| tatouages | |
|
+37Lylye29 gg56 Tété56 TOM VANVAN 56 Novak_TBF breizhinette56 d@vid T3 patrick Thom Zabimaru beufa56 hornet29 chaillou Elise raphaman Lilifly alizée1977 Nanou nuch Joker Meuhlanie Faou-Fanch reno29 Banditzh Bellaluna fanchnbont Maxou ROM 1 ALBATOR seb56 YoN Admin ben firebladezone lasouche lulu FX56 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: tatouages Dim 23 Jan 2011, 20:55 | |
| | |
|
| |
hornet29
Age : 33 Localisation : Locronan Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007
| Sujet: Re: tatouages Ven 11 Mar 2011, 22:51 | |
| et voila le mien sorti direct du tatoueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Dim 05 Juin 2011, 21:22 | |
| à mon tour le mien est sur l'interieur du bras et du coude, désolé la photo est vraiment pourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Dim 24 Juil 2011, 10:54 | |
| slt moi je me suis fait tatouer par un poto qui est motard et qui apparament vient d'ouvrir son salon a quimperle la source et pas sur car je lai pas vu depuis un ptit momment je me renseigne et je poste de que jen sais plus il est super reglo il a tatouer ma frangine et pas mal de pote et il bosse super bien (si on peut faire marcher le biz d'un motard c mieut nan?) il est abimer mais je ferait des retouche car il a u du mal a cicatriser j'etait desosseur encore a l'epoque et le tatou a pas aimer le gant en feraille mdr pour mon dos c pas finit j'ai le dessin pour le finir mais pas le temp de voir sa vera sa plus tard |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: tatouages Dim 24 Juil 2011, 12:02 | |
| et voici le mien fait en bas du dos, réalisé et tatoué par Samy a pleurtuit[img] [/img] | |
|
| |
Novak_TBF V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Dayto 900
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| |
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: tatouages Dim 24 Juil 2011, 17:02 | |
| chambreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Dim 24 Juil 2011, 18:49 | |
| |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: tatouages Mar 26 Juil 2011, 13:21 | |
| | |
|
| |
Novak_TBF V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Dayto 900
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: tatouages Mar 26 Juil 2011, 19:44 | |
| - FX56 a écrit:
un peu placard a mon gout mais il a l air vachement bien fait ben, en realite on pouvait pas faire plus petit, car je voulais beacoup de details, donc... | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: tatouages Mer 27 Juil 2011, 11:42 | |
| j'ai abandonné l'idée des ailes vu les performances des motos qui en ont ! non c'est trop commun sinon Nova j'adore ton tatouage très joli style et merci pour tes bons plans j'y penserai quand j'irais à Mexico ou à Tokyo | |
|
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: tatouages Mer 27 Juil 2011, 13:34 | |
| | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: tatouages Dim 18 Nov 2012, 21:38 | |
| | |
|
| |
VANVAN 56
Age : 57 Localisation : SARZEAU Type de moto : yamaha 1000 gts
| Sujet: Re: tatouages Dim 18 Nov 2012, 21:54 | |
| Voici mon dernier tatoo fait chez Authentic Tatoo a Vannes [img] [/img] Tres clean , serieux et cool | |
|
| |
VANVAN 56
Age : 57 Localisation : SARZEAU Type de moto : yamaha 1000 gts
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: tatouages Dim 18 Nov 2012, 23:26 | |
| | |
|
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: tatouages Lun 19 Nov 2012, 01:18 | |
| - lasouche a écrit:
- Maxou a écrit:
- ça y est, je me suis enfin décidé pour mon tatto, mais j'ai la flemme de relire le post en entier, ce serais cool que vous me disiez les tatoueurs recommandés et à éviter dans la région du morbihan, je m’étais fais un dossier mais je l'ai perdu, merci d'avance
Demande à Nova, il a un tatoo en cour en ce moment, qui déchire il le fait faire a Vannes, mais je ne me rappel plus le nom du tatoueur sur vannes, t as tattou artist, il est tres pro c est lui qui a tatouer pauline, il gére vachement bien!! très pro très clean et c est labas que j ai fait mes piercing aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 19 Nov 2012, 07:35 | |
| - FX56 a écrit:
- lasouche a écrit:
- Maxou a écrit:
- ça y est, je me suis enfin décidé pour mon tatto, mais j'ai la flemme de relire le post en entier, ce serais cool que vous me disiez les tatoueurs recommandés et à éviter dans la région du morbihan, je m’étais fais un dossier mais je l'ai perdu, merci d'avance
Demande à Nova, il a un tatoo en cour en ce moment, qui déchire il le fait faire a Vannes, mais je ne me rappel plus le nom du tatoueur sur vannes, t as tattou artist, il est tres pro c est lui qui a tatouer pauline, il gére vachement bien!! très pro très clean
et c est labas que j ai fait mes piercing aussi Lulu confirmera , je ne me rappel plus du nom mais je crois bien que c'est lui qui m'a foiré une corne sur le mollet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 19 Nov 2012, 11:44 | |
| - Mégaphone a écrit:
- FX56 a écrit:
- lasouche a écrit:
- Maxou a écrit:
Demande à Nova, il a un tatoo en cour en ce moment, qui déchire il le fait faire a Vannes, mais je ne me rappel plus le nom du tatoueur sur vannes, t as tattou artist, il est tres pro c est lui qui a tatouer pauline, il gére vachement bien!! très pro très clean
et c est labas que j ai fait mes piercing aussi Lulu confirmera , je ne me rappel plus du nom mais je crois bien que c'est lui qui m'a foiré une corne sur le mollet Moi aucun défaut et il la dessiner à main levé. tu peux le rectifier au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 19 Nov 2012, 15:10 | |
| non c'est mort mais ca ne se voit pas beaucoup, ca reste le mieux fini de ceux que j'ai fait . je ne lui en veux pas , j'ai peu être bougé comme je me suis endormi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 19 Nov 2012, 15:14 | |
| tu as reussi à t'endormir comment ta fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 19 Nov 2012, 15:17 | |
| allonger sur un fauteuil confortable ca va tout seul |
|
| |