Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+20
seb56
Cali
Faou-Fanch
FX56
Bellaluna
side stand
Elise
lasouche
Banditzh
denis
Maxou
lulu
YoN
taraufau56
Nanou
alizée1977
nuch
fanchnbont
Admin
Joker
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 21:51

lasouche a écrit:
Eh oh la. Vous tous. Attendez que je revienne. Je vais moccuper de vous diablo


violence violence violence

tu peux rester souche, je suis pas trop truc a trois, surtout avec ta moustache Le kektuféla ? Lol Le kektuféla ? Lol


j'ai recu mes rétro, il sont trop de la balle de la mort qui tue Le kektuféla ? 73249
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:22

ta raison gégé moustachepower
Le kektuféla ? 331893 Le kektuféla ? 331893 Le kektuféla ? 331893 Le kektuféla ? 281710

grand ménage de printemp a la maison ui veut me donner un coup de main ou plutot un coup de balai Le kektuféla ? Icon_jokercolor Le kektuféla ? Icon_jokercolor Le kektuféla ? Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:26

Joker a écrit:
ta raison gégé moustachepower
Le kektuféla ? 331893 Le kektuféla ? 331893 Le kektuféla ? 331893 Le kektuféla ? 281710

grand ménage de printemp a la maison ui veut me donner un coup de main ou plutot un coup de balai Le kektuféla ? Icon_jokercolor Le kektuféla ? Icon_jokercolor Le kektuféla ? Icon_jokercolor

viens deja ranger le bordel que t as foutu chez moi ce midi encore violence violence violence

lol!


Dernière édition par Kermitte le Mar 23 Mar 2010, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? Tx004



Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:28

Le kektuféla ? 14603 Le kektuféla ? 14603 Le kektuféla ? 14603 il faudrai faire une serie tele avec le bol d'@ir serieux Le kektuféla ? 14603
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:31

Le kektuféla ? 630196 bon ben je vais fumer une tite clop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:39

Le bol d'ai c'est comme le joker, un concentré de connerie qu'il faut secouer pour que la pulpe ne reste pas en bas ...

Allé, moi café et clope aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:04

non mais dis donc ca va sufir oui Le kektuféla ? 698706 Le kektuféla ? 698706 Le kektuféla ? 698706 de toute facon vous etes tous des ringards seul joker est dans la place par contre c'est vrai qu'il faut le secouer pour que la pulpe ne reste pas en bas Le kektuféla ? Lol


joker valide et ader a c cause ...........................................................vive joker .....................................................................................................................


JOKER PRESIDENT JOKER PRESIDENT JOKER PRESIDENT Le kektuféla ? 97603 Le kektuféla ? 766212 Le kektuféla ? 766212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:07

Et joker aime t il le remonté de boxer jaune poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:08

Joker a écrit:
non mais dis donc ca va sufir oui Le kektuféla ? 698706 Le kektuféla ? 698706 Le kektuféla ? 698706 de toute facon vous etes tous des ringards seul joker est dans la place par contre c'est vrai qu'il faut le secouer pour que la pulpe ne reste pas en bas Le kektuféla ? Lol


joker valide et ader a c cause ...........................................................vive joker .....................................................................................................................


JOKER PRESIDENT JOKER PRESIDENT JOKER PRESIDENT Le kektuféla ? 97603 Le kektuféla ? 766212 Le kektuféla ? 766212

T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller Lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:15

c'est tout toi





Le kektuféla ? 14603
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:38

alez bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuit les jeunes Le kektuféla ? 734340 joker va se couché il va encor distribué du reve Le kektuféla ? 969435 mais qu'a son oreiller ...........................................


je sais ce que vous vous dite ::::: QUEL VEINARD cet oreiller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 23:39

Bonne nuit Joker et : don't touch his tralala ... (à l'oreiller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 01:10

Joker a écrit:
non mais dis donc ca va sufir oui Le kektuféla ? 698706 Le kektuféla ? 698706 Le kektuféla ? 698706 de toute facon vous etes tous des ringards seul joker est dans la place par contre c'est vrai qu'il faut le secouer pour que la pulpe ne reste pas en bas Le kektuféla ? Lol


joker valide et ader a c cause ...........................................................vive joker .....................................................................................................................


JOKER PRESIDENT JOKER PRESIDENT JOKER PRESIDENT Le kektuféla ? 97603 Le kektuféla ? 766212 Le kektuféla ? 766212



joker président! joker président! joker président! joker président! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 16:55

Hate de finir le taf et je rentre pour nettoyage de la brèle pour ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:04

A toute à l'heure, je vais nettoyer un peu la brèle ...
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:11

GG a écrit:
A toute à l'heure, je vais nettoyer un peu la brèle ...

ya la mienne si tu veux à nettoyer aussi Le kektuféla ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 20:29

Un ptit coucou rapidou... bizz

Bonne fin de soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 20:33

alizée1977 a écrit:
GG a écrit:
A toute à l'heure, je vais nettoyer un peu la brèle ...

ya la mienne si tu veux à nettoyer aussi Le kektuféla ? Lol

Fallais la faire aujourd'hui vu que tu bossais pas Le kektuféla ? Lol Le kektuféla ? Lol

je suis resté au tel, donc pas eu le temps de la faire, ce sera pour demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 20:40

[quote="GG"]
alizée1977 a écrit:
GG a écrit:
A toute à l'heure, je vais nettoyer un peu la brèle ...

ya la mienne si tu veux à nettoyer aussi Le kektuféla ? Lol

Fallais la faire aujourd'hui vu que tu bossais pas Le kektuféla ? Lol Le kektuféla ? Lol


tu le fais si bien Le kektuféla ? 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 21:46

je vais regarder la télé Le kektuféla ? 269635
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 21:59

En live je vien de vendre ma fiesta a 300€ !!!

Je vais pouvoir acheter le matos pour faire mes echapement carbone kevlar et m'acheter du xenon !!!!! cheers cheers cheers

Le reste de la prepa viendra plus tard !!! peux etre septembre !! mais pour le moment chut .........
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:08

bon allez zou...

bonne nuit le bol d'air

Le kektuféla ? 734340 Le kektuféla ? 734340 Le kektuféla ? 734340
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:10

bonne nuit mosieur !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:13

bonne nuit Yon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:18

je file aussi

Le kektuféla ? 2373

Le kektuféla ? 384771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: