| pignon de boite qui se desserre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: pignon de boite qui se desserre Sam 15 Mai 2010, 13:35 | |
| salut à tous j'ai un souci sur mon fzr il y a 1 mois j'ai changer mon kit chaine, depuis quelques temps je trouvais qu'il y avait un bruits cratch: aujourd'hui j'ai démonter mon carter et résultat mon pignon de boite était complètement déserrer affraid: heureusement qu'il y avait la rondelle de sécurité . est ce que cela vient du faites que je ne l'ai pas serrer à la clé dynamométrique? merci d'avance pour les infos | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: pignon de boite qui se desserre Lun 17 Mai 2010, 18:55 | |
| Salut seb alors c'est exactement pour cette seule et unique raison!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: pignon de boite qui se desserre Lun 17 Mai 2010, 19:26 | |
| salut probleme connu aussi sur fzr mais sur 4jh le mien me la fait sur un vieu moteur le gars avait souder donc sur le nouveau que j' ai mis a la place du vieu j' ai paumé mon pignon j' ai remis un neuf et je l' est serrer moi meme avec une cle et une barre pour donner plus de force en disant a madame de freiner et il n' est jamais reparti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pignon de boite qui se desserre Lun 17 Mai 2010, 19:46 | |
| sur la ZXR j'ai serré le mien tout seul avec un tube pour plus de couple et en freinant en même temps. Par contre j'ai mis du frein filet moyen en tube de marque loctite couleur bleue. |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: pignon de boite qui se desserre Mer 19 Mai 2010, 21:49 | |
| a la grosse clé a choc et a jamais bouger pour ce qui est de serrer avec un tube je ne serrais pas chaud de peur de tout niker | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: pignon de boite qui se desserre Mer 19 Mai 2010, 21:50 | |
| cle a choc et tu as peur d' un petit tube de rien du tout | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: pignon de boite qui se desserre Mer 19 Mai 2010, 22:02 | |
| | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: pignon de boite qui se desserre Mer 19 Mai 2010, 22:07 | |
| le seul truc que j' ai fait a la cle a choc c' etait pour mon volant a l' allumage parce que celui a la cle justement le moteur tourner et c' etait chiant | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: pignon de boite qui se desserre Mer 19 Mai 2010, 22:11 | |
| bin met un guidon a la place du volant oh tout doux j'ai bien compris que tu parlais du volant moteur c'etait pour faire une blague d'humour | |
|
| |
reno29
| |
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: pignon de boite qui se desserre Mer 19 Mai 2010, 23:31 | |
| @Seb......en Mp | |
|
| |
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: pignon de boite qui se desserre Mer 19 Mai 2010, 23:46 | |
| ok | |
|
| |
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: pignon de boite qui se desserre Jeu 20 Mai 2010, 18:43 | |
| salut c'était juste mon écrou qui était mort il n'avait plus de pas de vis donc mon pignon se baladait . Merci Nuch pour le message en Mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pignon de boite qui se desserre | |
| |
|
| |
| pignon de boite qui se desserre | |
|