Invité Invité
| Sujet: Vends Seat Ibiza Jeu 29 Juil 2010, 20:24 | |
| |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Vends Seat Ibiza Jeu 29 Juil 2010, 20:25 | |
| - touwhite a écrit:
- Bonjour à tous!
Je vends ma voiture, si vous connaisez quelqu'un d'interressé, voici le lien. http://www.leboncoin.fr/voitures/128305384.htm?ca=6_s Prix : 12 000 € Code postal : 56230 Année-modèle : 2009 Kilométrage : 21 500 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle Seat Ibiza ecomotive 1,4L TDI 80Ch FAP 5 Portes Mise en circulation : 20/05/09 Garantie constructeur : 20/05/11 Climatisation Autoradio CD MP3, prise auxiliaire avec commande au volant Ordinateur de bord Pneus Avants Neufs Factures à l'appui
Merci à vous mieux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Seat Ibiza Jeu 29 Juil 2010, 20:31 | |
| |
|
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: Vends Seat Ibiza Jeu 29 Juil 2010, 20:49 | |
| bonne vente, mais pour ce genre de vehicule dans ces tarifs c'est pas évident vu qu'aujourd'hui pour 10 000euros t'as un disel neuf chez quasiment tout les constructeur si t'as une prime a la casse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Seat Ibiza Jeu 29 Juil 2010, 23:33 | |
| Oui en enfin perso je préfère une bonne occas' qu'une neuve qu'une qualité douteuse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Seat Ibiza Ven 30 Juil 2010, 09:53 | |
| je suis d'accord avec toi japytwin, mais je l'ai acheté neuve il y a un an en profitant du bonus éco, de la prime constructeur et de la prime à la casse et elle m'a encore couté plus cher. Je la vends à sa cote, je ne veux pas m'aligner sur le prix de voitures neuves pas comparables!! |
|
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: Vends Seat Ibiza Ven 30 Juil 2010, 20:22 | |
| - gunt a écrit:
- Oui en enfin perso je préfère une bonne occas' qu'une neuve qu'une qualité douteuse
argumente parce que là je comprend pas tout, j'ai du louper un épisode quelque part, parce si je réfléchis un peut une auto neuve deviens occasion une fois immatriculée, explique moi pourquoi une fois immatriculé et ayant roulée, voir une fois la garantie constructeur finie, pourquoi la fiabilitée est moins douteuse touwhite je comprend ton résonnement, et s'est vrai qu'actuellement les constructeurs font tous et n'importe quoi ce qui handicape les occasions récente, bonne vente a toi | |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Vends Seat Ibiza Ven 30 Juil 2010, 20:44 | |
| helas n'importe quel véhicule immatriculé et sortie de concession perd énormement même sans faire de bornes bonne vente touwhite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Seat Ibiza | |
| |
|