Invité Invité
| Sujet: polissage des jantes noir Ven 14 Mai 2010, 13:20 | |
| Voila j'aimerai savoir combien ça coute de faire polir les jantes noir ? Ou le temps et la manière pour le faire soit même ? Merci d'avance pour toutes réponses et conseils. Amicalment l'zozyo. |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: polissage des jantes noir Ven 14 Mai 2010, 13:37 | |
| un polissage par un pro ou alors un chromage (qui n'est pas du tout la même technique) coûte assez chère a faire faire par un pro, pour le polissage de tes jantes il faut d'abord que tu mettes du dissolvant peinture, un truc qui attaque bien en faisant attention a tes pneus, déjà là tu aura un resultat assez correct, ensuite tu dois poncer, suivant le résultat après avoir enlevé la peinture tu utilise d'abord un gros grain, et tu diminue au fur et a mesure jusqu'a ne pratiquement plus voir de rayures de ponçage et pour finir tu le fais au belgom. Si tu n'a pas un résultat ultra mirroir tout de suite pas d'inquiétudes, plus tu passera de belgom et plus ça brillera ceci n'est pas un tuto car il y a plusieurs façon de le faire mais pour un beau resultat propre c'est une des meilleurs technique (demande si tu as besoin d'autre conseils j'ai peut etre oublié des choses) | |
|
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: ns Ven 14 Mai 2010, 15:13 | |
| comme t'as dit fanch, d'bord il faut faire sauter la peinture soit avec un décapant peinture, juqu'a ce qu'il y en ai plus. soit tu te galère a tout polir a la main avec des feuilles de ponçage.... soit tu vas dans un magasin de bricolage et tu prend un kit de pollisage... tu vas moins galéré et tu auras un meilleur résultat. | |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: polissage des jantes noir Ven 14 Mai 2010, 15:21 | |
| euh pour le kit de polissage je conseil quand même de poncer avant mais dans tout les cas il faut d'abord faire sauter la peinture | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage des jantes noir Ven 14 Mai 2010, 16:55 | |
| Merci les gens pour vos conseils reste plus qu'a me mettre au taf. Amicalment l'zozyo. |
|
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: polissage des jantes noir Sam 15 Mai 2010, 07:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage des jantes noir Sam 15 Mai 2010, 11:23 | |
| Merci pour le lien lasouche. Il explique bien et maintenant j'ai plus qu'a tout acheté et a mis mettre. Amicalement l'zozyo. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polissage des jantes noir | |
| |
|