| Un Lorientais... | |
|
+5lulu Cali Admin lasouche pépé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Lorientais... Mar 05 Mai 2009, 21:48 | |
| merci, c'est vrai que c'est chiant, surtout que le beau tps arrive, et que je me faisais une joie d'en profiter pendant ces longs weekend de mai... mais bon... patience, patience |
|
| |
Admin administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Lorientais... Mar 05 Mai 2009, 21:59 | |
| - Kermitte a écrit:
- LAZ-R a écrit:
- merci, c'est vrai que c'est chiant, surtout que le beau tps arrive, et que je me faisais une joie d'en profiter pendant ces longs weekend de mai... mais bon... patience, patience
patience ... tu te rattraperas cet ete j en suis sure Tu voulais dire AVANT L'ETE, car chez nous l'été arrive tard, genre le 15 Août, et s'en va très vite, genre le 15 Août au soir , j'ai de la patience, mais je tiendrais pas jusque là. |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Un Lorientais... Mar 05 Mai 2009, 22:01 | |
| - LAZ-R a écrit:
- Kermitte a écrit:
- LAZ-R a écrit:
- merci, c'est vrai que c'est chiant, surtout que le beau tps arrive, et que je me faisais une joie d'en profiter pendant ces longs weekend de mai... mais bon... patience, patience
patience ... tu te rattraperas cet ete j en suis sure Tu voulais dire AVANT L'ETE, car chez nous l'été arrive tard, genre le 15 Août, et s'en va très vite, genre le 15 Août au soir , j'ai de la patience, mais je tiendrais pas jusque là. C'est pas faux !!!!!! mais bon en esperant que notre si charmant et attedu 'ete' pointe son nez plus tot cette année !!! on va passer commande au soleil rien que pour toi a partir de 14 mai .... enfin peut etre avant que nous on puisse rouler aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Lorientais... Mar 05 Mai 2009, 22:02 | |
| - LAZ-R a écrit:
- Kermitte a écrit:
- LAZ-R a écrit:
patience ... tu te rattraperas cet ete j en suis sure Tu voulais dire AVANT L'ETE, car chez nous l'été arrive tard, genre le 15 Août, et s'en va très vite, genre le 15 Août au soir , j'ai de la patience, mais je tiendrais pas jusque là. c tellement vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Lorientais... Mar 05 Mai 2009, 22:05 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Un Lorientais... Mar 05 Mai 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Lorientais... Mar 05 Mai 2009, 22:11 | |
| Alors on dit Soleil à partir du 14 mai pour tous (mais je vous en souhaite pour ce weekend aussi...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Lorientais... Mar 05 Mai 2009, 22:12 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Un Lorientais... Mar 05 Mai 2009, 22:12 | |
| - LAZ-R a écrit:
- Alors on dit Soleil à partir du 14 mai pour tous (mais je vous en souhaite pour ce weekend aussi...)
Vendu !! je passe la commande de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Lorientais... Mar 05 Mai 2009, 22:13 | |
| - LAZ-R a écrit:
- Alors on dit Soleil à partir du 14 mai pour tous (mais je vous en souhaite pour ce weekend aussi...)
ca marche sinon on roulera sous la pluie tu ne pourra pas t'empecher de la sortir a mon avis |
|
| |
rody
Age : 52 Localisation : Ploemeur Type de moto : Honda vtr 1000 sp1 + Ducati 1199 s panigale
| Sujet: Re: Un Lorientais... Mer 06 Mai 2009, 09:25 | |
| Salut a toi LAZ-R , bienvenu sur le forum et a bientôt sur les routes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Lorientais... | |
| |
|
| |
| Un Lorientais... | |
|