Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler

Aller en bas 
+11
pépé
YoN
Banditzh
babou
fanchnbont
seb56
lulu
Maxou
Nanou
lasouche
alizée1977
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:05

Bonjour tout le monde!

Moi c'est zal (tout le monde m'appelle comme ça) je suis le petit dernier du forum. J'habite près de Nantes dans le 44. J'ai 31 ans, papa d'un petit Aydan de 3 mois qui me ressemble furieusement. Je roule tous les jours en ZX10R k7, bécane dans laquelle j'ai investi après être passé par un 600 bandit, un 600 ZZR avec la seconde en moins, puis un 600 SRAD avec 2 arbres à cames en morceaux. Non non, je suis pas un casseur de mecanique, juste une poisse qui m'a bien poursuivie ^^.

Je suis mecano a mes heures perdues (genre revissé un boulon ne me fait pas peur, mais après le démontage du reservoir, faut pas pousser mémé dans les orties).

Je suis friands de toutes les concentres et balades de la région (Le Mans, GP, Porcaro), principalement avec les potes dans notre belle bretagne.

Je crois que j'ai fait le tour!!
Merci de m'avoir accepté ici (quoi que, vous pouvez encore me jeter!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:06

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 836165
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:10

Salut Zal et bienvenue sur le forum Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 836165

Tu vas au GP ce week end?
Si tu vois un mec avec un tee shirt "bol d'@ir" avec écrit "lasouche" et qui titube, ce sera surment moi Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 847543
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:12

Et je te souhaite le Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 836165 A bientôt pour de belle ballades parmis le zinzins Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 22440 Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 22440 Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 22440 Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 22440 Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 22440
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:13

lasouche a écrit:
Salut Zal et bienvenue sur le forum Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 836165

Tu vas au GP ce week end?
Si tu vois un mec avec un tee shirt "bol d'@ir" avec écrit "lasouche" et qui rampe, ce sera surment moi Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 847543
voila, c'est mieu comme ça.

Yop bienvenue parmi, si toi aussi tu es un peu cinglé dans ta tete alors ce fofo est fais pour toi, au plaisir de faire ta connaissance sur la route ou derrière un verre. Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 312184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:18

Ah non je vais pas au GP cette fois-ci! J'ai une femme, c'est une déglinguée de la becane aussi, et elle me laissera jamais partir la bas sans elle (depuis quand les femmes aiment la moto, bordel!!). La seule solution c'est d'emmener le petit, mais j'ai pas de side!

Merci pour cet accueil super sympa! Je vais zieuter ce T-Shirt dans les prochaines concentres!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:19

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 836165 sur ton forum ! contente de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:21

zal a écrit:
Ah non je vais pas au GP cette fois-ci! J'ai une femme, c'est une déglinguée de la becane aussi, et elle me laissera jamais partir la bas sans elle (depuis quand les femmes aiment la moto, bordel!!). La seule solution c'est d'emmener le petit, mais j'ai pas de side!

Merci pour cet accueil super sympa! Je vais zieuter ce T-Shirt dans les prochaines concentres!! ;-)

je serais toi j'aurais mis des Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:22

Merqui!!
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:46

salut bienvenue chez fanch-et-gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:47

Mais y'a des lol, je les ai pensé mais je ne les ai pas écrit!! lol
Je suis le premier a lui offrir des fringues Furigan a son anniversaire ^^

Cependant excuse moi pour cet oubli, c'est vrai ca fait macho sinon! lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Tx004



Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:07

cherche pas le t shirt a la prochaine concentration on en a tous un Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 847543
bienvenue ici et amuse toi bien Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 305431
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:39

Bonjour et bienvenu a toi !!

Amuse toi bien ici.

a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:42

zal a écrit:
Mais y'a des lol, je les ai pensé mais je ne les ai pas écrit!! lol
Je suis le premier a lui offrir des fringues Furigan a son anniversaire ^^

Cependant excuse moi pour cet oubli, c'est vrai ca fait macho sinon! lol

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 110106 pas de pb macho !! Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:44

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:45

bienvenue a toi sur le forum Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 22440 et a bientot sur la route ou devant Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 312184
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:12

salut le normand.... Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Lol Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 836165 sur un super Forum Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 22440

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 312184


et vive les machos Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 884896 Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_cheers Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_cheers Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_cheers Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_cheers

































Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_rolleyes Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 97603












Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 384771 à lulu et toutes les femmes du forum Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 847543
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:54

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 384771 Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 384771 Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 384771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:58

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 836165 Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 22440
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:11

bon bah voila tout a été dit....

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 836165 Zal... amuse toi bien sur ce forum de cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:43

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 269635 le macho Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 698706 Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Lol



bienvenue a toi sur le forum! Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_cheers

a bientôt sur les routes ou autour Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 312184



@ banditzh: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 384771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 07:13

salut, Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 18:02

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 836165
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 18:15

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 836165 zal
a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 22:56

Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 836165 Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler 89325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Empty
MessageSujet: Re: Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler   Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 44 (breton ou pas ne relançons pas de debat) dans le poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinch Pistard Breton
» Père Noel Breton
» Un nouveau dans le 56!
» Bonjour d'un média breton
» Nouveau Breton à pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: