Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pièces tournage, fraisage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:44

Salut les gens, je propose mes services pour la réalisation de tous types de pièces en tournage ou fraisage ou autre (acier, alu, inox, plastique...)
Plan ou pièce d'origine à fournir pour prise de cotes (la flême de faire les plans...)
Payement en dollard bigoudin bien évidemment Pièces tournage, fraisage 847543 (le dollard marseillais est aussi accepté !)

Tarifs suivant la prestation à effectuer et la matière travaillée.

Donc si ça vous intéresse merci d'envoyer vos demandes par mp.
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 08:43

Top !!!!!

Ca peut nous aider très beaucoup Ca!!!!! J aurai bientôt besoin de tes services
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 08:47

A votre service Mister Nuch.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:26

Alors voila j'aimerais réhausser l'arrière du CB de 4 ou 5cm pour diverses raison, j'ai le choix entre changer d'amorto ou usiner une cale. N'étant pas (encore) riche, mettre 200 euros dans des amorto me faits chier, en plus j'en ai recupéré qui me convienne (merci Nuch Pièces tournage, fraisage 181335 )

Tu pourrais me faire une pieces dans ce style la ??? si j'avais eu le matos je l'aurais fais moi même mais je l'ai pas.

Plan : https://2img.net/r/ihimizer/f/file00037oh.jpg/

Pièces tournage, fraisage T0044qk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:22

Ouais je pense que c'est jouable, mais il me faudrait des cotes et il y a peut être moyen de faire une patte autrement mais là il faut voir la moto.
Renvois moi ça par MP.

PS: Evitez d'appeler directement à la boîte SVP... Pièces tournage, fraisage 305431
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 20:13

oublie pas ma comande ami sradeur!!!lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 20:55

side stand a écrit:
oublie pas ma comande ami sradeur!!!lol
t'inquiètes l'ami tu es le premier sur la liste, srad oblige... Pièces tournage, fraisage 847543
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 23:40

C'est bon ça!!!!!!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 00:23

Ha ba super je viens de poster une annonce pr un tourneur fraiseur et je tombe sur toi.

Je t'explique, je cherche un tourneur fraiseur qui pourrait me faire des petites
entretoises pour ma roue avant dans une matière qui ne rouille pas de préférence.

Je passe du 16 au 17 pouces et j ai besoins d'entretoises:

-Diamètre interne de l'entretoise: 20mm.
-Diamètre externe de l'entretoise: 27mm.
-Longueur de l'entretoise de droite: 33mm.
-Longueur de l'entretoise de gauche: 26mm.

Voila si tu sais faire ça et que tu as le temps de me les faire dit le moi et je te contact en mp.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 23:46

A ba non visiblement. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 23:48

envois lui un MP Pièces tournage, fraisage 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 23:58

Désolé, je me réveille...c'est faisable, comme dis GG envois un MP Pièces tournage, fraisage 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 01:34

Waouuu cool je te le fais dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 16:59

Voila mes entretoises sont faitent, Merci a toi c'est super sympa, Je conseille pour seux qui on besoin, en plus au prix du Dollards breton pourquoi se géner ! Pièces tournage, fraisage 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 10:17

Salut, je voudrait savoir si il était possible de fraiser les plans de fixation des disques sur une jante avant ( pour qu'ils soit bien parallèle et plat par rapport à la rotation de la jante ).
Je pense qu'il n'y aurais pas trop de matière à enlever pour faire le rattrapage.
Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 10:46

yannou56 a écrit:
Salut, je voudrait savoir si il était possible de fraiser les plans de fixation des disques sur une jante avant ( pour qu'ils soit bien parallèle et plat par rapport à la rotation de la jante ).
Je pense qu'il n'y aurais pas trop de matière à enlever pour faire le rattrapage.
Merci d'avance pour ta réponse.

Salut, c'est faisable, mieux vaut les rectifier carrément pour avoir un bon parallélisme.
Envoi par MP s'il te plait.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces tournage, fraisage Empty
MessageSujet: Re: Pièces tournage, fraisage   Pièces tournage, fraisage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces tournage, fraisage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces FZ8
» pièces XJN
» Pieces de Sv
» av pieces de fzr de 87-89
» problème d'accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: