Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

tatouages

+37
Lylye29
gg56
Tété56
TOM
VANVAN 56
Novak_TBF
breizhinette56
d@vid T3
patrick
Thom
Zabimaru
beufa56
hornet29
chaillou
Elise
raphaman
Lilifly
alizée1977
Nanou
nuch
Joker
Meuhlanie
Faou-Fanch
reno29
Banditzh
Bellaluna
fanchnbont
Maxou
ROM 1
ALBATOR
seb56
YoN
Admin
ben firebladezone
lasouche
lulu
FX56
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

tatouages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:55

ouay !!! MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

ça se passe à peu près comme ça aussi chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29

Masculin Age : 33
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:51

tatouages - Page 18 P1000110

et voila le mien sorti direct du tatoueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:22

à mon tour le mien est sur l'interieur du bras et du coude, désolé la photo est vraiment pourit

tatouages - Page 18 Imag0113

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 10:54

slt moi je me suis fait tatouer par un poto qui est motard et qui apparament vient d'ouvrir son salon a quimperle la source et pas sur car je lai pas vu depuis un ptit momment je me renseigne et je poste de que jen sais plus il est super reglo il a tatouer ma frangine et pas mal de pote et il bosse super bien (si on peut faire marcher le biz d'un motard c mieut nan?)
tatouages - Page 18 100_3810

il est abimer mais je ferait des retouche car il a u du mal a cicatriser j'etait desosseur encore a l'epoque et le tatou a pas aimer le gant en feraille mdr
tatouages - Page 18 100_3811
pour mon dos c pas finit j'ai le dessin pour le finir mais pas le temp de voir sa vera sa plus tard MDR3
breizhinette56

breizhinette56

Féminin Age : 44
Type de moto : zzr 600

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:02

et voici le mien fait en bas du dos, réalisé et tatoué par Samy a pleurtuit[img]tatouages - Page 18 Photo110[/img]
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF

Masculin Age : 38
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:48

voici mon pti dernier, dessine par mimi, realise par Lalo Silva a mexico. sinon je connais des tatoueurs a Toronto et Tokyo pour les intereses lol tatouages - Page 18 181380

tatouages - Page 18 Satoichi
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

tatouages - Page 18 Tx004

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:02

tatouages - Page 18 630196 chambreur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:49

novaksaotome a écrit:
voici mon pti dernier, dessine par mimi, realise par Lalo Silva a mexico. sinon je connais des tatoueurs a Toronto et Tokyo pour les intereses lol tatouages - Page 18 181380

meme si sa crane impeut MDR3 MDR3

il est trop beau +1

sa c se que je compte faire en dessous de ma phrase dans le dos manque juste les finances lol!
tatouages - Page 18 11287610
FX56
FX56

Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:11

novaksaotome a écrit:

un peu placard a mon gout mais il a l air vachement bien fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:42

avec tes ailes lulu , ton mec va etre content . ça te donnera un petit coté honda CHSUISCACHE CHSUISCACHE
FX56
FX56

et un 750 fz

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:21

INDIANA TWIN a écrit:
avec tes ailes lulu , ton mec va etre content . ça te donnera un petit coté honda CHSUISCACHE CHSUISCACHE

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 +1
Novak_TBF
Novak_TBF

Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:44

FX56 a écrit:

ben, en realite on pouvait pas faire plus petit, car je voulais beacoup de details, donc... sunny
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 11:42

j'ai abandonné l'idée des ailes vu les performances des motos qui en ont ! MDR3 non c'est trop commun

sinon Nova j'adore ton tatouage très joli style +1 et merci pour tes bons plans j'y penserai quand j'irais à Mexico ou à Tokyo +1
FX56
FX56

et un 750 fz

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:34

novaksaotome a écrit:
FX56 a écrit:

ben, en realite on pouvait pas faire plus petit, car je voulais beacoup de details, donc... sunny

okay donc a voir de près alors

tatouages - Page 18 969435 tatouages - Page 18 969435 tatouages - Page 18 969435 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:38

ça y est, je me suis enfin décidé pour mon tatto, mais j'ai la flemme de relire le post en entier, ce serais cool que vous me disiez les tatoueurs recommandés et à éviter dans la région du morbihan, je m’étais fais un dossier mais je l'ai perdu, merci d'avance Smile Smile Smile
VANVAN 56

VANVAN 56

Masculin Age : 57
Type de moto : yamaha 1000 gts

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:54

Voici mon dernier tatoo fait chez Authentic Tatoo a Vannes
[img]tatouages - Page 18 P1070917[/img]
Tres clean , serieux et cool +1
VANVAN 56

VANVAN 56

Masculin Age : 57
Type de moto : yamaha 1000 gts

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:55

affraid affraid un peu grande la photo !!! oupssssss
lasouche
lasouche

Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 23:26

Maxou a écrit:
ça y est, je me suis enfin décidé pour mon tatto, mais j'ai la flemme de relire le post en entier, ce serais cool que vous me disiez les tatoueurs recommandés et à éviter dans la région du morbihan, je m’étais fais un dossier mais je l'ai perdu, merci d'avance Smile Smile Smile

Demande à Nova, il a un tatoo en cour en ce moment, qui déchire affraid
il le fait faire a Vannes, mais je ne me rappel plus le nom du tatoueur MDR1
FX56
FX56

et un 750 fz

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 01:18

lasouche a écrit:
Maxou a écrit:

sur vannes, t as tattou artist, il est tres pro c est lui qui a tatouer pauline, il gére vachement bien!! très pro très clean

et c est labas que j ai fait mes piercing aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 07:35

FX56 a écrit:
lasouche a écrit:
Maxou a écrit:

sur vannes, t as tattou artist, il est tres pro c est lui qui a tatouer pauline, il gére vachement bien!! très pro très clean

Lulu confirmera , je ne me rappel plus du nom mais je crois bien que c'est lui qui m'a foiré une corne sur le mollet Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 11:44

Mégaphone a écrit:
FX56 a écrit:
lasouche a écrit:
Maxou a écrit:

Lulu confirmera , je ne me rappel plus du nom mais je crois bien que c'est lui qui m'a foiré une corne sur le mollet Suspect

Moi aucun défaut et il la dessiner à main levé. tu peux le rectifier au moins?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:10

non c'est mort mais ca ne se voit pas beaucoup, ca reste le mieux fini de ceux que j'ai fait .
je ne lui en veux pas , j'ai peu être bougé comme je me suis endormi pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:14

tu as reussi à t'endormir affraid comment ta fais MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:17

allonger sur un fauteuil confortable ca va tout seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 15:20

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 18 Icon_minitime

tatouages
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant