| Pièces tournage, fraisage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pièces tournage, fraisage Dim 13 Juin 2010, 22:44 | |
| Salut les gens, je propose mes services pour la réalisation de tous types de pièces en tournage ou fraisage ou autre (acier, alu, inox, plastique...) Plan ou pièce d'origine à fournir pour prise de cotes (la flême de faire les plans...) Payement en dollard bigoudin bien évidemment (le dollard marseillais est aussi accepté !) Tarifs suivant la prestation à effectuer et la matière travaillée. Donc si ça vous intéresse merci d'envoyer vos demandes par mp. |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Lun 14 Juin 2010, 08:43 | |
| Top !!!!!
Ca peut nous aider très beaucoup Ca!!!!! J aurai bientôt besoin de tes services | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Lun 14 Juin 2010, 08:47 | |
| A votre service Mister Nuch. |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Lun 14 Juin 2010, 17:26 | |
| Alors voila j'aimerais réhausser l'arrière du CB de 4 ou 5cm pour diverses raison, j'ai le choix entre changer d'amorto ou usiner une cale. N'étant pas (encore) riche, mettre 200 euros dans des amorto me faits chier, en plus j'en ai recupéré qui me convienne (merci Nuch ) Tu pourrais me faire une pieces dans ce style la ??? si j'avais eu le matos je l'aurais fais moi même mais je l'ai pas. Plan : https://2img.net/r/ihimizer/f/file00037oh.jpg/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Lun 14 Juin 2010, 19:22 | |
| Ouais je pense que c'est jouable, mais il me faudrait des cotes et il y a peut être moyen de faire une patte autrement mais là il faut voir la moto. Renvois moi ça par MP. PS: Evitez d'appeler directement à la boîte SVP... |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Ven 18 Juin 2010, 20:13 | |
| oublie pas ma comande ami sradeur!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Ven 18 Juin 2010, 20:55 | |
| - side stand a écrit:
- oublie pas ma comande ami sradeur!!!lol
t'inquiètes l'ami tu es le premier sur la liste, srad oblige... |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Ven 18 Juin 2010, 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Mar 27 Juil 2010, 00:23 | |
| Ha ba super je viens de poster une annonce pr un tourneur fraiseur et je tombe sur toi. Je t'explique, je cherche un tourneur fraiseur qui pourrait me faire des petites entretoises pour ma roue avant dans une matière qui ne rouille pas de préférence. Je passe du 16 au 17 pouces et j ai besoins d'entretoises:
-Diamètre interne de l'entretoise: 20mm. -Diamètre externe de l'entretoise: 27mm. -Longueur de l'entretoise de droite: 33mm. -Longueur de l'entretoise de gauche: 26mm.
Voila si tu sais faire ça et que tu as le temps de me les faire dit le moi et je te contact en mp.
Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Lun 02 Aoû 2010, 23:46 | |
| A ba non visiblement. Dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Lun 02 Aoû 2010, 23:48 | |
| envois lui un MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Lun 02 Aoû 2010, 23:58 | |
| Désolé, je me réveille...c'est faisable, comme dis GG envois un MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Mar 03 Aoû 2010, 01:34 | |
| Waouuu cool je te le fais dessuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Ven 06 Aoû 2010, 16:59 | |
| Voila mes entretoises sont faitent, Merci a toi c'est super sympa, Je conseille pour seux qui on besoin, en plus au prix du Dollards breton pourquoi se géner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Mar 07 Sep 2010, 10:17 | |
| Salut, je voudrait savoir si il était possible de fraiser les plans de fixation des disques sur une jante avant ( pour qu'ils soit bien parallèle et plat par rapport à la rotation de la jante ). Je pense qu'il n'y aurais pas trop de matière à enlever pour faire le rattrapage. Merci d'avance pour ta réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage Mar 07 Sep 2010, 10:46 | |
| - yannou56 a écrit:
- Salut, je voudrait savoir si il était possible de fraiser les plans de fixation des disques sur une jante avant ( pour qu'ils soit bien parallèle et plat par rapport à la rotation de la jante ).
Je pense qu'il n'y aurais pas trop de matière à enlever pour faire le rattrapage. Merci d'avance pour ta réponse. Salut, c'est faisable, mieux vaut les rectifier carrément pour avoir un bon parallélisme. Envoi par MP s'il te plait. a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces tournage, fraisage | |
| |
|
| |
| Pièces tournage, fraisage | |
|