Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos musiques

+44
djodjo
seb56
koxxard
TOM
spoutniak
breizhinette56
Faou-Fanch
schulz
taraufau56
Cibersurfeur
Zabimaru
dom
Thom
d@vid T3
MaD
Banditzh
ALBATOR
chaillou
beufa56
Pastrana
babou
amazone
Lilifly
tortigloo
alizée1977
raphaman
Nanou
gex76
Admin
fanchnbont
side stand
nuch
Bellaluna
Maxou
denis
Milaure
YoN
pépé
japytwin
ROM 1
lasouche
FX56
lulu
ben firebladezone
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo

Masculin Age : 39
Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

Vos musiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 07:39

violence Lasouche tu abuses. C'est trop nul MDR1
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
djodjo

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 07:47

Pour te remetre sur la bonne voie

C'est Raphaman qui a aussi une très très bonne connaissance est reggae/dance hall +1
djodjo
djodjo

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:40

lasouche a écrit:
+1 +1 +1 +1

Yes tu repars dans le roots dance

Et un peu de Dub pour moi

Ma super5 (qu'elle repose en paix) aimait tellement King Shiloh qu'elle tremblait de partout bizz

C'est Raphaman qui a aussi une très très bonne connaissance est reggae/dance hall +1
Oui je m'en doute, je ne le connais pas personnelement mais il m'est arrivé d'acheter vinyls et CD dans la boutique Revival, à l'époque.

Sûrement à Belle Isle en juillet prochain

un bon gros son a l'ancienne (1956)!
https://www.youtube.com/watch?v=zUpTJg2EBpw[/flash]
aussi Son Of Dave;

jaime aussi biga ranx!

et de façon totalement egoiste,rien que pour moi je met ça!

hornet29

hornet29

Masculin Age : 33
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:07

En ce moment je suis sur ce groupe là!! découvert ya pas longtemps:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:46

J'espère que vous ne prendrez pas mon message comme de la pub ( intempestive Suspect )

Voilà je me permet de partager mes petites productions, je suis DJ à mes heures perdues et je m'amuse à mixer chez moi avec du total système D ( sauf l'ordinateur, qui me sert pour les jeux bounce )
C'est à dire des platines pas du tout pro du tout ( manque total d'argent ) , enceintes basiques - dans ma chambre du moins , etc ....

Dans un soucis d'intégration avec le nombre effarant de DJ sur la toile j'ai voulu rendre active ma passion pour toutes sortes de musiques, je m'explique , j'écoute de tout ( sauf les extrêmes ... j'ai du mal avec le RAP français d'aujourd'hui )
J'écoute de l'electro , de la house , de la trance, de la reggaeton, du reggae, de la ragga , de la musique du monde ( Asiatique, Africaine , Hispanique ... ) , de la musique classique , du Rock , du metal , de la dubstep, du drum'n bass , de la goa .. bref ce que vous voulez.

J'ai horreur du commercial dans les musiques electroniques , je marche à la politique du :
" C'est pourri car tout le monde écoute ..."
( LMFAO pour ne citer qu'eux )
Je suis puriste et j'assume le fait de vouloir me démarquer des autres même si dès fois ça en devient ridicule.
Je cherche donc les nouveaux sons, les nouveaux talents, parfois des heures et des heures au lieu de rester sur du David Guetta toctoc

Ainsi mes mixs sont très variés , les morceaux sont frais ( je m'efforce en tout cas ) et nouveaux, changent de l'ordinaire, et au final si je suis forcé à sortir quelques morceaux connus pour " chauffer les foules " ça n'est pas mon terrain préféré .
Je préfère faire découvrir de nouveaux sons.
Je nomme mes mixs en fonction de ce que je cherche l'écouteur avant ( African Connection -> Musique Africaine, Zouk , Kuduro etc ... ) et après je nomme la vidéo en elle même en ciblant un peu plus dans les morceaux que j'ai choisi ( Special Zouk Music #4 -> 4e mix spécial Zouk )
J'ai pris mon exemple ( étant avant tout quelqu'un qui aime écouter la musique ) , j'adore savoir à l'avance à quoi m'attendre dans les grandes lignes, mais en ayant le plaisir de découvrir de nouveaux airs .

Donc déjà si mon caractère musical te plais , y a aucunes raisons que mes mixs ne te plaisent pas :

Voilà mes toutes dernières productions, ça n'a rien de parfait, bien au contraire :
( pour les rockeurs, pas de panique , j'y pense franchement ... mais c'est dur à mixer le rock ... )

Eté 2011 ( changement de materiel , platine )

( à 2:08 ma platine m'a bien aidé pour cette transition de maaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaade )

J'ai voulu faire de la Drum'N Bass et j'ai fait soft j'avoue .. je voulais commencer soft pour me faire la main ( pas évident le changement de style de musique ! )
Mais là j'en ai fait un autre cette semaine , un peu plus Hard pour les puristes , mais j'ai eu une flemme énorme de le mettre en ligne.
/!\ Transition de taré a 5:14

Novembre 2011
( j'étais dans ma periode - Badde en pleine Trance ... - Nan je vous jure cette musique là, ça apaise pale Pour conduire c'est parfait ... )

Décembre 2011 ( changement de logiciel , mix plus facile mais quelques erreurs encore )
( montages fait par moi )

Mon rêve ? Faire danser les gens ...
Créer des Beach Party en Bretagne ou ailleurs, sur scène, gros écran LED avec le nom du son qui est joué , lampes halogènes à en chier ...
Et surtout ... Tout par passion , l'argent ne m’intéresse pas ... Je ne veux pas en faire mon métier

PS : mes musiques sont faites par passions, je recherche pas forcément à être connu, voyez par vous même j'ai même la flemme de foutre les tags youtube pour être " trouvé " lors des recherches .
J'e m'en contre fou ...
djodjo
djodjo

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 12:03

Commentaire subjectif :
Je ne suis pas un grand fan. Tu dis ne pas vouloir jouer de la musique commerciale
seulement pour moi avec le reggaeton et l'électro truc boite, ont est en plein dedans

Le morceau de DnB est bien mais trop sage à mon gout (c'est sensé envoyer du lourd normalement)
Encore un peu de travail quand même au niveau de tes transitions qui sont un peu brusque

Une chose est sûre c'est que le mix est ingrat, on ne voit pas les heures de travail qu'il y a derrière.
J'ai eu des platines et je me suis arreté avant d'être à ce stade. Par contre j'ai des potos qui ce débrouillent plutôt bien (jungle invaders, promising crew et d'autres moins connu)

Souche, il est bon l'son d'ton pote...
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:15

Merci pour lui Tom wink

Et Sublime +1 +1 +1 +1
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:11

En mode Skrillex... j'suis vraiment fan

chifonette

chifonette

Féminin Age : 33
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:23

djodjo : biga ranx c'est trop bon ! +1 +1

j'écoute de tout en musique mais c'est celle là en se moment !!
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 04:40

Toujours en mode Skrillex... 'coute bien ça Ostie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:27

Silex moi j'ai fait une overdose totale sérieux rooooo
Pourtant j'adorais y a quelques mois lol!

bizz
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:53

J'sens que ça va être bien ça pour aller rouler...

MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:16

djodjo
djodjo

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:26

En mode ini kamoze

Et +1 pour Ini Kamoze, surtout sur cette ridim wouaouh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos musiques   Vos musiques - Page 35 Icon_minitime

Vos musiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant