Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eh oh la. Vous tous. Attendez que je revienne. Je vais moccuper de vous
tu peux rester souche, je suis pas trop truc a trois, surtout avec ta moustache
j'ai recu mes rétro, il sont trop de la balle de la mort qui tue
Joker
Age : 41 Localisation : Plouharnel Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 23 Mar 2010, 22:22
ta raison gégé moustachepower
grand ménage de printemp a la maison ui veut me donner un coup de main ou plutot un coup de balai
Admin administrateur
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 23 Mar 2010, 22:26
Joker a écrit:
ta raison gégé moustachepower
grand ménage de printemp a la maison ui veut me donner un coup de main ou plutot un coup de balai
viens deja ranger le bordel que t as foutu chez moi ce midi encore
Dernière édition par Kermitte le Mar 23 Mar 2010, 22:29, édité 1 fois
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 23 Mar 2010, 22:28
il faudrai faire une serie tele avec le bol d'@ir serieux
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 23 Mar 2010, 22:31
bon ben je vais fumer une tite clop
Invité Invité
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 23 Mar 2010, 22:39
Le bol d'ai c'est comme le joker, un concentré de connerie qu'il faut secouer pour que la pulpe ne reste pas en bas ...
Allé, moi café et clope aussi
Joker
(et 125 xl whouaou)
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 23 Mar 2010, 23:04
non mais dis donc ca va sufir oui de toute facon vous etes tous des ringards seul joker est dans la place par contre c'est vrai qu'il faut le secouer pour que la pulpe ne reste pas en bas
joker valide et ader a c cause ...........................................................vive joker .....................................................................................................................
JOKER PRESIDENT JOKER PRESIDENT JOKER PRESIDENT
Invité Invité
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 23 Mar 2010, 23:07
Et joker aime t il le remonté de boxer jaune poussin ?
Admin administrateur
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 23 Mar 2010, 23:08
Joker a écrit:
non mais dis donc ca va sufir oui de toute facon vous etes tous des ringards seul joker est dans la place par contre c'est vrai qu'il faut le secouer pour que la pulpe ne reste pas en bas
joker valide et ader a c cause ...........................................................vive joker .....................................................................................................................
JOKER PRESIDENT JOKER PRESIDENT JOKER PRESIDENT
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Invité Invité
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 23 Mar 2010, 23:15
c'est tout toi
Joker
(et 125 xl whouaou)
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 23 Mar 2010, 23:38
alez bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne nuit les jeunes joker va se couché il va encor distribué du reve mais qu'a son oreiller ...........................................
je sais ce que vous vous dite ::::: QUEL VEINARD cet oreiller!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 23 Mar 2010, 23:39
Bonne nuit Joker et : don't touch his tralala ... (à l'oreiller)
Invité Invité
Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 24 Mar 2010, 01:10
Joker a écrit: