| avé max! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avé max! Mar 14 Avr 2009, 12:58 | |
| salut a tous! ben voila suis nouveau,je roule en v max nous sommes un petit groupe de mtm! "motards toutes marques"pas racistes,a la recherche de ballades avec d'autres amateurs de la roullette en groupe!je m'apelle jef et je suis de la region lorientaise au plaisir! |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: avé max! Mar 14 Avr 2009, 13:06 | |
| Prem's Bienvenue sur le forum Jef ! Comment as tu connu le forum ? il y a deja quelques lorientais ici tu devrais trouver ce que tu cherches pour les balades @ Bientot sur les routes | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: avé max! Mar 14 Avr 2009, 13:08 | |
| Salut Jef, bienvenue sur le forum :BOIRE: Pas de souci pour les balades A bientot sur les routes | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: avé max! Mar 14 Avr 2009, 13:12 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avé max! Mar 14 Avr 2009, 18:31 | |
| salut jef et bienvenue :BOIRE: tu est le premier v-max parmis nous et c avec grand plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avé max! Mer 15 Avr 2009, 03:43 | |
| Bienvenue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quel accueil! Mer 15 Avr 2009, 15:51 | |
| plutot sympa de recevoir autant de messages sitot inscrit! merci a tout le monde, ok pour les sorties si vous precisez les details, si possible nous sommes au moins trois becanes,un speed master triumph,un 1000rs triumph,ma pomme est parfois deux comperes en gsxr.une question me taraude!acceptez vous parfois de rouler avec une 125? raport a une nana qui a du mal en duo! bien sur je n'impose personne et ma demarche est avant tout perso.vos sorties sont elle longues? vu que le v max boit autant qu'un bikers,je me sert autant du bouton reserve que des clignotants! mais bon,pourqu'oi pas dimanche je ferais un credit pour le carburant! avé a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: au fait! Mer 15 Avr 2009, 15:58 | |
| oublié de repondre a mr l'administrateur!kermite j'ai trouvé le forum en tatonant sur l'annuaire des forums, ensuite question de feeling et de simplicité |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: avé max! Mer 15 Avr 2009, 16:28 | |
| T'inquiete pas pour les 125cm3, tout est accepté sur le forum (en rapport avec la moto bien sur ) Et pour évité de te faire remonter les bretelles, c'est Mlle l'admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oups!!!! Mer 15 Avr 2009, 18:04 | |
| aucune mysogynie de ma part!et plus plus qu'emballé de l'apprendre,le pseudo m'a induit en erreur,ma femme se preparant au permis,espere pouvoir bientot rejoindre le monde des branchées de la route!mille excuses a kermitte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avé max! Mer 15 Avr 2009, 20:46 | |
| bienvenu a toi et au mitique VMAX!!!! et pour koi pas une balade bientot et n'hésite pas de dire a tes potes de s'inscrire eux aussi sur le forum plus on est de fous plus on roule...!! (heu on ri pardon) |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: avé max! Mer 15 Avr 2009, 21:39 | |
| - jef a écrit:
- aucune mysogynie de ma part!et plus plus qu'emballé de l'apprendre,le pseudo m'a induit en erreur,ma femme se preparant au permis,espere pouvoir bientot rejoindre le monde des branchées de la route!mille excuses a kermitte!
Aucuns problemes pour l'erreur j'attends toujours l'operation treve de plaisanterie pour les 125 pas de pb ! pour les balades je ne pense pas non plus que ca gene on va en discuter avec les autres admin avant de te confirmer pour la sortie de dimanche l'itineraire n'est pas encore ete defini ! mais vous etes tous les bienvenues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avé max! Mer 15 Avr 2009, 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avé max! Mer 15 Avr 2009, 22:29 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: avé max! Mer 15 Avr 2009, 23:10 | |
| bienvenue ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avé max! Jeu 16 Avr 2009, 07:40 | |
| soit le bienvenue ici |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: avé max! Jeu 16 Avr 2009, 19:04 | |