Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HELP BESOIN D'AIDE

+21
Maxou
Thom
MaD
Elise
lulu
chaillou
taraufau56
denis
alizée1977
Banditzh
Admin
beufa56
ben firebladezone
Pastrana
fanchnbont
Milaure
d@vid T3
nuch
YoN
patrick
lasouche
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 12:22

sebetr icone

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:10

ouai beh personne n'en aura parce que ce connard de concessionnaire ne m'a pas prix ma moto rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo raslebol raslebol raslebol MDR6 MDR6

cette ébobé au téléphone il me dit on peut te la reprendre 4500€ et arrivé là bas son collègue me dit donc sa fait 3500€ je lui dit tu te moque de moi votre collègue m'a dit 4500€ moi je suis pas du coin je viens de me taper deux heure de route parce que vous la preniez a 4500€. Alors il appelé son collègue puis il me dit non moi je t'ai jamais donné de prix par téléphone ce qui est totalement faux puisque je me suis déplacé parce qu'il la prenais a 4500€ il me dit au pire si je t'ai dis sa je parlais du prix que l'on revendrais. Ce qui n'est pas du tout logique parce que j'en ai strictement rien a faire de combien il la vend ce qui m’intéresse c'est le prix qu'il me la rachète. Donc au final il me dit je peux te la prendre 3900 pas plus. Donc je suis reparti avec je me suis tapé plus de trois heure de 2*2 alors qu'il faisait grand froid je dois payer le carburant et le péage de mon père qui m'a accompagne pour me ramené si jamais je vendais la moto et tout ça pour rien. J'aurais du écouté Kénavo quand il disait que c'était des arnaqueur
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Tx004

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:16

HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 286866 HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 286866 HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 286866 HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 286866 HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 286866 HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 286866 HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 286866 HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 286866
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:46

air pas coool, au moins maintenant on est prévenu, j'espere bien que tu as fais un scandale dans leur mag, en tout cas je ne les recommanderais jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 14:17

Maxou a écrit:
air pas coool, au moins maintenant on est prévenu, j'espere bien que tu as fais un scandale dans leur mag, en tout cas je ne les recommanderais jamais.

sa aurait servit a rien le mag fermais a 7h00 et il était 7h15 le mag été vide mais ils ont bien compris que je l'avait mauvaise
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:45

La Buée a écrit:
ouai beh personne n'en aura parce que ce connard de concessionnaire ne m'a pas prix ma moto rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo raslebol raslebol raslebol MDR6 MDR6

cette ébobé au téléphone il me dit on peut te la reprendre 4500€ et arrivé là bas son collègue me dit donc sa fait 3500€ je lui dit tu te moque de moi votre collègue m'a dit 4500€ moi je suis pas du coin je viens de me taper deux heure de route parce que vous la preniez a 4500€. Alors il appelé son collègue puis il me dit non moi je t'ai jamais donné de prix par téléphone ce qui est totalement faux puisque je me suis déplacé parce qu'il la prenais a 4500€ il me dit au pire si je t'ai dis sa je parlais du prix que l'on revendrais. Ce qui n'est pas du tout logique parce que j'en ai strictement rien a faire de combien il la vend ce qui m’intéresse c'est le prix qu'il me la rachète. Donc au final il me dit je peux te la prendre 3900 pas plus. Donc je suis reparti avec je me suis tapé plus de trois heure de 2*2 alors qu'il faisait grand froid je dois payer le carburant et le péage de mon père qui m'a accompagne pour me ramené si jamais je vendais la moto et tout ça pour rien. J'aurais du écouté Kénavo quand il disait que c'était des arnaqueur

rooooo rooooo rooooo raslebol trop déçu pour toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 16:43

Et t'as pas mis le feu ?
Tiens, idée, je sais pas si on fait aussi des cagoules "Bol d'@ir" pour d'éventuels raids punitifs...
Smile

En tous cas, vraiment déçu pour toi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:02

Xav56 a écrit:
Et t'as pas mis le feu ?
Tiens, idée, je sais pas si on fait aussi des cagoules "Bol d'@ir" pour d'éventuels raids punitifs...
Smile

En tous cas, vraiment déçu pour toi aussi !

si sa se fait je prend MDR1

je suis super déçut aussi moi je me voyait déjà en train d'acheter mon GSXR ou le R6 et au final non
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 23:07

Alors Cédric, t'en est où dans tes recherches?
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:21

comment t'es trop fort pour faire remonter les topics,souche....trop la class... wink
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:01

MDR1

Je m'inquiete pour lui, c'est tout Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:10

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas etonne. .. si jamais tu avais accepte leur offre, ils auraient deduit de ce prix chaque petite piece a remplacer pour encore grossir leur marge...parce ce qu'ils revendent quand meme largement au de ssus de l'argus ces Encu....
Moi, Angers, j'y met plus les pieds chez ce concessionnaire, je prefererais bruler ma becane. Par contre pour leur acheter une becane, je tel, je leur fait une offre a moitie prix, et je leur dis qu'ils peuvent quand meme se la garer dans le fondement ... diablo diablo diablo
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:26

moi je te vends un 1000 gex tout rodé...déjà stunter,déjà piste,déjà tombé .....
mais c est une superbe bécane sm groupe
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:28

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Tx004

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:29

HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 847543 HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 847543 HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 847543 HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 847543
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:32

ben au moins il perdra pas de temps à la roder lol!
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 11:27

c'est trop puissant il risquerait d'avoir de la buée sur ces lunettes !!
Mort de rire
FX56
FX56

Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 01:24

Lulu a écrit:
c'est trop puissant il risquerait d'avoir de la buée sur ces lunettes !!
Mort de rire

alors la lulu, franchement respect j aurais pas dit mieux MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 18:46

merci les amis, bon beh elle est vendue, je voulais la mettre a 4000 et le patron de dafy ma conseillé de la mettre a 39990 (prix psychologique) résultat 8 appel en 48H. Elle est parti a 3950 (40€ le prix pour qu'il la débride). Maintenant plus qu'a acheter ma new moto cheers cheers cheers
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 19:32

félicitation a toi !!!! cheers cheers cheers

depuis le temps que tu attendais pour la vendre !!!

J’espère que moi ça ne sera pas aussi long !!

............
.......
......

J'ai un VTR A VENDRE lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:07

scratch 'fait pas assez de bruit ta VTR Mort de rire Mort de rire Les safranes l'entendent pas arriver dans les rond points.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
babou

babou

Masculin Age : 43
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 21:54

La Buée a écrit:
merci les amis, bon beh elle est vendue, je voulais la mettre a 4000 et le patron de dafy ma conseillé de la mettre a 39990 (prix psychologique) résultat 8 appel en 48H. Elle est parti a 3950 (40€ le prix pour qu'il la débride). Maintenant plus qu'a acheter ma new moto cheers cheers cheers

Je trouve ca un peux chere quand meme 39 990 € ! MDR3
Bande de voleur !!! violence violence violence violence violence violence

Content pour toi !!
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 22:06

Certain que psychologiquement ca cree un choc ! Mort de rire Mort de rire
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:18

Félicitation la buée ! alors que vas tu prendres ? si tu vois une moto qui te tape à l'oeil dans le coin, on peut aller la voir pour te donner notre avis avant que tu ne te déplaces !
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:20

Lulu a écrit:
Félicitation la buée ! alors que vas tu prendres ? si tu vois une moto qui te tape à l'oeil dans le coin, on peut aller la voir pour te donner notre avis avant que tu ne te déplaces !

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP BESOIN D'AIDE   HELP BESOIN D'AIDE - Page 9 Icon_minitime

HELP BESOIN D'AIDE
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant