Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
Sujet: Re: Vos musiques Ven 08 Avr 2011, 17:12
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 09 Avr 2011, 12:31
Mike shinoda ahhhh (L)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 09 Avr 2011, 15:13
Dis moi pas que t'es fan de LP Caouette !??
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 09 Avr 2011, 15:16
fan je dirais pas autant mais j'ai l'album sur mon pc ! et j'ecoute dans ma voiture! comme tal a fond et comme cinéma bizarre pour ceux qui connaissent!! plutot fan du chanteur Mike !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 09 Avr 2011, 15:21
Bah c'est génial sa moi j'étais au concert de linkin park au mois d'octobre et faut que je te montre les photos et vidéos avec mike j'en ai encore des frissons quand e les regarde.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 09 Avr 2011, 15:22
ahhhhhhh miiIIIKE !!!!!!!
^^) j'aime bien son style, c'est mon style! entre autres..
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 09 Avr 2011, 15:25
Il a change depuis ta video maintenant il a une grosse barbe ^^ Mais avec Chester sur scène sa envoi du lourd !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 09 Avr 2011, 15:26
je sais malheureusement :(
pas beau comme sa preferais avant!!
mais sanempeche pas de continué a faire de la musique
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 09 Avr 2011, 15:31
qui veux faire du tango avec moi???
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 09 Avr 2011, 15:31
Ouii, J'ai l'album For Minor et tout ce de linkin park et je ne m'en lasse jamais.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Sam 09 Avr 2011, 15:33
j'ai que 2 album mais les noms... alors la jdoit avoir une trentaine de music d'eux