Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nouveau dans le 56

+13
Admin
beufa56
Maxou
dom
oam
patrick
alizée1977
d@vid T3
fanchnbont
ben firebladezone
lasouche
Lilifly
Nanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Nouveau dans le 56 - Page 2 Tx004

Nouveau dans le 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 56   Nouveau dans le 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:46

Nouveau dans le 56 - Page 2 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau dans le 56   Nouveau dans le 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:40

+1 +1 MDR3 MDR3 MDR3
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Nouveau dans le 56   Nouveau dans le 56 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 22:19

Nouveau dans le 56 - Page 2 269635 Nouveau dans le 56 - Page 2 836165 à bientot Nouveau dans le 56 - Page 2 89325
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau dans le 56   Nouveau dans le 56 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 15:51

kenavo a écrit:
Ouaahh de Marseille? Pour nous c'est comme si tu disais que tu viens d'australie...alors tu cause avec un drole d'accent avec "p'taincong" a la fin de chaque phrase??...
Y longtemp j'ai visite ces pays lointains et exotiques...
Bienvenue a toi en notre bon royaume de Bretagne. Et que Dana la Grande, mere de tous les celtes te protege... on t'apprendra a jargouiller Breizhou, faire des galettes et boire du Chouchen. Euhh... change tes plaques....ici 13 c'est moins pire que 75 mais ils risquent de te prendre en photo ou de te jeter des cacahuettes...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Bienvenue portenawak

alors la galettes et les crèpes c'est fait, le chouchen non merci j'aime pas le miel, par contre j'ai dejà pu remarquer que comme chez nous en bas, le breton protege bien sa "couche d'eau jaune" Nouveau dans le 56 - Page 2 312184

A part çà, s'il y a parmi vous des pecheurs qui puissent m'indiquer des coins pour la pêche au loup (Bar chez vous) ce serait sympa !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau dans le 56   Nouveau dans le 56 - Page 2 Icon_minitime

Nouveau dans le 56
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2