| nut's galerie | |
|
+9YoN taraufau56 Admin Milaure patrick lasouche fanchnbont Bellaluna denis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nut's galerie Mer 28 Juil 2010, 19:52 | |
| salut a tous ! je vais vous faire partager quelques uns de mes clichés sur ce post je vais commencer avec une série prise très rapidement ce week end le proprio partait ^^, ah oui parcontre la plupart sont des voitures lol dsl mais proposez moi des belles bécanes et j'arrange ca je poste la suite de la panamera dans la soirée je pense, sinon mes photos sont sur mon flickr mais j'en posterai ici au fur et a mesure http://www.flickr.com/photos/tonylinard/en espérant que ca vous plaisent |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: nut's galerie Mer 28 Juil 2010, 20:12 | |
| je kiffe bien la 2nd photo, l'angle la compo la lumiere, nickel, avec un petit esprit "Option Auto" avec le grand angle c'est une caisse certe, mais quelle caisse! | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: nut's galerie Mer 28 Juil 2010, 20:27 | |
| joli boulot Nut's Tu aurais pu prendre les bateaux qui roulaient aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nut's galerie Mer 28 Juil 2010, 20:30 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nut's galerie Mer 28 Juil 2010, 20:41 | |
| merci fanch j'en balancerai d'autres plus tard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nut's galerie Mer 28 Juil 2010, 21:01 | |
| bah pour l'instant je n'ai qu'un Nikon D60 et le 18-55 d'origine donc ca limite un peu mais je passe prochainement au D90 avec le 16-85 puis un 10-20 sigma a venir aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nut's galerie Mer 28 Juil 2010, 21:13 | |
| c'est clair que c'est une belle machine, au début je pensait le prendre avec le 18-105 justement mais apparemment le 18-85 est largement supérieur et un piqué de fou donc bon le choix est fait meme si le prix est supérieur aussi :s puis j'ai mon 70-300 sigma si j'ai besoin de zoom ^^ je pense prendre aussi une focal fixe 50 pour les portraits enfin bon ca fait pas mal de frais ca viendra au fur et a mesure, déja la priorité le D90 16-85 + 10-20 |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: nut's galerie Mer 28 Juil 2010, 21:17 | |
| Moi je suis en transmission d'origine, 16 x 47 et ça me va très bien... Quoi, c'est pas ca le sujet En tout cas, super photos | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: nut's galerie Mer 28 Juil 2010, 21:28 | |
| joli photos mais moi je préfère les voitures américaines de collections tu as une mustang noir dans ton album photos , j en rève elle est magnifique avec son pot extérieur et le v8 un régale si tu as des corvettes n hésite pas tu me feras plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nut's galerie Mer 28 Juil 2010, 21:53 | |
| merci pour vos commentaire lasouche j'ai pas d'autre américaines que celle de mon album dsl mais si t'en connais dans le coin je veux bien que tu me mette en relation ^^ sinon la mustang elle était belle d'extérieur mais un peu trop tuning dedans genre sono et chrome partout, perso je préfère l'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nut's galerie Mer 28 Juil 2010, 23:36 | |
| Très belles photos surtout qu'elles ont été prise un peu à l'arrache Heureusement qu'on est aller te cherche sinon je pense que tu y serait encore la-bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nut's galerie Mer 28 Juil 2010, 23:50 | |
| lasouche Moderateur Age: 24 Localisation: Hennebont Type de moto: Triumph 675 Daytona Special Edition Sujet: Re: nut's galerie Aujourd'hui à 21:17 -------------------------------------------------------------------------------- Moi je suis en transmission d'origine, 16 x 47 et ça me va très bien... Quoi, c'est pas ca le sujet En tout cas, super photos t trop con tu me fait delirer j'adore change rien |
|
| |
Milaure
| Sujet: Re: nut's galerie Jeu 29 Juil 2010, 00:00 | |
| Belles photos là aussi, et je vois que tu as un compte Flickr...je te mets dans mes contacts Néo, qu'est ce que tu attends ??? On en a déjà parler hein...allez go !!! Sinon, dimanche prochain, il y a "Les Flâneries" sur La roche/Yon 85 ...Rassemblement de vieilles voitures & motos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nut's galerie Dim 15 Aoû 2010, 17:53 | |
| merci Milaure pour l'ajout ;) sinon petit shoot d'une DS3 vendredi midi pendant la pause taf (je bosse a citron ca aide ^^) j'ai pas mi tout le shoot car il y a une perte de qualité en ébergeant les photos donc la suite sur mon flickr ou facebook mais si vous preferez que je post ici pas de probleme ;) |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: nut's galerie Dim 15 Aoû 2010, 20:12 | |
| joli boulot | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: nut's galerie Dim 15 Aoû 2010, 20:33 | |
| super photo nuts t'as l'oeil quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nut's galerie Dim 15 Aoû 2010, 20:35 | |
| merchiii faut qu'on se capte un moment pour ta bécane Kemitte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nut's galerie Dim 15 Aoû 2010, 22:16 | |
| Citron font des voitures qui ont un peu plus de gueule maintenant ... |
|
| |
Admin administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nut's galerie Lun 16 Aoû 2010, 19:51 | |
| tu pars quand ? faut qu'on se fasse un truc avant si c'est possible ... ^^ |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: nut's galerie Mar 17 Aoû 2010, 11:53 | |
| - nuts a écrit:
- tu pars quand ? faut qu'on se fasse un truc avant si c'est possible ... ^^
ben ecoute vendredi ou samedi je pense on voit ca par tel pour pas pourir ton post | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: nut's galerie Mar 17 Aoû 2010, 11:56 | |
| Tenez moi au courant SVP !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nut's galerie | |
| |
|