| coucou | |
|
+15Bellaluna lulu ROM 1 Banditzh chaillou oam YoN seb56 ben firebladezone lasouche fanchnbont dom Lilifly Admin babou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: coucou Sam 03 Juil 2010, 13:37 | |
| - c-cile56 a écrit:
- Et Guitoon tu n'es pas tres polie tu pourait répondre aux questions lol
A taleur Toi non plus mademoiselle ( tu n'es pas polie ) on dit bonjour aux gens du Bol d'@ir quand on est ensemble !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 03 Juil 2010, 13:40 | |
| oui mais je me suis trompée je voulais envoyer sa en message privée désolé Alors bonjous à tous lol |
|
| |
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: coucou Sam 03 Juil 2010, 13:43 | |
| - c-cile56 a écrit:
- oui mais je me suis trompée je voulais envoyer sa en message privée désolé
Alors bonjous à tous lol c'est pô grave pour ton mess C-cile mais je ne parlais pas de dire bonjour sur le forum je te parlais en vrai , tu étais à maya le fameux dimanche ,non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 03 Juil 2010, 13:49 | |
| ba wai mais j'ai pas osé dire bonjours à tous le monde je connaisai pas je met pas de visage sur tous les personnes désolé Après c'est pas méchant c'est juste que quand tu arrive sur un lieu et que tu connais personne ba t'es pas tres alaise bonne journée je par au travail moi |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: coucou Sam 03 Juil 2010, 13:56 | |
| - c-cile56 a écrit:
- ba wai mais j'ai pas osé dire bonjours à tous le monde je connaisai pas je met pas de visage sur tous les personnes désolé
Après c'est pas méchant c'est juste que quand tu arrive sur un lieu et que tu connais personne ba t'es pas tres alaise bonne journée je par au travail moi Ben pourtant on se connait depuis un moment puisque qu'on était à Pigier ensemble !!! bonne journée à toi et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 03 Juil 2010, 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 03 Juil 2010, 17:33 | |
| [quote="c-cile56"]Et Guitoon tu n'es pas tres polie tu pourait répondre aux questions lol A taleur[/quote
Désolé mes tu voulait que je reponde a koi?? |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
d@vid T3 V.I.P very incontinant people
Age : 47 Localisation : Languidic Type de moto : TRIUMPH T301
| |
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848