Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cherche silencieux

+2
fanchnbont
reno29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cherche silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:30

un rose avec des paillettes cherche silencieux - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:32

morni a écrit:

Rose cela doit se trouver, mais tu peux pas remplacer les pailletes par de la dentelle ?
Cela lui va bien ... cherche silencieux - Page 2 Lol
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:34

morni a écrit:

pour la couleur ça peut se faire mais ça nous donne pas ton budget, et la marque?

ps: fait attention aux Mr rouge que tu croise au leclerc cherche silencieux - Page 2 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:36

la dentelle tu connais tu me la deja decoré samedi dernier cherche silencieux - Page 2 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:37

C'est pour cela que je dit ca ....

Mais il me semble que tu m'as doublé dans la semaine (tu as bien 2 cligno dans le passage de roue, juste à coté des feux ?)

Alors tu veux quoi?, quel budget?
Tu as regardé quels site ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:41

j en ai trouvé un sur le bon coin de marque arrow exaust carbone non homologué avec chicane neuf en position haute ,j attend la reponse du vendeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:42

oui c'etait bien moi cherche silencieux - Page 2 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:44

morni a écrit:
oui c'etait bien moi cherche silencieux - Page 2 847543

Et mon bijour?

Tu ne t'ai meme pas arreté pour me faire la bise cherche silencieux - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:50

désolé prochain coup je t offre une biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:56

Si tu me prends par les sentiments ....

Il te plait pas le Léo ?
reno29

reno29

Masculin Age : 40
Type de moto : gsxr

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 10:11

non ben moi j' etais serieux ya un gars sur mon facebook qui vend un mig en position haute cherche silencieux - Page 2 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:59

est ce que tu peu m'envoyé une photo
reno29

reno29

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:27

tiens c' est lui qui le vend (facebook deathfazer laurent) il a mis des photos en ligne aujourd hui moi je fais juste l' intermediaire tu peut lui faire confiance j' ai deja fait affaire avec lui

Dernière édition par reno29 le Dim 09 Mai 2010, 23:08, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:33

desolé mais je n arrive pas à copier l adresse
reno29

reno29

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:09

je reussi pas j' ai edite mon message avec le nom ou tu peut trouver le gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:29

toujour rien trouvé cherche silencieux - Page 2 Icon_pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:56

Et le léovince carbone de Le Bon coin ?
reno29

reno29

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:01

combien tu met dedans aussi ya peut etre pas dans tes prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:30

250 euros max
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:46

alors t'as appelé le mec pour le dévil carbon ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:20

oui ca y est il est a moi cherche silencieux - Page 2 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:49

Cool Morni,

Tu le reçois quand?

Un coup de main pour le monter, j'ouvre les bièrettes cherche silencieux - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:32

normalement je dois le recevoir mercredi ou jeudi prochain et c est megaphone qui doit le monter mais passe nous voir ont boira une tasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:34

ah ok ....

De toute façon je serai passé voir, pas bosser .... cherche silencieux - Page 2 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche silencieux   cherche silencieux - Page 2 Icon_minitime

cherche silencieux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant