Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vends Kawazaki ZR7

+5
lulu
FX56
Nanou
ben firebladezone
fanchnbont
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Kawazaki ZR7   Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:04

demande lui au téléphone pourquoi c'est piece la on été changer alors qu'elle peuvent faire beaucoup de kilometre
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Vends Kawazaki ZR7   Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:07

lasouche a écrit:
demande lui au téléphone pourquoi c'est piece la on été changer alors qu'elle peuvent faire beaucoup de kilometre

Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 331893 ça t'évitera un déplacement peut etre inutile. Et fais toi accompagner par qq qui s'y connais bien (non que je critique tes talents de négo hein Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 847543 ) mais c'est toujours mieux d'avoir un avis neutre.

PS : alors la bagnole tu l'a vendu lasouche ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Kawazaki ZR7   Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:07

c'est prévu, j'arrive pas à le joindre pour le moment
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Tx004

MessageSujet: Re: Vends Kawazaki ZR7   Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:41

sarra a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/120940779.htm?ca=6_s

Le prix me semble faible par rapport aux autres

bin c'est le prix d'une brelle qui sort peniblement 60 cv Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Suspect mon ancien directeur a commencé avec ça, et passage au banc a l'appui ça sort ça Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Kawazaki ZR7   Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 08:24

Selon yoan, lembrayage se change vers 50000km. Il dit aussi que ses compteur tu ne peux pas les remonter. Hypothèse : compteur changé car il a prit l'eau et reinitialisé avec les clef car le compteur fait office d'anti démarrage ...
Tel a maya Lorient ou passe et demande yoan de ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Kawazaki ZR7   Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 17:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Kawazaki ZR7   Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 18:01

Finalement la ducati a été vendu. Elle aura pas trainer.
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Tx004

MessageSujet: Re: Vends Kawazaki ZR7   Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 01:47

Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 331893 avec RV et pour la ducat franchement c'est pas plus mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vends Kawazaki ZR7   Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:04

Merci pour les annonces RV. Je vais aller voir la MT03.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends Kawazaki ZR7   Vends Kawazaki ZR7 - Page 3 Icon_minitime

Vends Kawazaki ZR7
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3