniversaire le forum 294563 Joyeux anniversaire le forum 294563 Joyeux anniversaire le forum 294563 Joyeux anniversaire le forum 294563 Joyeux anniversaire le forum 294563 Joyeux anniversaire le forum 294563 Joyeux anniversaire le forum 294563

BRAVO immense BRAVO

Voila presque un an que j'ai débarqué en bretonnie et que j'ai ramassé une tite carte du forum déposé par notre petite grenouille chez JP moto, je ne connaissais personne et voila on est maintenant un super bande de potes et même des ami(e)s !!!!!!!!!!!!!! avec un coeur GROS COMME çA!!!!

Un grand merci aux créateurs sans qui nous ne nous serions probablement jamais croisés, merki à modo qui font un super boulot....et merki à nous tous pour notre bonne humeur Joyeux anniversaire le forum 181335

Que ça dure!!!!!!

Joyeux anniversaire le forum 384771 Joyeux anniversaire le forum 384771 Joyeux anniversaire le forum 384771 Joyeux anniversaire le forum 384771 Joyeux anniversaire le forum 384771 Joyeux anniversaire le forum 384771 Joyeux anniversaire le forum 384771
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:07

Joyeux anniversaire le forum Annive14 bol d air


Joyeux anniversaire le forum 888997 Joyeux anniversaire le forum 888997 Joyeux anniversaire le forum 888997 Joyeux anniversaire le forum 888997 Joyeux anniversaire le forum 888997
Joyeux anniversaire le forum 294563 et merci à tous...TOUS !!!!

nickel fanch Joyeux anniversaire le forum 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:18

fete fete fete fete bon anniversaire le bol d'@ir fete fete fete fete

je me suis même fais un cadeau pour fêter ça Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:21

Le Steph a écrit:
fete fete fete fete bon anniversaire le bol d'@ir fete fete fete fete


tu peux me faire un cadeau aussi si ça te dit Joyeux anniversaire le forum Lol

je me suis même fais un cadeau pour fêter ça Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire le forum Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum   Joyeux anniversaire le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Annif' La pomme
» Joyeux anniversaire THOMANUSSSSSSSSSSSSS
» joyeux anniversaire seb&r
» Joyeux anniversaire joe bar 56
» joyeux anniversaire oam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Anniversaire-
Sauter vers: