| Le kektuféla ? | |
|
+21dom Elise Cali Joker Bellaluna lulu seb56 nuch babou taraufau56 Admin Maxou denis raphaman Faou-Fanch lasouche Banditzh reno29 YoN Nanou fanchnbont 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 15:54 | |
| fait gaffe c est mouiller sur la route | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 17:51 | |
| - Banditzh a écrit:
- en week....je vais rouler !
attention c'est gras je viens de rentrer juste avant la flotte et j'ai enfin mes bottes !!! forcement c'est mieux ! donc plus qu'a attendre le beau temps et tester le pantalon | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 18:00 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 18:19 | |
| les falco exactement les mêmes que les alpinestar mais en noir pfff y'avais pas ma taille en blanc et non je n'ai pas pris celle que j'avais dit....... un jour | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 18:25 | |
| bac alors mon petit félin Une prochaine fois alors. Mercredi je vais faire changer mon pneu AV chez Maya Vannes, il y aura sans doute Yon avec moi. Viens avec nous tu testera ton cuir | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 18:26 | |
| Fini la peinture pour aujourd'hui, Lasouche pu, alors lasouche a la douche | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 19:23 | |
| je travail mercredi et j'ai repondu a ton texto hier quand tu m'en a parlé mais il a dû se perdre en route | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 20:23 | |
| Vos pronostic pour ce soir? Je dis 1-0 pour la france, (enfin j'espère ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 20:24 | |
| ouais ouais ça glisse..... j ai envie de me prendre des dunlop gp racer qui servent en promosport mais homologué sur route quelqu un les connait ? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 21:20 | |
| j ai les power pure....mais je veux arsouiller meme par temps de pluie..... pour le match je dirai 0_0 à la mi temps....pi 2 à 1 avec but de gignac et gourcuff ....contre un but de forlan...voilà | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 21:33 | |
| je sais je sais...ti con voilà le pneu en question Les motos hypersportives de série annoncent des performances toujours plus hallucinantes (il suffit de se remémorer les 193 ch. revendiqués par la dernière BMW S1000RR), et sur piste, pour passer toute la puissance au sol, la largeur des montes d'origine ne suffit plus. C'est en tout cas la thèse défendue par Dunlop, qui propose aujourd'hui une évolution très sensible de son D209 GP Racer. Le D211 GP Racer, tel est son nom, reprend les mêmes dessins que le D211GP, mais sa technologie diffère totalement de celle de son prédécesseur. Premier point, afin d'augmenter la surface au sol et d'accroître son grip en virage, il est proposé dans une largeur supérieure à celle de la monte d'origine. Autrement dit, pour une 1000 cm3, en lieu et place de l'ancien gommard de 190 mm, Dunlop préconise l'emploi d'un D211 GP Racer en taille 200/55x17. Un centimètre qui fait également la différence sur la catégorie Supersport puisque pour celle-ci, le 190/55x17 remplace le 180/55x17. Ainsi, le pneu permet une surface de contact avec le sol supérieure, et donc de visser la poignée plus tôt en glissant moins à l'accélération en sortie de virage. Bien sûr, on est en droit de s'interroger sur la perte d'agilité, sans doute minime, due à la largeur supérieure du pneu. Mais le fabricant nous assure que le gain en traction en sortie de virage doit permettre de compenser largement cette éventuel handicap en agilité. A vérifier à l'essai sur piste. Seulement 1,2 bar à l'arrière !Par ailleurs, et c'est aussi une caractéristique majeure (et étonnante !) du nouveau Dunlop D211 GP Racer, il utilise la technologie NTEC. Celle-ci vise à lui permettre de fonctionner avec une pression de gonflage encore jamais vue sur ce type de pneu : que ce soit pour les 600 ou pour les 1000 cm3, la valeur préconisée pour ce nouveau D211 GP Racer est fixée à 1,9 bar à l'avant (au lieu de 2,1 bars en règle générale) et, tenez vous bien... de 1,2 bar à l'arrière (au lieu de 1,9 bar habituellement) ! Les tests effectués par les équipes du SERT et la Junior Team 2009 auraient démontré une nette amélioration des chronos, selon Dunlop. Moins gonflé que ses concurrents afin de se déformer davantage pour chauffer plus vite, ce nouveau pneu bénéficie par ailleurs d'une bande de roulement bigomme plus rigide. En effet, les bandes de gommes tendres (ou de grip) se retrouvent disposées entre de fines bandes de gommes plus fermes, de même nature qe la bande centrale destinée à la traction. Au final sept bandes de deux types de gommes son juxtaposées sur la largeur du pneu arrière, promettant d'allier un grip à une stabilité satisfaisante sur l'angle, trois bandes étant positionnés de façon plus classique à l'avant. Trois choix de gomme pour une stratégie de courseEnfin, Dunlop insiste sur le fait que le pilote ne doit plus choisir son pneu en fonction de la météo (piste chaude ou non) mais de sa stratégie de course. Depuis l'arrivée du D209, les recherches des laboratoires ont permis d'apporter aux pneus des performances stables quelle que soit la température de la piste. C'est donc le nombre de tours à couvrir, et donc la longévité du pneu, qui décidera du choix de gomme proposé par Dunlop. Pour ce faire, le D211 GP Racer est décliné en trois versions : un Soft (S), avec lequel vous devriez couvrir 20 à 25 tours du circuit de Magny-Cours par exemple, un Medium (M) pour 35 à 40 tours et un Endurance (E) capable de tenir 65 à 70 tours, bien sûr en considérant un niveau de pilotage élevé sur une moto tout aussi performante... 80% piste, 20% route, 299 € le trainOn le devine facilement, les caractéristiques du Dunlop D221 GP Racer n'en font pas précisément un pneu adapté au roulage quotidien. Le fabricant le destine à des utilisateurs sportifs au sens large, un public d'amateurs de vitesse éclairés qui pratiquent le circuit de façon très régulière, en loisir ou compétition. Ce pourquoi le D211 GP Racer a été choisi par la FFM pour équiper en exclusivité les motos engagées en Promosport 600 et 1000 en 2010 et 2011, mais aussi par l'organisateur du WERC pour équiper notamment les bicylindres tels que les SV 650 et autres ER-6. Pour cette raison, le nouveau Dunlop sera disponible aussi en 160 pour l'arrière. A noter, toujours dans le cadre des WERC, les participants pourront choisir de les faire monter directement dans l'atelier mobile mis à disposition par Dunlop France, mais aussi directement chez leur revendeur. Pour 2010, le fabricant table sur 60 000 unités vendues, pour un prix conseillé par train de 299 €. Toutes les infos sur www.dunlop-tires.com/ | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 21:44 | |
| oui effectivement mais là ou j'ai un doute c'est que plus ton pneu est large sous la pluie plus il glisse et eux préconise l'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 22:31 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 11 Juin 2010, 23:28 | |
| tout ce que je sais, c'est que Mercredi je reviens a mes sources en remontant du michelin. Car le diablo corsa de pirelli à l'avant, j'ai vraiment pas aimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Sam 12 Juin 2010, 10:43 | |
| je lute pour ne pas aller chercher le mac !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Sam 12 Juin 2010, 10:50 | |
| oui mais non, car sur ce cout là c'est mon banquier qui ne va plus m'aimer ... Merci Nanou ... Allé, douche, puis je vais faire le plein, puis je vais prendre mon café du matin-midi, puis je vais livrer le kilo de café a mister .... fanch, puis je vais faire l'état des lieu pour la miss ... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Sam 12 Juin 2010, 10:59 | |
| c'est pas le même MAC nanou c'est pas celui la non plus: c'est celui là: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Sam 12 Juin 2010, 11:02 | |
| sacrée nanou.... | |