Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

chicane

3 participants
AuteurMessage
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

chicane Empty
MessageSujet: chicane   chicane Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:55

Bon j'ai perdu ma chicane sur la voie express (apparemment elle à pas du apprécier le voyage à 195 km sur voie rapide et à décidé de se barrer) et donc je voulais savoir si vous avez de bonne adresse pour en avoir.
Est ce que qq peut me donner l'adresse de la casse moto qui est près de merlevenez ??? il me semble qu'il y en à une, est ce qu'on a le droit de faire le tour à l'interieur et fouiner ou alors faut téléphoner ???
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

chicane Tx004

chicane Empty
MessageSujet: Re: chicane   chicane Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:57

a l'interieur tu n'as que les motos il faut y aller et demander c'est moto choc la casse
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

chicane Empty
MessageSujet: Re: chicane   chicane Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:59

mais a mon avis tu ne trouveras pas de chicane pour ton pot... il faut que tu le refasse par toi même.
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

chicane Empty
MessageSujet: Re: chicane   chicane Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:17

ben l'autre elle était bien sauf que j'aurrais du mettre un ecrou chicane 847543 chicane 847543 après je me démerde pour l'adapter mais j'ai pas envie de sortir 30 euros pour une chicane quoi.
Invité
Invité

chicane Empty
MessageSujet: Re: chicane   chicane Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:54

regarde se site là chicane 305431 http://www.raspo-concept.com/htm/sonometre.htm
bonne soirée
Contenu sponsorisé

chicane Empty
MessageSujet: Re: chicane   chicane Icon_minitime

chicane
Page 1 sur 1