Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pignon de boite qui se desserre

5 participants
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

pignon de boite qui se desserre Empty
MessageSujet: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 13:35

salut à tous j'ai un souci sur mon fzr il y a 1 mois j'ai changer mon kit chaine, depuis quelques temps je trouvais qu'il y avait un bruits cratch: aujourd'hui j'ai démonter mon carter et résultat mon pignon de boite était complètement déserrer affraid: heureusement qu'il y avait la rondelle de sécurité .

est ce que cela vient du faites que je ne l'ai pas serrer à la clé dynamométrique?

merci d'avance pour les infos wink
Revenir en haut Aller en bas
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:55

Salut seb

alors c'est exactement pour cette seule et unique raison!!!!!!!!!!!!!!!!!
reno29

reno29

Masculin Age : 40
Type de moto : gsxr

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:26

salut probleme connu aussi sur fzr mais sur 4jh
le mien me la fait sur un vieu moteur le gars avait souder
donc sur le nouveau que j' ai mis a la place du vieu j' ai paumé mon pignon
j' ai remis un neuf et je l' est serrer moi meme avec une cle et une barre pour donner plus de force en disant a madame de freiner et il n' est jamais reparti pignon de boite qui se desserre 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:46

sur la ZXR j'ai serré le mien tout seul avec un tube pour plus de couple et en freinant en même temps.
Par contre j'ai mis du frein filet moyen en tube de marque loctite couleur bleue.
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 21:49

a la grosse clé a choc et a jamais bouger

pour ce qui est de serrer avec un tube je ne serrais pas chaud de peur de tout niker affraid
reno29

reno29

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 21:50

cle a choc et tu as peur d' un petit tube de rien du tout pignon de boite qui se desserre 630196
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:02

ouais mais quand je sert a la clé a choc, la boite continue a tourner et a la fin elle suit ta clé a choc en gros quand c est assez serrer le moteur tourne de lui meme, j avais fait ca pour le fzr quand j ai remonter le moteur , j ai raconter ca a un mecano qui m as pourrit direct: gros malade t aurais pu tout niker raslebol raslebol raslebol raslebol
reno29

reno29

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:07

le seul truc que j' ai fait a la cle a choc c' etait pour mon volant a l' allumage parce que celui a la cle justement le moteur tourner et c' etait chiant pignon de boite qui se desserre 305431
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

pignon de boite qui se desserre Tx004

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:11

bin met un guidon a la place du volant pignon de boite qui se desserre 630196

oh tout doux j'ai bien compris que tu parlais du volant moteur c'etait pour faire une blague d'humour pignon de boite qui se desserre 847543
reno29

reno29

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:13

pignon de boite qui se desserre 630196 ouai le dernier qui a voulu me faire une blague sur mes pneus il a morflé pignon de boite qui se desserre 384657
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:31

@Seb......en Mp pignon de boite qui se desserre 305431
seb56
seb56

125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:46

ok wink
seb56
seb56

125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:43

salut c'était juste mon écrou qui était mort il n'avait plus de pas de vis donc mon pignon se baladait .
Merci Nuch pour le message en Mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pignon de boite qui se desserre   pignon de boite qui se desserre Icon_minitime

pignon de boite qui se desserre
Page 1 sur 1