Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite citation sympa!!

Aller en bas 
+14
topaze
MaD
lulu
Thom
d@vid T3
chaillou
YoN
nuch
Faou-Fanch
japytwin
Admin
fanchnbont
dom
lasouche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 18:34

une petite vendéenne,

Prend ma femme, mais pas mon verre petite citation sympa!! - Page 4 312184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 08:55

Celle là est vérifiée Lasouche ..... petite citation sympa!! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 18:42

Kronembourg à la poste, chronopost a la bourre MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:30

et en version trash:

"avoir confiance en sois c'est péter quand on a la chiasse"

"tu sait, charmante demoiselle, que 2 potes et moi on peut te rendre étanche"

"en ce moment j'imagine déja que tu suce ma minus au rythme des coup de fouet de mes couilles sur ta gueule"

"Je trouve que tu as de belles dents, elle ressemblent a des perles, sa ferais un tres beau collier autour de ma b*** "



petite citation sympa!! - Page 4 97603
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petite citation sympa!! - Page 4 Tx004



petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:33

la classe internationale toto petite citation sympa!! - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:38

en version trash, rien de telle pour se prendre une claque.

En boite tu vas voir une fille et tu lui dit:
-Tu danse
-Non
-Ouai sa se vois tu es comme moi tu es la pour baiser !

vérifier par mon collègue de boulot et classé en mauvaise technique pour serrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:39

bah ça c'est classe, heureusement que tu nous avait prévenu avant petite citation sympa!! - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petite citation sympa!! - Page 4 Tx004



petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:40

petite citation sympa!! - Page 4 630196 ah bon ça marche pas petite citation sympa!! - Page 4 Icon_scratch bizarre petite citation sympa!! - Page 4 847543






























tu vas pas dans les bonnes boîtes petite citation sympa!! - Page 4 14603
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:40

je vous ai pas choqué quand même petite citation sympa!! - Page 4 Icon_scratch petite citation sympa!! - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:43

sa c'est mon collegue surtout que quand tu vois sa carrure une fille ira pas lui mettre une claque donc il s'en fou. Dans le même genre mais beaucoup plus soft

-Tu danse?
-Oui
-Bah je peux prendre ta chaise alors!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petite citation sympa!! - Page 4 Tx004



petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:46

lasouche a écrit:
je vous ai pas choqué quand même petite citation sympa!! - Page 4 Icon_scratch petite citation sympa!! - Page 4 847543

non j avais les 2 derniere en version audio sur mon tel avant petite citation sympa!! - Page 4 847543

La Buée a écrit:
sa c'est mon collegue surtout que quand tu vois sa carrure une fille ira pas lui mettre une claque donc il s'en fou. Dans le même genre mais beaucoup plus soft

-Tu danse?
-Oui
-Bah je peux prendre ta chaise alors!

j'adore petite citation sympa!! - Page 4 Icon_cheers petite citation sympa!! - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 14:07

Alphabet motard:

Aprilia : genre transalpin - nom propre - S'utilise en référence à un un constructeur de mobylettes : "Lu dans Mobchop : Le RSV 1000 construit sur une base de RS 50 pourvu d'un kit de 950.1 cc développé conjointement avec la firme Polini est capable d'une vitesse de pointe dépassant les 230 km/h en un temps record...".

Bandit : genre western - nom commun - Renvoie à la période préhistorique de la moto. Un bandit était une machine de type roadster avec un équipement dépouillé : pas de freins, un moteur avare en sensations, un poids elephantesque et une tenue de route approximative. Aujourd'hui encore on entend dire par de vieux motards "Tu vois petit, le bandit c'était pas une moto de manchot, parce qu'à fond de 6 en début de zone rouge à 150km/h fallait assurer... Pas comme avec vos R1 qui avancent pas."

CR : genre bucheron - nom tiré de la contraction de "Comment ça aRrache" - Se dit d'un type de moto rouge qui permet entre autres à son propriétaire de grimper aux arbres. Exemple : "Chéri, chéri, je t'ai fait chauffer le CR en t'attendant car le chat est encore coincé en haut de l'arbre".

Ducati : genre inderterminé - nom propre - exemple : "Avec ma Ducat(i) quand je suis pas en panne, je vous pourris tous" - Genre de motocyclette connu pour sa fiabilité inexistante, ses couleurs criardes et la mauvaise foi de ses propriétaires; arrivera éventuellement un jour à finir une course d'endurance de plus de 45 minutes.

Explosion : genre féminin - nom commun - Se dit d'un moteur de Ducati ayant parcouru plus de vingt kilomètres d'affilée après une bourre contre des japonaises : "Comment j'ai explosé mon moteur par terre, t'as vu toute cette huile, c'est fou non?".

Fazer : genre inderterminé - nom issu de la recherche spatiale - Mot qui s'utilise de la manière suivante "Maman, maman regarde comme elle est moche la moto du monsieur. - Enfin Joachim, tu vois bien que c'est un fazer !" ; se dit aussi chez les motards quand on souhaite insulter l'un d'entre eux "Ta moto, elle resemble à un fazer".

GSE : genre débutant - nom issu de la suite des lettres G,S,E - Mot qui s'utilise quand le jeune motard découvre le monde de l'assurance :" J'ai appelé AMDV pour assurer le R1, y me prennent 10000€ au tiers, finalement je vais acheter un GSE, je la trouve plus jolie."

Hornet : genre anglicisme - nom propre - Se rapporte à un insecte "Fais attention au hornet (frelon en anglais), car il fait beaucoup de bruit mais vole assez lentement" ; quand le hornet est en 900 la phrase se transforme de la manière suivante "Fais attention au hornet, car il fait beaucoup de bruit mais vole de manière très hasardeuse".

Umbrella girls : genre mammaire - nom anglais féminin pluriel - Mot utilisé pour décrire un topic du FA2 vu plus de 65879 fois, même si la raison de cette forte fréquentation peut paraître obscure... de la part des membres du FA.
S'utilise comme une ode à la femme et à la moto : "T'as vu cette blonde et sa paire de ...? - Oui, oui, elle est magnifique cette double sortie devil."

Pluie : genre désastre - nom commun donné à un temps de merde - Se dit quand on veut priver un motard et sa moto du plaisir de rouler : "P'tain, t'as acheté un SV ? T'es une poule mouillée ou quoi ? Et en plus ils ont prévu la pluie pour ce WE !" Serait avec le froid, la neige et sarkoboy un des ennemis mortels des motards.






Désolé Thom, mais j'ai un petit faible pour le "Fazer" petite citation sympa!! - Page 4 14603
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petite citation sympa!! - Page 4 Tx004



petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:49

petite citation sympa!! - Page 4 14603 petite citation sympa!! - Page 4 14603
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:20

c'est bizarre mais y a rien pour les truimph petite citation sympa!! - Page 4 698706 peut être parce que ça vaut rien a part de chauffe cul petite citation sympa!! - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:59

YoN a écrit:
c'est bizarre mais y a rien pour les truimph petite citation sympa!! - Page 4 698706 peut être parce que ça vaut rien a part de chauffe cul petite citation sympa!! - Page 4 847543

tu verras, cet hiver tu réclamera ma brèle MDR1
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 18:18

petite citation sympa!! - Page 4 75763 je suis trop habitué a ma moto de papy, pour conduire un trois pattes qui chauffe les hémorroïdes petite citation sympa!! - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:33

y'a pas harley, bizarre

je m'attendais un truc du style, genre tracteur, moto au bruit de pétoire de grand-père qui perd ses baoulons en raoulant
il est dangereux de se moquer de leurs propriétaires, surtaout quand ceux ci sont en bande
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petite citation sympa!! - Page 4 Tx004



petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:36

pas besoin de citation, les proprio en parle le mieux petite citation sympa!! - Page 4 847543
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:56

faut bien lol!

dès que j'en traouve une sympa paour la tienne je post MDR1
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:47

chez ducati une visite d'entretien c'est :

remplacement de :

huile moteur
filtre a huile
filtre a air
liquide de frein
plaquette de frein
huile de fourche
joints spy de fourche
fourche !!!
courroie de distribution
jeu au soupape
soupape
piston et segmentation
absolument tous les joints moteur
disque et ressort d'embrayage

tout compte fais les culasses

la totalité des roulements moteur c'est préférable

vilebrequin avec coussinets bien sur

pignon de boite un et deux (ben oui c'est rare de voir une ducat passer la trois)

roulement de roue

en plus vous aurez le droit a un contrôle gratuit de vos pneu et kit chaine

cette entretien est conseillé tout les 5000 km

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petite citation sympa!! - Page 4 Tx004



petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 20:50

petite citation sympa!! - Page 4 14603 petite citation sympa!! - Page 4 14603 petite citation sympa!! - Page 4 14603 petite citation sympa!! - Page 4 14603
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 21:25

lasouche a écrit:
YoN a écrit:
c'est bizarre mais y a rien pour les truimph petite citation sympa!! - Page 4 698706 peut être parce que ça vaut rien a part de chauffe cul petite citation sympa!! - Page 4 847543
violence violence violence violence violence
tu verras, cet hiver tu réclamera ma brèle MDR1
+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 07:57

"Si au crépuscule tu te réveille avec quatre testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 09:04

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

duuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... C'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:52

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
c'est pas vrai Lasouche !!!! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite citation sympa!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite citation sympa!!   petite citation sympa!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite citation sympa!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21/10/2012] Haut de Saintonge (17)
» page sympa facebook
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» passe temps sympa
» petite histoire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: