Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
Sujet: Re: Vos musiques Ven 23 Déc 2011, 07:39
Lasouche tu abuses. C'est trop nul
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
Sujet: Re: Vos musiques Ven 23 Déc 2011, 07:47
Pour te remetre sur la bonne voie
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
Sujet: Re: Vos musiques Ven 23 Déc 2011, 10:23
Yes tu repars dans le roots
Et un peu de Dub pour moi
C'est Raphaman qui a aussi une très très bonne connaissance est reggae/dance hall
Sujet: Re: Vos musiques Ven 23 Déc 2011, 17:40
lasouche a écrit:
Yes tu repars dans le roots
Et un peu de Dub pour moi
Ma super5 (qu'elle repose en paix) aimait tellement King Shiloh qu'elle tremblait de partout
C'est Raphaman qui a aussi une très très bonne connaissance est reggae/dance hall Oui je m'en doute, je ne le connais pas personnelement mais il m'est arrivé d'acheter vinyls et CD dans la boutique Revival, à l'époque.
Sûrement à Belle Isle en juillet prochain
Original Bass Foundation, qui commence a bien se faire connaitre
Sujet: Re: Vos musiques Ven 23 Déc 2011, 18:19
djodjo a écrit:
Pour te remetre sur la bonne voie
Un Dj qui a déjà gagné le dmc
C'est propre, ça passe bien
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
et de façon totalement egoiste,rien que pour moi je met ça!
hornet29
Age : 33 Localisation : Locronan Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007
Sujet: Re: Vos musiques Dim 25 Déc 2011, 23:07
En ce moment je suis sur ce groupe là!! découvert ya pas longtemps:
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Mer 28 Déc 2011, 01:46
J'espère que vous ne prendrez pas mon message comme de la pub ( intempestive )
Voilà je me permet de partager mes petites productions, je suis DJ à mes heures perdues et je m'amuse à mixer chez moi avec du total système D ( sauf l'ordinateur, qui me sert pour les jeux ) C'est à dire des platines pas du tout pro du tout ( manque total d'argent ) , enceintes basiques - dans ma chambre du moins , etc ....
Dans un soucis d'intégration avec le nombre effarant de DJ sur la toile j'ai voulu rendre active ma passion pour toutes sortes de musiques, je m'explique , j'écoute de tout ( sauf les extrêmes ... j'ai du mal avec le RAP français d'aujourd'hui ) J'écoute de l'electro , de la house , de la trance, de la reggaeton, du reggae, de la ragga , de la musique du monde ( Asiatique, Africaine , Hispanique ... ) , de la musique classique , du Rock , du metal , de la dubstep, du drum'n bass , de la goa .. bref ce que vous voulez.
J'ai horreur du commercial dans les musiques electroniques , je marche à la politique du : " C'est pourri car tout le monde écoute ..." ( LMFAO pour ne citer qu'eux ) Je suis puriste et j'assume le fait de vouloir me démarquer des autres même si dès fois ça en devient ridicule. Je cherche donc les nouveaux sons, les nouveaux talents, parfois des heures et des heures au lieu de rester sur du David Guetta
Ainsi mes mixs sont très variés , les morceaux sont frais ( je m'efforce en tout cas ) et nouveaux, changent de l'ordinaire, et au final si je suis forcé à sortir quelques morceaux connus pour " chauffer les foules " ça n'est pas mon terrain préféré . Je préfère faire découvrir de nouveaux sons. Je nomme mes mixs en fonction de ce que je cherche l'écouteur avant ( African Connection -> Musique Africaine, Zouk , Kuduro etc ... ) et après je nomme la vidéo en elle même en ciblant un peu plus dans les morceaux que j'ai choisi ( Special Zouk Music #4 -> 4e mix spécial Zouk ) J'ai pris mon exemple ( étant avant tout quelqu'un qui aime écouter la musique ) , j'adore savoir à l'avance à quoi m'attendre dans les grandes lignes, mais en ayant le plaisir de découvrir de nouveaux airs .
Donc déjà si mon caractère musical te plais , y a aucunes raisons que mes mixs ne te plaisent pas :
Voilà mes toutes dernières productions, ça n'a rien de parfait, bien au contraire : ( pour les rockeurs, pas de panique , j'y pense franchement ... mais c'est dur à mixer le rock ... )
Eté 2011 ( changement de materiel , platine )
( à 2:08 ma platine m'a bien aidé pour cette transition de maaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaade )
J'ai voulu faire de la Drum'N Bass et j'ai fait soft j'avoue .. je voulais commencer soft pour me faire la main ( pas évident le changement de style de musique ! ) Mais là j'en ai fait un autre cette semaine , un peu plus Hard pour les puristes , mais j'ai eu une flemme énorme de le mettre en ligne. /!\ Transition de taré a 5:14
Novembre 2011 ( j'étais dans ma periode - Badde en pleine Trance ... - Nan je vous jure cette musique là, ça apaise Pour conduire c'est parfait ... )
Décembre 2011 ( changement de logiciel , mix plus facile mais quelques erreurs encore ) ( montages fait par moi )
Mon rêve ? Faire danser les gens ... Créer des Beach Party en Bretagne ou ailleurs, sur scène, gros écran LED avec le nom du son qui est joué , lampes halogènes à en chier ... Et surtout ... Tout par passion , l'argent ne m’intéresse pas ... Je ne veux pas en faire mon métier
PS : mes musiques sont faites par passions, je recherche pas forcément à être connu, voyez par vous même j'ai même la flemme de foutre les tags youtube pour être " trouvé " lors des recherches . J'e m'en contre fou ...
Sujet: Re: Vos musiques Mer 28 Déc 2011, 12:03
Commentaire subjectif : Je ne suis pas un grand fan. Tu dis ne pas vouloir jouer de la musique commerciale seulement pour moi avec le reggaeton et l'électro truc boite, ont est en plein dedans
Le morceau de DnB est bien mais trop sage à mon gout (c'est sensé envoyer du lourd normalement) Encore un peu de travail quand même au niveau de tes transitions qui sont un peu brusque
Une chose est sûre c'est que le mix est ingrat, on ne voit pas les heures de travail qu'il y a derrière. J'ai eu des platines et je me suis arreté avant d'être à ce stade. Par contre j'ai des potos qui ce débrouillent plutôt bien (jungle invaders, promising crew et d'autres moins connu)
Sujet: Re: Vos musiques Mer 28 Déc 2011, 12:19
@ Side Stand : Enorme Gramatik, ça balance, je ne connaissais pas. pour Biga Ranx
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Mer 28 Déc 2011, 15:41
djodjo y aura jamais un style " commercial "
La Reggaeton ce n'est pas commercial , ni l'electro House . Par contre je te rejoins sur le fait que dans la Reggaeton, et spécialement sur mes mixs ( j'ai du mixer des musiques connues pour me faire la main au début ... ) il y a certains titres connus , dans l'Electro House énormément de titres sont commerciaux. Mais la musique " Boite " n'est pas commerciale en elle même. Au final je n'aime pas la musique commerciale mais il arrive un moment ou je suis obligé de la passer ... Tout comme les boites doivent passer du Clolo arrivé à une certaine heure.
David Guetta c'est commercial. En revanche certains titres que tu ne saurait reconnaitre sur mon mix , car pas connus du tout, ça c'est pas commercial
Je vais upload mon mix de DubStep & Drum'n Bass que j'ai fait y a pas longtemps, mais merci pour ton avis , je rejoins le fait que le mix c'est ingrat oui. Tu ne vois forcément pas la tonne de travail que tu fais en seulement 10minutes de mixs , y en a qui mixs comme ça " à la volée " et qui arrivent plus ou moins, mais y en a comme moi qui veulent donner un thème a leur mixs et au final cherchent 10,15,30min les morceaux puis après mettent en place etc .. ça prend facilement 1h.
- 600 Hornet 2005
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 29 Déc 2011, 14:23
Voici les mix d'un pote à mois, par contre c'est du 100% création
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 29 Déc 2011, 15:13
Encore un qui doit rester des heures sur orbite derrière l'écran de son pc.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 29 Déc 2011, 16:26
ça sent le FL studio ça
En tout cas j'adore
- 600 Hornet 2005
Sujet: Re: Vos musiques Jeu 29 Déc 2011, 19:15
Je sais qu'il s'est acheté un Protools LE, mais je sais pas si il compose avec
TOM
Sujet: Re: Vos musiques Sam 31 Déc 2011, 15:05
Aller le p'tit son en mode souvenir quand mon père nous emmenait avec le Van Old School surfer à Quiberon avec mon frangin... en 1996... j'voudrais revenir en arrière des fois
Souche, il est bon l'son d'ton pote...
- 600 Hornet 2005
Sujet: Re: Vos musiques Sam 31 Déc 2011, 15:15
Merci pour lui Tom
Et Sublime
TOM
Sujet: Re: Vos musiques Lun 02 Jan 2012, 01:11
En mode Skrillex... j'suis vraiment fan
chifonette
Age : 33 Localisation : Plélo Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp !
Sujet: Re: Vos musiques Lun 02 Jan 2012, 16:23
djodjo : biga ranx c'est trop bon !
j'écoute de tout en musique mais c'est celle là en se moment !!
TOM
Sujet: Re: Vos musiques Mer 04 Jan 2012, 04:40
Toujours en mode Skrillex... 'coute bien ça Ostie !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Mer 04 Jan 2012, 15:27
Silex moi j'ai fait une overdose totale sérieux Pourtant j'adorais y a quelques mois
TOM
Sujet: Re: Vos musiques Dim 08 Jan 2012, 12:53
J'sens que ça va être bien ça pour aller rouler...
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
Sujet: Re: Vos musiques Dim 08 Jan 2012, 13:16
Sujet: Re: Vos musiques Dim 08 Jan 2012, 17:26
En mode ini kamoze
- 600 Hornet 2005