Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le AB et BA ****soumis à gages*****

+22
Zabimaru
MaD
dom
schulz
YoN
fanchnbont
Bellaluna
oam
denis
alizée1977
taraufau56
ROM 1
Banditzh
nuch
Joker
Milaure
Cali
lasouche
FX56
ben firebladezone
Admin
lulu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:34

téléphone === honnéreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:42

honéreux = Relier
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:00

relier = ergot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:02

égot === gothique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:02

gothique = ticket
Cali
Cali

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:04

Seb&R a écrit:
gothique = ticket

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Je pense que tu vas entendre parler de l'admin!!! c'est pas la même regle de jeu ici lol! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:06

Manue a écrit:
Seb&R a écrit:
gothique = ticket

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Je pense que tu vas entendre parler de l'admin!!! c'est pas la même regle de jeu ici lol! wink
Tu sais ce que je lui dit à l'admin je l..............dejalabas dejalabas dejalabas dejalabas
Cali
Cali

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:08

Seb&R a écrit:
Manue a écrit:
Seb&R a écrit:
gothique = ticket

Tu sais ce que je lui dit à l'admin je l..............dejalabas dejalabas dejalabas dejalabas

T'as peur hein avoues wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:09

Manue a écrit:
Seb&R a écrit:
Manue a écrit:
Seb&R a écrit:
gothique = ticket

T'as peur hein avoues wink
De Kermitte MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 et puis quoi encore MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Cali
Cali

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:12

Seb chuttttttttttttt!!!!!!!!!! on va se faire gronder parce qu'on a tout pourri!!! wink Je sais qu'on est trop loin pour qu'ils nous tape mais quand même... MDR1

Gothique =
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:13

Si j ai bien saisi j dois donner un gage à Seb?
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:14

Seb&R a écrit:
Manue a écrit:
Seb&R a écrit:
gothique = ticket

Tu sais ce que je lui dit à l'admin je l' ADORE..............dejalabas dejalabas dejalabas dejalabas

et oui j'ai bien peur manue ai raison ... ca fonctionne pas aux cyllabes pour ce jeux mais aux lettres !

Dernière édition par Kermitte le Mar 05 Mai 2009, 21:16, édité 1 fois
http://www.boldair.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:15

gothique = queue

C'est bon là on va pas se faire gronder lol! lol! lol!
Kermitte....... CHSUISCACHE
Cali
Cali

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:17

Ouahhh dur votre jeu!!! un mot qui commence par ca!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:20

queue === queuetar Embarassed
Cali
Cali

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:23

queutar = tarif (merci Hélène wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:24

tarif = Ifrane (ville marocaine pour info)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:26

Ifrane === animaux
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:16

animaux = faune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:28

Kermitte a écrit:
animaux = faune

gage?
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:30

Hélène a écrit:
Kermitte a écrit:
animaux = faune

gage?

oui t'as raison je me suis trompée de jeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:32

Yes, j dois un gage a Lau et à Seb...!!! ca va être bon au GP ça...

on reprend :

Animaux ===
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:34

Hélène a écrit:
Yes, j dois un gage a Lau et à Seb...!!! ca va être bon au GP ça...

on reprend :

Animaux ===

tu vas pas etre trop vilaine hein Smile

animaux = auxiliaire
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:35

d ailleur j en dois un a lulu aussi elle va se joindre a nous au gp du coup MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:15

animaux=auxilliaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le AB et BA ****soumis à gages*****   le AB et BA   ****soumis à gages***** - Page 8 Icon_minitime

le AB et BA ****soumis à gages*****
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant