| tatouages | |
|
+37Lylye29 gg56 Tété56 TOM VANVAN 56 Novak_TBF breizhinette56 d@vid T3 patrick Thom Zabimaru beufa56 hornet29 chaillou Elise raphaman Lilifly alizée1977 Nanou nuch Joker Meuhlanie Faou-Fanch reno29 Banditzh Bellaluna fanchnbont Maxou ROM 1 ALBATOR seb56 YoN Admin ben firebladezone lasouche lulu FX56 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 21:10 | |
| - pouwic a écrit:
- oki, lol trop facile!
ouais vas chez eux ca vaut le coup, et c'est pas les plus cher en plus! trop facil pour toi | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 21:54 | |
| voila l idee de base que je voudrai adapter pour mettre sur la nuque le texte d origine en bengalie (le deuxieme) mais j essaye d avoir un dessin avec les lettres à l'interieur ou adapter le texte pour que ca sois plus joli et plus adapte vu que c est assez long moi j ai que photoshop alors forcement ca ressemble pas trop a ce que tu fais (ca ressemble a rien quoi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 22:10 | |
| si tu veux je peux essayer de te le redessiner ;) |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Lun 04 Mai 2009, 22:12 | |
| - pouwic a écrit:
- si tu veux je peux essayer de te le redessiner ;)
ben si tu en as pas marre de bosser pour les autres :mdr1:why not ! au contraire ca m aiderai bien ! merci de proposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Mar 05 Mai 2009, 11:02 | |
| donne moi d'avantage de details de façon a bien faire ;) |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: tatouages Mar 05 Mai 2009, 13:32 | |
| Pour donner mon avis un peu en retard ! je trouve que ton tatouage sur le ventre est très bien fait !!!! merci pour les photos moi je n'arrive pas à me lancer ...
sinon pour le 2ème que tu veux faire je préfère sur le devant aussi !! haï ça ne va pas t'aider ça hein . . .désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Mar 05 Mai 2009, 15:58 | |
| - Lulu a écrit:
- Pour donner mon avis un peu en retard ! je trouve que ton tatouage sur le ventre est très bien fait !!!! merci pour les photos moi je n'arrive pas à me lancer ...
sinon pour le 2ème que tu veux faire je préfère sur le devant aussi !! haï ça ne va pas t'aider ça hein . . .désolée merci ma p'tite lulu :D je pense le faire devant, degoutée le tatoueur est fermé le lundi et mardi, donc j'verrai demain :D |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: tatouages Mar 05 Mai 2009, 17:04 | |
| pour devant, ça change | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Mar 05 Mai 2009, 17:36 | |
| lol oui je suis tres impulsive mdr, comme pour le permis moto j'me suis inscrite direct hop j'ai commencé! quand un truc me plait j'peux pas attendre :D |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Mar 05 Mai 2009, 21:37 | |
| - pouwic a écrit:
- donne moi d'avantage de details de façon a bien faire ;)
je te montrerai quand on se verra si tu veux mais pas trop d idee pour le dessin je vois pas trop comment on peu adapter ce genre de lettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Mar 05 Mai 2009, 21:38 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| |
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Mer 06 Mai 2009, 01:49 | |
| |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: tatouages Mer 06 Mai 2009, 02:35 | |
| Le tiens est balaise Zorglub, t'as passé combien de temps sous les aiguilles? j'aime bien celui de ta miss, très jolie et très sobre | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Mer 06 Mai 2009, 08:01 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- Kermitte a écrit:
- pouwic a écrit:
- donne moi d'avantage de details de façon a bien faire ;)
je te montrerai quand on se verra si tu veux mais pas trop d idee pour le dessin je vois pas trop comment on peu adapter ce genre de lettre
pour styliser ton motif,il faudrait savoir "comment" on l'écrit,et on pourrait peut-être travailler les pleins et les déliers... oui c'est du 'style' d'ecriture dont tu parles ? je vais regarder dans plantes de tatoo si je vois des lettres qui me plaisent ... y en a beaucoup que j'aime bien mais dur dur de ce decider ... surtout que c est definitif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Mer 06 Mai 2009, 10:58 | |
| sympa ton tatoo, bien balaise, ouais on vera en se voyant miss :D j'vais aller cette aprem je pense pour mon tatoo je craaaaaqueee!! lol |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: tatouages Mer 06 Mai 2009, 12:51 | |
| non kermitte,c'est la façon dont c'est écrit...il faudrait le "voir" pendant qu'on l'écrit...je me fais comprendre...? | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouages Mer 06 Mai 2009, 13:27 | |
| voilà le tattoo de ma chérie...c'est l'amour en japonnais (si jeune et déjà poney...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Mer 06 Mai 2009, 14:39 | |
| je vais au tatoueur à t'àl'heure :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Mer 06 Mai 2009, 17:37 | |
| pour ma pomme il y en a pour 12 heure de taff du pur plaisir ^^ |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: tatouages Mer 06 Mai 2009, 21:12 | |
| - pouwic a écrit:
- sympa ton tatoo, bien balaise, ouais on vera en se voyant miss :D
j'vais aller cette aprem je pense pour mon tatoo je craaaaaqueee!! lol Ok pour le dessin et tiens nous au jus pour ton tatouage quand tu le fais ! - ben firebladezone a écrit:
- non kermitte,c'est la façon dont c'est écrit...il faudrait le "voir" pendant qu'on l'écrit...je me fais comprendre...?
Heu .. moi je vois pas trop ......... je sais je sais ca dois etre les meches desolée ben - zorglub a écrit:
- pour ma pomme il y en a pour 12 heure de taff
du pur plaisir ^^ t'as du bien douillé quand meme 12 heures ca fais long quand meme ! mais vu le resultat ca en valais la peine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tatouages Mer 06 Mai 2009, 22:19 | |
| bon je la refait kermitte,il faudrait voir quelqu'un en train de l'écrire,pour comprendre la gestuelle et pour pouvoir le retravailler correctement...? c'est mieu là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouages Mer 06 Mai 2009, 22:45 | |
| oui 12 heure c est long mais je l ai fais en quatre fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatouages | |
| |
|
| |