Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le kektuféla ?

+21
dom
Elise
Cali
Joker
Bellaluna
lulu
seb56
nuch
babou
taraufau56
Admin
Maxou
denis
raphaman
Faou-Fanch
lasouche
Banditzh
reno29
YoN
Nanou
fanchnbont
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le kektuféla ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:30

Celui que je préfère avec le Scénic

Le kektuféla ? - Page 4 14603 Le kektuféla ? - Page 4 14603 Le kektuféla ? - Page 4 14603 Le kektuféla ? - Page 4 14603 Le kektuféla ? - Page 4 14603 Le kektuféla ? - Page 4 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:32

en live reviendra sur le fofo plus tard... Le kektuféla ? - Page 4 Icon_rolleyes mon pc rame troooop.. trop de monde? Le kektuféla ? - Page 4 Icon_scratch
je sais pas mais:

Le kektuféla ? - Page 4 728857 Le kektuféla ? - Page 4 728857 Le kektuféla ? - Page 4 387974 Le kektuféla ? - Page 4 387974 Le kektuféla ? - Page 4 387974

Le kektuféla ? - Page 4 730430
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:34

moi aussi ca rame ....
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 09:15

En live un bon café, inter à theix et Week eeeeeeeeeennnnnnnnnnnddddddddddddddddddddd
http://www.boldair.org
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 09:17

GG a écrit:
Celui que je préfère avec le Scénic

Le kektuféla ? - Page 4 14603 Le kektuféla ? - Page 4 14603 Le kektuféla ? - Page 4 14603 Le kektuféla ? - Page 4 14603 Le kektuféla ? - Page 4 14603 Le kektuféla ? - Page 4 14603

mdr3 mdr3 mdr3
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 09:33

Kermitte a écrit:
En live un bon café, inter à theix et Week eeeeeeeeeennnnnnnnnnnddddddddddddddddddddd

Tu paie ton coca se soir moman ?????

Moi ce matin je vais a livrer a quiberon, cet aprem, sarzeau et surzur !!!

La vie est belle parfois !! cheers
babou

babou

Masculin Age : 43
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:31

Depuis ce matin 8h30, changement de l'installation téléphonique au Collège Cousteau de Séné,

la, manger, manger, manger à Brooklyn Cafe de Vannes,

après, je fini le collège -> Formation au utilisateurs des nouveaux téléphones .

pour finir, bureau

et WEEKKKKKKKK-ENDDDDD
https://www.dailymotion.com/babou29
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:20

En live je vien de voir notre gg sur un accident avant theix lui n'a rien il venais de mètre le triangle avec son beau gilet jaune par contre moto dans le fosse il c passer koi gg ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:21

pas de problème pour GG, il était en voiture et a été témoin de l'accident, lui n'a rien bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:27

Alors GG était Témoin.
Ca a pilé, la moto a pilé (elle était juste derrière nous) mais la voiture derrière elle a pas reussi. donc elle a percuté la moto et il est parti dans le fossé pour ralentir et a fait un vol plané...
Le motard était choqué et perdu, on l'a rassuré, la conductrice aussi et les pompier l'on emmené à l'hosto pour controle...
Il me disait que c'était la première fois qu'il mettait son blouson avec les protections... il a bien fait...
La jeune demoiselle était un peu choqué, on l'a rassuré en lui disant que c'était que matériel ....

A priori que du matériel et pas de dommage corporel ...

Mais impressionnant de voir une brèle nous doubler par la droite dans un fossé avec le motard qui ne touchait plus la selle ...
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:37

pas moi, je sais ce que ça fait de voler dans le fossé Le kektuféla ? - Page 4 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:40

oui Yon, mais ca calme quand meme...
En plus, j'ai utilisé le coupe circuit mais elle restait allumée avec les feux, et le cul était vers le haut du fossé et elle pissait l'essence par le trop plein ....

Les pompier voulaient enlever la batterie, mais la clefs était tordu dans le contacteur ....
Je leur ai quand meme expliqué comment enlever la selle pour acceder à la batterie ....
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 10:50

taraufau56 a écrit:
Kermitte a écrit:

Tu paie ton coca se soir moman ?????

Moi ce matin je vais a livrer a quiberon, cet aprem, sarzeau et surzur !!!

La vie est belle parfois !! cheers

desolée j'ai pas vu ton message avant t'aurais du appeler Embarassed
nuch
nuch

Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:49

GG a écrit:
oui Yon, mais ca calme quand meme...
En plus, j'ai utilisé le coupe circuit mais elle restait allumée avec les feux, et le cul était vers le haut du fossé et elle pissait l'essence par le trop plein ....

Les pompier voulaient enlever la batterie, mais la clefs était tordu dans le contacteur ....
Je leur ai quand meme expliqué comment enlever la selle pour acceder à la batterie ....

affraid affraid affraid

la vache c'est un peu l'éccatombe en ce moment !!!!!!!!

tant mieux si le motard n'a rien

+1 00000000 Gg
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:49

en live je vais bouger sur lorient.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:32

Allé, je vais recouper ma ceinture, puis donner un coup sur la moto en attendant que mon fiston passe me voir après sa sieste

Ceux qui veulent passer ....

j'ai du café, hein Steph ... Le kektuféla ? - Page 4 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:57

pas trop fort en plus, il est très bon wink
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:16

En live viens de recevoir un mail qui me dit que je vais resigner pour le dakar 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

fete hola hola hola hola
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:21

cheers cheers cheers
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 4 Tx004

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:21

Le kektuféla ? - Page 4 294563 Le kektuféla ? - Page 4 294563 Le kektuféla ? - Page 4 294563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:23

Le kektuféla ? - Page 4 181335 Le kektuféla ? - Page 4 181335 Le kektuféla ? - Page 4 181335 Le kektuféla ? - Page 4 181335 Le kektuféla ? - Page 4 181335 Le kektuféla ? - Page 4 181335
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:24

YEEESSSS!!!!
trop bon ça
Le kektuféla ? - Page 4 141130
tu signes pour lardeau toujours?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 4 Tx004

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:24

bon allez séance photo du cbr Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers Le kektuféla ? - Page 4 Icon_cheers
nuch
nuch

c'est pas encore signé mais ça sent bon quand même.......et pit être même que j'ai un bacquet dans la voiture d'assistance rapide T4 donc comme conccurent mais la c'est de la pure spéculation......... timide

Yep coucou mon frère cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:25

Bonnes photo Fanch

Et tu as aussi le cax en plus du baquet Nuch ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 4 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant