| avez vous déja... | |
|
+17denis Banditzh Bellaluna alizée1977 YoN fanchnbont oam Maxou nuch ROM 1 Milaure Joker ben firebladezone lasouche FX56 lulu Admin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin administrateur
| Sujet: Re: avez vous déja... Mar 16 Juin 2009, 21:22 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| |
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: avez vous déja... Mar 16 Juin 2009, 23:44 | |
| Avez vous déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant que vous faisiez l'amour à votre copain/copine ??????? | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: avez vous déja... Mer 17 Juin 2009, 22:38 | |
| - ROM 1 a écrit:
- Avez vous déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant que vous faisiez l'amour à votre copain/copine ???????
oui et ça l'fait pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déja... Mer 17 Juin 2009, 22:50 | |
| |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: avez vous déja... Jeu 18 Juin 2009, 22:04 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- ROM 1 a écrit:
- Avez vous déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant que vous faisiez l'amour à votre copain/copine ???????
oui et ça l'fait pas... T'as pas remis de question ben | |
|
| |
Admin administrateur
| |
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: avez vous déja... Jeu 25 Juin 2009, 15:21 | |
| je suis à court de question,mais j'y réfléchi avec ardeur... | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: avez vous déja... Jeu 25 Juin 2009, 22:51 | |
| Avez vous déja essayé de vous défendre au tribunal pour un GROOOOS excès de vitesse en prétextant que c'était pour voir ce que donnait le moulin après une petite prépa? | |
|
| |
Milaure
| Sujet: Re: avez vous déja... Ven 26 Juin 2009, 15:03 | |
| Non jamais Est- ce que vous vous êtes déjà déplacer de 200 kms pour une manifestation...et que c'est... une semaine plus tard ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja... Ven 26 Juin 2009, 15:17 | |
| jamais...
etes vous déjà sorti avec quelqu'un parce qu'il/elle ressemblait à votre ex...? | |
|
| |
Milaure
| Sujet: Re: avez vous déja... Ven 26 Juin 2009, 15:22 | |
| A t'as réfléchis à ta question toi !!! Nan, faut changer !!! Est -ce que tu roule l'hiver ? | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: avez vous déja... Ven 26 Juin 2009, 15:50 | |
| - Milaure a écrit:
- A t'as réfléchis à ta question toi !!!
Nan, faut changer !!! Est -ce que tu roule l'hiver ? bien sur, sauf sur le verglas Faite vous l'entretien de votre belle vous même? (la moto, pas la femme) | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: avez vous déja... Sam 27 Juin 2009, 11:15 | |
| A que oui ça fait partie de mon taf
Avez vous déjas tirer la bourre avec des motards qui se sont révélés être des gendarmes????? | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: avez vous déja... Sam 27 Juin 2009, 12:59 | |
| - nuch a écrit:
- A que oui ça fait partie de mon taf
Avez vous déjas tirer la bourre avec des motards qui se sont révélés être des gendarmes????? non et ca pu le vecu ta question la ! Avez vous deja calé comme un debutant alors que vous vouliez impressioner quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja... Dim 28 Juin 2009, 00:54 | |
| Oui mais la moto s'est arrétée toute seule en fait (l'excuse de merde oui je sais.......)
Avez vous déjà rouler sous la neige (c'est po souvent en breizh mais ça arrive, même à brest) | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja... Dim 28 Juin 2009, 20:21 | |
| ABSOLUMENT!!!!!!!!! et là c du grand ART à mon avis le 36ème ou alors du grand n'importe quoi Pour être franc kermitte vi c du vécu!!!!! un pure moment de solitude!!!!!!!!! Allé je raconte.... a l'époque je roulais avec mon nsr en sortant de gap (05) direction grenoble pour attaquer un col de 7 kms du genre pur billard que des épingle bref un pousse au crime, quand je vois ds mes rétro deux phares de motard (et là je ne savais pas qui ils étaient vraiment) zigzagués, je me suis dis bon mon manu avec tes 38 cv et beaucoup de débilité ds la tete tu va te faire piller mais j'étais décider à vendre ma peau la plus chere possible.... et gazzz freinage de débils, genous au sol, déhancher, gouttes de sueure sur le front bref à bloc... Les autres reste derrière y s'accroche quand et la c le drame me double l'un deux sur un pauv bé èm de flic...... je lache un peu ....... pi le dernier met plein gaz et ils me sèment grave bon ben moi je me couche je donne tout ce qui reste du pov 125 et au bout de 4 kil les voila au bord de la route et qui m'arrète Re Bonjour monsieur elle est bridé la 125?????? Ben euuuuuu oui silence...... bon daccord...... et le genous par terre et le guidon qui allait se casser tellement t'éssorais la poigné de droite!!!! et là je m'enterre grave en sortant toute une téhorie sur le pourquoi du déhanché et tout ça et tout ça , ils me laisse finir jusqu'a ce que l'un deux me fasse m'agennouiller pres de sa brèlle et me montre les parre cylindres et les calles pieds limé massacrésssssss et là petite tape sur l'épaule un sourir qui veux dire va jouer gamin ds ton bac à sable evec ton cylindre à trous et que je te revoi pas de sitot pffffffffffffffffffffffffffffffff et je suis reparti ouffffffffffffffff | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: avez vous déja... Dim 28 Juin 2009, 21:31 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: avez vous déja... Dim 28 Juin 2009, 21:34 | |
| - ROM 1 a écrit:
- Oui mais la moto s'est arrétée toute seule en fait (l'excuse de merde oui je sais.......)
Avez vous déjà rouler sous la neige (c'est po souvent en breizh mais ça arrive, même à brest) Non jamais fais ca et dois doit etre plutot 'sportif' comme truc ... t'avais sorti les pneux neige du gex ? Avez vous deja rouler au mans avec votre moto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja... Dim 28 Juin 2009, 23:52 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: avez vous déja... Lun 29 Juin 2009, 20:46 | |
| non jamais sur aucuns circuits d'ailleur (j'attends le breton ) Avez vous deja fait une surprise partant de bonne intention à votre copain(e) qui en fait a mal tournée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja... Mar 30 Juin 2009, 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja... Mar 30 Juin 2009, 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja... Mar 30 Juin 2009, 20:27 | |
| - Kermitte a écrit:
- non jamais sur aucuns circuits d'ailleur (j'attends le breton )
Avez vous deja fait une surprise partant de bonne intention à votre copain(e) qui en fait a mal tournée ? heureusement non (gentleman) humm.. avez vous déja pris le car pour le lycée et vous apercevoir une fois arrivé que vous êtes en pantouffle?? | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: avez vous déja... Dim 05 Juil 2009, 14:24 | |
| celle la aussi elle sent le vecu et non jamais Avez vous deja fais un truc vraiment stupide suite à un pari ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja... | |
| |
|
| |
| avez vous déja... | |
|