Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tatouages

+37
Lylye29
gg56
Tété56
TOM
VANVAN 56
Novak_TBF
breizhinette56
d@vid T3
patrick
Thom
Zabimaru
beufa56
hornet29
chaillou
Elise
raphaman
Lilifly
alizée1977
Nanou
nuch
Joker
Meuhlanie
Faou-Fanch
reno29
Banditzh
Bellaluna
fanchnbont
Maxou
ROM 1
ALBATOR
seb56
YoN
Admin
ben firebladezone
lasouche
lulu
FX56
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:10

pouwic a écrit:
oki, lol trop facile!
ouais vas chez eux ca vaut le coup, et c'est pas les plus cher en plus!

trop facil pour toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:54

voila l idee de base que je voudrai adapter pour mettre sur la nuque le texte d origine en bengalie (le deuxieme)

tatouages - Page 3 Re-exp11

mais j essaye d avoir un dessin avec les lettres à l'interieur ou adapter le texte pour que ca sois plus joli et plus adapte vu que c est assez long

moi j ai que photoshop MDR1 alors forcement ca ressemble pas trop a ce que tu fais (ca ressemble a rien quoi MDR3 )

tatouages - Page 3 Tatoua14
Invité
Invité

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:10

si tu veux je peux essayer de te le redessiner ;)
Admin
administrateur

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:12

pouwic a écrit:
si tu veux je peux essayer de te le redessiner ;)

ben si tu en as pas marre de bosser pour les autres :mdr1:why not ! au contraire ca m aiderai bien ! merci de proposer
Invité
Invité

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:02

donne moi d'avantage de details de façon a bien faire ;)
lulu
Fondateur
lulu

Type de moto : zzr 600 full naked

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 13:32

Pour donner mon avis un peu en retard ! je trouve que ton tatouage sur le ventre est très bien fait !!!! merci pour les photos moi je n'arrive pas à me lancer ...

sinon pour le 2ème que tu veux faire je préfère sur le devant aussi !! haï ça ne va pas t'aider ça hein . . .désolée
Invité
Invité

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 15:58

Lulu a écrit:
Pour donner mon avis un peu en retard ! je trouve que ton tatouage sur le ventre est très bien fait !!!! merci pour les photos moi je n'arrive pas à me lancer ...

sinon pour le 2ème que tu veux faire je préfère sur le devant aussi !! haï ça ne va pas t'aider ça hein . . .désolée

merci ma p'tite lulu :D je pense le faire devant, degoutée le tatoueur est fermé le lundi et mardi, donc j'verrai demain :D
lulu
Fondateur
lulu

Type de moto : zzr 600 full naked

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:01

pouwic a écrit:
Lulu a écrit:

merci ma p'tite lulu :D je pense le faire devant, degoutée le tatoueur est fermé le lundi et mardi, donc j'verrai demain :D

wouha du coup tu te lance ça y est !! mais quel courage +1+1
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:04

+1 pour devant, ça change
Invité
Invité

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:36

lol oui je suis tres impulsive mdr, comme pour le permis moto j'me suis inscrite direct hop j'ai commencé!
quand un truc me plait j'peux pas attendre :D affraid
Admin
administrateur

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:37

pouwic a écrit:

je te montrerai quand on se verra si tu veux wink mais pas trop d idee pour le dessin je vois pas trop comment on peu adapter ce genre de lettre scratch
Invité
Invité

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:38

Kermitte a écrit:
pouwic a écrit:

je te montrerai quand on se verra si tu veux wink mais pas trop d idee pour le dessin je vois pas trop comment on peu adapter ce genre de lettre scratch
Oubliez pas d'enlever les poils lol! lol! lol!
Admin
administrateur

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:39

pouwic a écrit:
Lulu a écrit:

Ca c est de l impulsion affraid MDR1 en meme temps t as raison sinon on fais jamais rien ... lulu et moi on en parle depuis + d un an et toujours pas fais toctoc
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 01:29

Kermitte a écrit:
pouwic a écrit:

pour styliser ton motif,il faudrait savoir "comment" on l'écrit,et on pourrait peut-être travailler les pleins et les déliers...
Invité
Invité

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 01:49

bon bha je vous met le mien et celui de ma doudouce que je l aime bocoup :amoueux1:

tatouages - Page 3 Dscn8810

tatouages - Page 3 Dscn8811

tatouages - Page 3 Dscn8812

celui de ma cherie mais je pense que vous vous en douter bien

tatouages - Page 3 Dscn8813

tatouages - Page 3 Dscn8814
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 02:35

Le tiens est balaise Zorglub, t'as passé combien de temps sous les aiguilles?

j'aime bien celui de ta miss, très jolie et très sobre bien
Admin
administrateur

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 08:01

ben firebladezone a écrit:
Kermitte a écrit:
pouwic a écrit:

pour styliser ton motif,il faudrait savoir "comment" on l'écrit,et on pourrait peut-être travailler les pleins et les déliers...

oui c'est du 'style' d'ecriture dont tu parles ?

je vais regarder dans plantes de tatoo si je vois des lettres qui me plaisent ... y en a beaucoup que j'aime bien mais dur dur de ce decider ... surtout que c est definitif !
Invité
Invité

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:58

sympa ton tatoo, bien balaise, ouais on vera en se voyant miss :D
j'vais aller cette aprem je pense pour mon tatoo je craaaaaqueee!! lol MDR1
ben firebladezone
ben firebladezone

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:51

non kermitte,c'est la façon dont c'est écrit...il faudrait le "voir" pendant qu'on l'écrit...je me fais comprendre...?
ben firebladezone
ben firebladezone

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 13:27

voilà le tattoo de ma chérie...c'est l'amour en japonnais (si jeune et déjà poney...)
tatouages - Page 3 Imgp0217
Invité
Invité

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 14:39

je vais au tatoueur à t'àl'heure :D cheers
Invité
Invité

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 17:37

pour ma pomme il y en a pour 12 heure de taff
du pur plaisir ^^
Admin
administrateur

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 21:12

pouwic a écrit:
sympa ton tatoo, bien balaise, ouais on vera en se voyant miss :D
j'vais aller cette aprem je pense pour mon tatoo je craaaaaqueee!! lol MDR1

Ok pour le dessin et tiens nous au jus pour ton tatouage quand tu le fais !

ben firebladezone a écrit:
non kermitte,c'est la façon dont c'est écrit...il faudrait le "voir" pendant qu'on l'écrit...je me fais comprendre...?

Heu .. scratch scratch scratch moi je vois pas trop MDR1 ......... je sais je sais ca dois etre les meches Suspect desolée ben pleur

zorglub a écrit:
pour ma pomme il y en a pour 12 heure de taff
du pur plaisir ^^

t'as du bien douillé quand meme 12 heures ca fais long quand meme ! mais vu le resultat ca en valais la peine ! bien
ben firebladezone
ben firebladezone

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 22:19

bon je la refait kermitte,il faudrait voir quelqu'un en train de l'écrire,pour comprendre la gestuelle et pour pouvoir le retravailler correctement...? c'est mieu là?
Invité
Invité

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 22:45

oui 12 heure c est long mais je l ai fais en quatre fois
Contenu sponsorisé

tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tatouages   tatouages - Page 3 Icon_minitime

tatouages
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant