Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le stéph et sa nouvelle ;-)

Aller en bas 
+9
Banditzh
Faou-Fanch
lasouche
Nanou
YoN
fanchnbont
alizée1977
japytwin
Maxou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:16

C'est fait, c'est du rapide, c'est du stéph cheers

Le stéph et sa nouvelle ;-) Gtrne
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:21

Putain j'ai jamais vu ça, en une journée tu t'es déjà décidé pour la nouvelle???
Ceci dit, je comprend qu'elle te plaise elle ressemble assez à la zzr, avec un guidon pour ne pas se casser le dos.

PS: je crois que ton assureur te doit un restaurant non ????
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:33

l'avantage c'est que t'as pas le temps de cramer les consommables Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_scratch , mais bon moi préfère changer mes gommards Le stéph et sa nouvelle ;-) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:36

oui, et un bon resto wink

J'ai quand même réussi à changer un train de pneus sur le ZZR sm groupe

Je devance tout les jaloux, oui j'ai une terrible érection sous le blouson affraid
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:48

Où est la kawa noir et or? Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:51

reprise par AXXESS à lanester wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:58

cool belle kawa un peu jeune pour moi Le stéph et sa nouvelle ;-) 847543
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:59

Le Steph a écrit:
reprise par AXXESS à lanester wink

t'es terrible t'as pas su résister Le stéph et sa nouvelle ;-) Lol

que reprochais tu à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le stéph et sa nouvelle ;-) Tx004



Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:59

alizée qui débarque Le stéph et sa nouvelle ;-) 847543 tu n'a pas fais ça steph Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_scratch pas chez axxess Le stéph et sa nouvelle ;-) 698706 Le stéph et sa nouvelle ;-) 698706 Le stéph et sa nouvelle ;-) 698706 Le stéph et sa nouvelle ;-) 698706 Le stéph et sa nouvelle ;-) 698706

sinon bin je ne fais pas de commentaire sur la moto parce que c'est une obligation et non un choix de ta part
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:01

fanchnbont a écrit:
alizée qui débarque Le stéph et sa nouvelle ;-) 847543 tu n'a pas fais ça steph Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_scratch pas chez axxess Le stéph et sa nouvelle ;-) 698706 Le stéph et sa nouvelle ;-) 698706 Le stéph et sa nouvelle ;-) 698706 Le stéph et sa nouvelle ;-) 698706 Le stéph et sa nouvelle ;-) 698706

sinon bin je ne fais pas de commentaire sur la moto parce que c'est une obligation et non un choix de ta part

ben oui j'ai pas tout suivi je te rapelle que je suis à moitié blonde Le stéph et sa nouvelle ;-) Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le stéph et sa nouvelle ;-) Tx004



Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:02

Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minipostSujet: Re: Le kektuféla ? Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeHier à 21:42 Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_multiquote_off_fr Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_quote_fr
Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_edit_fr Le stéph et sa nouvelle ;-) Topic_delete4 Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_ip
C'est la m...., radio des
cervicales et des épaules suite à des douleurs et là pas bon du tout rooooo

résultat : arthrose et névralgie
cervicobrachiale affraid ( becs de perroquet sur les cervicales ) furieux

conséquence : plus de ZZR possible
rooooo rooooo rooooo rooooo

Seul solution une moto avec position
naturelle et le moins de vent de face possible, pour une fois que
j'avais trouvé une moto qui me plaisait vraiment pignou

je suis dégouté pleur

Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:08

merci fanch Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_redface

désolée pour toi le steph,je me suis pas connectée hier soir et j'avais pas vu ton message

mille excuse Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_rolleyes Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_redface

mais bon c'est vrai la santé avant tout et tu as retrouvé une belle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:16

Merci pour le no comment fanch wink

pas grave Alizée, tout est ok, en plus après avoir roulé avec aujourd'hui, je suis super content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:17

Très bon choix Steph. En plus pour avoir assisté à la livraison, elle est très belle...

Ca marche aussi bien que la ZZR ? Le stéph et sa nouvelle ;-) 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:18

cool, tant mieux pour ton dos... puis je trouve qu'elle a des air de zzr donc c'est pas trop radical comme changement.

félicitation pour ta news, du coup tu va repasser voir le yon pour récupérer ton dvd et pour boire un coup Le stéph et sa nouvelle ;-) 847543
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:24

Bah quoi dire a part qu'elle est belle comme tout... Le stéph et sa nouvelle ;-) 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:24

Marche un peu moins bien que la ZZR ( mais pas la même philosophie non plus wink ) ais très content du résultat cheers

Yon, fais chauffer le café et dis moi quand je dois passer sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:25

Merci Nanou sm groupe

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:27

bah demain soir si tu veux. je finis a 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:28

Le Steph a écrit:
Merci Nanou sm groupe

Ca va mieux ?


Oui merci a toi...Comme tu me l'as si bien dit ce matin, la santé avant tout... Le stéph et sa nouvelle ;-) 305431 Le stéph et sa nouvelle ;-) 305431 Le stéph et sa nouvelle ;-) 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:28

Moi je dis juste qu'il manque un silencieux Le stéph et sa nouvelle ;-) 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:29

YoN a écrit:
bah demain soir si tu veux. je finis a 18h.

je te tiens au jus wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:29

YoN a écrit:
bah demain soir si tu veux. je finis a 18h.

Et Nanou a 19h Le stéph et sa nouvelle ;-) 847543 Le stéph et sa nouvelle ;-) 847543 Le stéph et sa nouvelle ;-) 847543 Le stéph et sa nouvelle ;-) 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:29

GG a écrit:
Moi je dis juste qu'il manque un silencieux Le stéph et sa nouvelle ;-) 847543

scratch MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:33

Ce qui est bien, c'est maintenant tu va enfin pouvoir amener les bièrettes pour de vrai .....

parce que avec la FJR, tu ne les a jamais amené.....


Imagine, une valise de bièrette et une valise de macarons citron/coco Le stéph et sa nouvelle ;-) 573181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stéph et sa nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stéph et sa nouvelle ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» le stéph et sa dernière ;-)
» T'ite Nouvelle
» Une nouvelle
» Pas si nouvelle que ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: