Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+21
dom
Elise
Cali
Joker
Bellaluna
lulu
seb56
nuch
babou
taraufau56
Admin
Maxou
denis
raphaman
Faou-Fanch
lasouche
Banditzh
reno29
YoN
Nanou
fanchnbont
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 17:34

rooooo plus d'internet, je vais les tuer, 1 semaine pour changer une box vive aolsfrneufbox fus furieux
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:35

va dans une boutique sfr... il ont peut être des box de rechange Le kektuféla ? - Page 16 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:16

Il y a des jours ou on ne devrait pas ouvrir sa boite aux lettres, car dedans m'y attendait sournoisement une petite enveloppe estampillée République française..135 pour 110, retenu 128 (je tirais un poil court Le kektuféla ? - Page 16 847543 ), 45€ d'amende et retrait de point (combien ?).
Donc un peu énervé Le kektuféla ? - Page 16 728857 Le kektuféla ? - Page 16 728857 Le kektuféla ? - Page 16 384657
En même temps j'ai joué, j'ai perdu...

Donc méfiez vous entre auray et landévant ils ont du trouver un nouvel emplacement pour mettre leur machine à sous !
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:22

arf Le kektuféla ? - Page 16 384657 Le kektuféla ? - Page 16 384657 Le kektuféla ? - Page 16 384657 Le kektuféla ? - Page 16 384657 Le kektuféla ? - Page 16 384657 bientot ce sera même plus la peine de sortir la moto du garage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:23

dans le sens vannes Lorient?

tu les as entre la sortie locoal et Landevant... juste après l'usine de parpaing, il y a des arbres et il mette leur machine à soux en pris par l'arrière. C'est 300m avant la preière sortie de Landévant. Tu verra sur la droit il y a une route qui longe puis bifurque. Ils se mettent dans le chemin de terre, la voiture planquée et sorte le hibou...
Renseignes toi pour savoir où c'est exactement puis va au cadastre voir si c'est un endroit publique ou privé. si privé, PV pas valable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:39

GG a écrit:
dans le sens vannes Lorient?

tu les as entre la sortie locoal et Landevant... juste après l'usine de parpaing, il y a des arbres et il mette leur machine à soux en pris par l'arrière. C'est 300m avant la preière sortie de Landévant. Tu verra sur la droit il y a une route qui longe puis bifurque. Ils se mettent dans le chemin de terre, la voiture planquée et sorte le hibou...
Renseignes toi pour savoir où c'est exactement puis va au cadastre voir si c'est un endroit publique ou privé. si privé, PV pas valable ...

Merci pour l'info GG, le type de radar c'était un mesta 210C et c'était bien dans le sens vannes-lorient, commune de locoal-mendon.
L'endroit que tu m'indiques ne doit pas être sur locoal-mendon, par contre il se mettent souvent sur la route qui longe la voie express avant la sortie landaul, mais là je fais toujours gaffe donc du coup je ne sais pas ou ils m'ont chopé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:44

si pour moi c'est là... tu étais en moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:55

GG a écrit:
si pour moi c'est là... tu étais en moto?
Oui j'étais en moto, ma twingo tire trop court Le kektuféla ? - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:57

Donc cherches pas c'est bien à cet endroit. Je les ai vu un matin en allant au taf (Lorient Vannes).
D'ailleurs je croise souvent une GSXR le matin vers 8h15 ...
C'est peut etre toi ... Le kektuféla ? - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:58

Oui c'est bien moi Le kektuféla ? - Page 16 Icon_cheers
T'es en voiture toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:59

Ca dépend. Casque couleur un peu rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:01

GG a écrit:
Ca dépend. Casque couleur un peu rouge?
Oui, mais je viens de changer pour un casque noir et gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:02

ok, moi soit la speed, soit clio gris foncé... prochain coup je te ferai des appels de phare en voiture ...
c'est pas pour te dire qu'il y a un radar Le kektuféla ? - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:04

Ok GG au plaisir de te faire un grand V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:17

Le Steph a écrit:
rooooo plus d'internet, je vais les tuer, 1 semaine pour changer une box vive aolsfrneufbox fus furieux

boulanger : une nouvelle neufbox sfr et tout fonctionne cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 47
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 16 Tx004



Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:18

tu vois quand tu veux Le kektuféla ? - Page 16 847543

_______________
Le kektuféla ? - Page 16 Cbrgraf


A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:18

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:22

Tu as piqué la box du boulanger ? Le kektuféla ? - Page 16 73249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:23

AB moteur !!!!! RC30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:26

GG a écrit:
Tu as piqué la box du boulanger ? Le kektuféla ? - Page 16 73249


de la boulangère alcoolo MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 47
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 16 Tx004



Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:37

moto journal Le kektuféla ? - Page 16 305431

_______________
Le kektuféla ? - Page 16 Cbrgraf


A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 41
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 23:05

salut les jeunnessss juste un petit coucou avant dodo et réparation apres entrainement Le kektuféla ? - Page 16 728857 Le kektuféla ? - Page 16 728857 Le kektuféla ? - Page 16 657499
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 23:07

bonne nuit gamin Le kektuféla ? - Page 16 305431

en train de regarder les journées roulage du team 18 Le kektuféla ? - Page 16 Icon_rolleyes ....ben sinon c est loin le 1er aout Le kektuféla ? - Page 16 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 12:14

en live je fais manger mini-YoNn puis direction nounou et go au taf Le kektuféla ? - Page 16 75763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 12:29

bon appétit à vous 2 et bon courage pour le taf...


Le kektuféla ? - Page 16 384771


vais grignoter quelque chose aussi en attendant que mini lovedy se réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: