| Calendrier bol d'@ir 2011 | |
|
+25FX56 denis dom Faou-Fanch oam Lilifly Admin reno29 side stand amazone Cibersurfeur taraufau56 Thom MaD Bellaluna Banditzh lulu YoN patrick Nanou alizée1977 fanchnbont seb56 nuch lasouche 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Calendrier bol d'@ir 2011 Mer 09 Juin 2010, 18:45 | |
| Alors voilà, On relance le calendrier du forum pour 2011. Il nous faut 12 photos pour pouvoir le créer. On demande donc aux membres de prendre une photo avec leur moto. La photo doit être originale et en rapport avec le mois choisi bien sur. Il est possible de faire une photo avec plusieurs membres Il est impératif qu'une personne qui se porte volontaire, fasse la photos. On ne veut pas avoir les même problème que l'année dernière. Alors choisissez votre mois et soyez inspiré Janvier: Février: Mars: Avril: Mai: Juin: Juillet: Aout: Septembre: Octobre: Novembre: Décembre:
Dernière édition par lasouche le Mer 09 Juin 2010, 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Mer 09 Juin 2010, 18:56 | |
| [quote="lasouche"]Alors voilà, On relance le calendrier du forum pour 2011. Il nous faut 12 photos pour pouvoir le créer. On demande donc aux membres de prendre une photo avec leur moto. La photo doit être originale et en rapport avec le mois choisi bien sur. Il est possible de faire une photo avec plusieurs membres Il est impératif qu'une personne qui se porte volontaire, fasse la photos. On ne veut pas avoir les même problème que l'année dernière. Alors choisissez votre moi et soyez inspiré Janvier: Février: Mars: Avril: Mai: Juin: Juillet: Aout: Septembre: Octobre: Novembre: Décembre: - Nuch | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| |
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Mer 09 Juin 2010, 19:34 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: is Mer 09 Juin 2010, 21:09 | |
| Dommage que j'ai pas de moto!!! Je me serais bien amuser... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Mer 09 Juin 2010, 21:14 | |
| fais avec ton homme | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Mer 09 Juin 2010, 21:17 | |
| - Nanou a écrit:
- Dommage que j'ai pas de moto!!! Je me serais bien amuser...
je te laisse la mienne un week end entier si tu veut faire des photos il faudrait pas privé le forum de jolie photos | |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Mer 09 Juin 2010, 21:23 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Mer 09 Juin 2010, 21:44 | |
| On relance le calendrier du forum pour 2011. Il nous faut 12 photos pour pouvoir le créer. On demande donc aux membres de prendre une photo avec leur moto. La photo doit être originale et en rapport avec le mois choisi bien sur. Il est possible de faire une photo avec plusieurs membres Il est impératif qu'une personne qui se porte volontaire, fasse la photos. On ne veut pas avoir les même problème que l'année dernière. Alors choisissez votre moi et soyez inspiré Janvier: Février: Mars: Avril: Mai: Juin: fanchnbont et bellalunaJuillet: Nanou et YoNAout: seb56Septembre: alizéeOctobre: Novembre: Décembre: nuchpour rappel il nous faut les photos bien avant la fin de l'année | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Mer 09 Juin 2010, 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Jeu 10 Juin 2010, 07:33 | |
| On relance le calendrier du forum pour 2011. Il nous faut 12 photos pour pouvoir le créer. On demande donc aux membres de prendre une photo avec leur moto. La photo doit être originale et en rapport avec le mois choisi bien sur. Il est possible de faire une photo avec plusieurs membres Il est impératif qu'une personne qui se porte volontaire, fasse la photos. On ne veut pas avoir les même problème que l'année dernière. Alors choisissez votre moi et soyez inspiré Janvier: Février: Mars: Avril: Mai: GGJuin: fanchnbont et bellalunaJuillet: Nanou et YoNAout: seb56Septembre: alizéeOctobre: Novembre: Décembre: nuchpour rappel il nous faut les photos bien avant la fin de l'année |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Jeu 10 Juin 2010, 11:27 | |
| On relance le calendrier du forum pour 2011. Il nous faut 12 photos pour pouvoir le créer. On demande donc aux membres de prendre une photo avec leur moto. La photo doit être originale et en rapport avec le mois choisi bien sur. Il est possible de faire une photo avec plusieurs membres Il est impératif qu'une personne qui se porte volontaire, fasse la photos. On ne veut pas avoir les même problème que l'année dernière. Alors choisissez votre moi et soyez inspiré Janvier: Février: Mars: Avril: Mai: GGJuin: fanchnbont et bellalunaJuillet: Nanou et YoNAout: seb56Septembre: alizéeOctobre: lulu Novembre: Décembre: nuchpour rappel il nous faut les photos bien avant la fin de l'année | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Sam 12 Juin 2010, 00:24 | |
| On relance le calendrier du forum pour 2011. Il nous faut 12 photos pour pouvoir le créer. On demande donc aux membres de prendre une photo avec leur moto. La photo doit être originale et en rapport avec le mois choisi bien sur. Il est possible de faire une photo avec plusieurs membres Il est impératif qu'une personne qui se porte volontaire, fasse la photos. On ne veut pas avoir les même problème que l'année dernière. Alors choisissez votre moi et soyez inspiré Janvier: Février: Mars: Avril: banditzh Mai: GGJuin: fanchnbont et bellalunaJuillet: Nanou et YoNAout: seb56Septembre: alizéeOctobre: lulu Novembre: Décembre: nuchpour rappel il nous faut les photos bien avant la fin de l'année | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Sam 12 Juin 2010, 00:35 | |
| de fanch: Séb en Avril tout nu avec un poisson entre les ... dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Sam 12 Juin 2010, 00:39 | |
| ou alors vivant dans ton .... dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Sam 10 Juil 2010, 01:05 | |
| l année se termine ....pensez y | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Mar 13 Juil 2010, 16:53 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Mar 20 Juil 2010, 20:58 | |
| On relance le calendrier du forum pour 2011. Il nous faut 12 photos pour pouvoir le créer. On demande donc aux membres de prendre une photo avec leur moto. La photo doit être originale et en rapport avec le mois choisi bien sur. Il est possible de faire une photo avec plusieurs membres Il est impératif qu'une personne qui se porte volontaire, fasse la photos. On ne veut pas avoir les même problème que l'année dernière. Alors choisissez votre moi et soyez inspiré Janvier: lasouche + eliseFévrier: Mars: Avril: banditzh Mai: GGJuin: fanchnbont et bellalunaJuillet: Nanou et YoNAout: seb56Septembre: alizée OKOctobre: lulu Novembre: Décembre: nuchpour rappel il nous faut les photos bien avant la fin de l'année Alors, vous avez commencer a réfléchir au thème? n'oubliez pas qu'il nous faut les photos pas trop tard car il y a du boulot pour faire la mise en page du calendrier | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Mer 18 Aoû 2010, 17:36 | |
| On relance le calendrier du forum pour 2011. Il nous faut 12 photos pour pouvoir le créer. On demande donc aux membres de prendre une photo avec leur moto. La photo doit être originale et en rapport avec le mois choisi bien sur. Il est possible de faire une photo avec plusieurs membres Il est impératif qu'une personne qui se porte volontaire, fasse la photos. On ne veut pas avoir les même problème que l'année dernière. Alors choisissez votre moi et soyez inspiré Janvier: lasouche + eliseFévrier:??????????? Mars:???????????? Avril: banditzh OK Mai: GGJuin: fanchnbont et bellalunaJuillet: Nanou et YoNAout: seb56Septembre: alizée OKOctobre: lulu Novembre:???????????? Décembre: nuchpour rappel il nous faut les photos bien avant la fin de l'année Alors, vous avez commencer a réfléchir au thème? n'oubliez pas qu'il nous faut les photos pas trop tard car il y a du boulot pour faire la mise en page du calendrier | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Dim 22 Aoû 2010, 11:58 | |
| un petit pull-up pour ce calendirer les inscrits pensez y et à vos appareils photos dès maintenant !!!! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 Dim 19 Sep 2010, 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier bol d'@ir 2011 | |
| |